| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Wr i7 - Evga *** CLASSIFIED *** Crew - ( LGA 2011 )| Auteur | Sujet : Wr i7 - Evga *** CLASSIFIED *** Crew - ( LGA 2011 ) |
|---|---|
Pinto | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 16:16:01 ![]() ![]() |
sam41 Petit Modeur des bacs à sable! |
--------------- [ACH-VENTES] / [Feed-Back] |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | alors pour être clair, j'ai acheté cette mobo en ayant connaissance d'un problème de son (et uniquement de son), chose qui ne me posait pas de problème car comme dis plus haut, quand on a les moyens d acheter ce genre de carte mère, on peut à la limite acheter une carte son dédiée, c'est donc un risque que j'étais prêt à assumer. Pour le reste, j'achète et je vends du matos depuis très longtemps ici, donc je sais ce que je fais --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
subalex | c'est fou ça, j'ai eu le même problème avec ma classified : 4Go de reconnus dans le bios, 4Go dans le gestionnaire de taches et 6Go mais 4Go utilisables dans l'explorateur windows (sur win7 64 bits). --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | ok je note vos remarques, je vais redémonter tout ça ce soir et voir si amélioration il y a... reste à croiser les doigts....
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
Message cité 1 fois Message édité par hawak's le 03-03-2010 à 17:59:36 |
jeje 64@ |
|
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 18:23:36 ![]() ![]() |
boetnroll |
|
gogofr poor lonesome cowboy |
|
TsuM |
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | bon beh moi je confirme que ma ram va bien
subalex |
Message cité 1 fois Message édité par subalex le 04-03-2010 à 11:08:04 --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Pinto |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! |
oui démontage et remontage (même 2 fois), j'ai testé avec différents serrga du WB au cas ou... pareil La seule chose que je n'ai pas démonté c'est le WB NB/SB et mofset...
oui c'est ça, et pas de bip d'init vidéo...
ça confirme malheureusement ce que je pensais... Mon souci maintenant c est le SAV, pour enregistrer la mobo il me demande la date d'achat. n'ayant pas la facture c'est tendu et j'ai peur qu'il me la demande si je ne saisi pas une date proche du réel, vous en pensez quoi? help Message cité 2 fois Message édité par papa de luna le 04-03-2010 à 11:18:09 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
subalex |
--------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
0b1 There's good in him |
|
subalex | c'est pour ça que j'ai pris l'assurance ZEN chez magicpc qui dure 1 an et que je compte bien m'en servir --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Pinto |
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! |
obligatoire de chez obligatoire ou il arrive qu'ils ne la demandent pas?
t'aurais pas une facture qui traine? Message édité par papa de luna le 04-03-2010 à 11:40:19 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
0b1 There's good in him |
|
nexxu$ | Arf vivement que j'ai la mienne hein tsum |
|
papyrus13 |
Message édité par papyrus13 le 04-03-2010 à 13:39:08 |
papyrus13 |
Message édité par papyrus13 le 04-03-2010 à 16:58:27 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | ma carte a été achetée chez Reyzone donc pas de souci à ce niveau.
subalex | Je viens d'overclocker un peu avec ma classified et lorsque j'ai remis les paramètres d'origine, le problème est revenu. de nouveau 4Go sur 6 de reconnus. J'ai réussi a me débrouiller pour le faire partir "de moi même" cette fois çi. - Mes paramètres H24 sont : Bclk à 187 sans rien toucher d'autres aux voltages = tout à stock. Donc ma question est : est-tu a stock de chez stock ? Rajoute peut être des volts à ta ram et regarde ce que ça fait.
A 1 seul moment j'ai réussi a passer le test CPU de vantage ... mais il m'a paru bien rapide pour cette fréquence ! Le résultat est le suivant : WTF avec le CPU test 2 ? Je précise qu'il n'y a aucun cheat là dedans, et que je n'ai pas de physX puisque ma CG est une HD4890. Toujours est-il qu'il n'a jamais voulu repasser En bref, je suis frustré de ne toujours pas arriver a maitriser cette CM comme je maitrisais ma P6T deluxe (mais qui était limitée en bclk) : je faisais du vantage tranquille a 4,4Ghz pour 1,376v. J'aurais quand même espéré faire mieux avec une classified Message cité 1 fois Message édité par subalex le 04-03-2010 à 18:10:04 --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | j'ai essayé les 2 cas : tout en auto pour la ram et en spécifiant timings et voltage, toujours pareil
|
subalex | c'est surtout que je sais pas ce qui cloche dans mes réglages --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
dami1stm Eco-coco φ |
jeje 64@ | Consommation de la EVGA Classified SR-2 :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Wr i7 - Evga *** CLASSIFIED *** Crew - ( LGA 2011 )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ventirad pour i7 | softmod gtx260 (besoin de conseil pour se rassurer !) |
| pitié de l'aide pour mon i7 920 et ma ex58-ud5 | bug dans les jeux après OC |
| Coef max 9 : c'est tout ? | I7 920 noctua |
| Overclock i7 920 sur gigabyte EX58 UD5 , Consommation processeur?? | Watercooling i7 + SLI sous P182 [MAJ] |
| question sur overclokage d'une machine i7 / 8800 gt | Changer le ventilo d'origine sur un Core i7 ? |
| Plus de sujets relatifs à : Wr i7 - Evga *** CLASSIFIED *** Crew - ( LGA 2011 ) | |