|
Auteur | Sujet : comment savoir si c le proco qui et a son maxi??[teste occt] |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-08-2005 à 21:36:38 ![]() ![]() |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Oh oui c'est vrai.
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Tu peux la mettre à 166 ca en va pas te poser probleme.
|
cyber337 apprendre c'est voir plus loin | a ok alors on gagne un peut en perf alors par rapport au 133 annoncer??
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Oui.
|
cyber337 apprendre c'est voir plus loin | a ok alors si je monte encore mon fsb je pense que sa va passer !!! enfin j èspère |
![]() Publicité | Posté le 08-08-2005 à 22:44:33 ![]() ![]() |
cyber337 apprendre c'est voir plus loin | bon ,voila occt pas stable |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Descends ton fsb à 250. Mets ton VCore à 1.7V et laisse tourner occt en mode torture toute la nuit ^^
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | tente les 260 de fsb ^^ |
muajhedine | parie ke ca marchera pas |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Je ne connais pas sa cm.
|
muajhedine | une idée, j ai la meme (K8N-E Deluxe) je boot pas au dela de 250 et jsuis a 230 stable donc... |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Essaie toi aussi de mettre un petit coeff et de bien desynchro ta ram.
|
muajhedine | ok att |
cyber337 apprendre c'est voir plus loin | bon,voila je suis a 255 et super pi il passe impect j obtient 37s |
perelabat59 | Va voir la réponse sur le site :
--------------- Les voyages forment la jeunesse |
muajhedine |
muajhedine | c est koi tes reglages? |
cyber337 apprendre c'est voir plus loin | rien compris la!!! bon pas grave je continue de monter le fsb la je suis a 258,68x10 et super pi passe avec 36s voila,voila
|
cyber337 apprendre c'est voir plus loin | bonjour a toi ,je voudrais savoir ta ram elle et dèsynchro a combien?? |
muajhedine | dis moi tes reglages lol |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com |
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.com |
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | cyber, tape moi vite un 260. je suis sur que tu vas pouvoir attrapper mieux que ca encore ^^ |
muajhedine |
|
cyber337 apprendre c'est voir plus loin | ok je v voir sa de suite je v te faire honneur |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Mets toi a 50Mhz de la frequence max cpu stable. Envoie lui 1.7V toute une nuit et il aura peut etre bonifié avec le temps ^^ |
muajhedine |
|
muajhedine | mwé mais moi le rodage va s effectuer a 245 parcequ a 250 je boot pas lol |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement de proco, cooling suffizant sur pc shuttle type? | Variations énormes de Vcore sous OCCT...[HELP] |
Quel frequence maxi pour unr x800pro | comment savoir si les ddr sont en double canal ? |
comment savoir quel type de proco quand il n y a plus rien d'écris ... | LPDC ou HPDC comment savoir? |
OCCT | Besoin de plan urgent demain Maxi reponse rapide |
Comment savoir quel ventilo fait du bruit | |
Plus de sujets relatifs à : comment savoir si c le proco qui et a son maxi??[teste occt] |