|
Auteur | Sujet : comment savoir si c le proco qui et a son maxi??[teste occt] |
---|
cyber337 apprendre c'est voir plus loin | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2005 à 01:03:37 ![]() ![]() |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Oui. profite en pour mater la vraie fréquence et les vraies timings de ta ram |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | 10*234 ou 9*234 ? Ram synchro ou non ? A quelle tension de ram et de proc ? |
cyber337 apprendre c'est voir plus loin | ok mais avant je v prendre une bonne douche et un bon cafè apres hop c reparti je te tien au courrant comme dab................ |
muajhedine |
|
![]() Publicité | Posté le 10-08-2005 à 11:40:28 ![]() ![]() |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Au contraire, laisse le boitier fermé pour qu'il aie chaud. Ca le rode plus vite.
|
cyber337 apprendre c'est voir plus loin | re a toi ,bon voila la g testè sa
|
cyber337 apprendre c'est voir plus loin | bonjour,voila en synchro j arrive a 233fsb et apres sa passe plus!!!pourtant avec de la 3700 je devrai monter plus haut??
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | quelle tension quels timings pour 233fsb ?
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | manque plus que la tension de ta ram |
cyber337 apprendre c'est voir plus loin | la tension ?? je vois sa ou,dans le bios il a voltage ram 2.7v c sa ?? et encore merci a toi de te patience |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | oué c ca.
|
cyber337 apprendre c'est voir plus loin | ok mais je croi que le maxi c 2.8 je v aller voir sinon je tente
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | bien sur c'est un peu comme le proc. En montant la tension, tu augmente l'écart electrique entre un 1 et un 0 et donc, on peut monter en fréquence. |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | 260*10 desynchro.
|
cyber337 apprendre c'est voir plus loin | ok je tente 260x10desynchro,a333 je te tient au courant |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | bien possible |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | en synchro ou en désynchro, mets la en 3448 (timings constructeurs) |
cyber337 apprendre c'est voir plus loin | ok je v voir,mais pourquoi elle ne c pas mi d origine alors?? |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | surement les timings sur 'auto'
|
cyber337 apprendre c'est voir plus loin | bon la je suis a 3,4,4,8 1T!!! |
cyber337 apprendre c'est voir plus loin | je retente en synchro a combien je monte ou c pas la peine??
|
cyber337 apprendre c'est voir plus loin | bon je v voir sa je te tien au courrant
|
cyber337 apprendre c'est voir plus loin | je laisse les règlage actuel? voltage ram,vcore ect..... |
muajhedine | wé la tension de la ram maxi et le vcore a 1.7 |
cyber337 apprendre c'est voir plus loin | aller je me lance je te tien au courrant............. |
cyber337 apprendre c'est voir plus loin | maintenant que le timing et bon (3 4 4 8) puij èpèrè monter plus haut en dèsynchro?? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement de proco, cooling suffizant sur pc shuttle type? | Variations énormes de Vcore sous OCCT...[HELP] |
Quel frequence maxi pour unr x800pro | comment savoir si les ddr sont en double canal ? |
comment savoir quel type de proco quand il n y a plus rien d'écris ... | LPDC ou HPDC comment savoir? |
OCCT | Besoin de plan urgent demain Maxi reponse rapide |
Comment savoir quel ventilo fait du bruit | |
Plus de sujets relatifs à : comment savoir si c le proco qui et a son maxi??[teste occt] |