Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  323  324  325  326  327  328
Auteur Sujet :

Wr i7 - Evga *** CLASSIFIED *** Crew - ( LGA 2011 )

n°1989371
Pinto
Posté le 03-03-2010 à 16:16:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Reyzone c'est fini mais bon c'était un mag français donc ça passera si elle n'est pas physiquement abimée.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2010 à 16:16:01  profilanswer

n°1989372
sam41
Petit Modeur des bacs à sable!
Posté le 03-03-2010 à 16:18:22  profilanswer

TsuM a écrit :

Maintenant le mettre au pied du mur comme tu le fais j'aime pas trop ça fait pas avancer le débat sur son problème.

Vous allez pas recommencer à vous taper dessus comme des chient enrager !!!! Alors par pitié enterrer cette hache de guerre et que l'on ce face des bisous par tout comme des bizounours. [:bakk18]

---------------
[ACH-VENTES] / [Feed-Back]
n°1989380
papa de lu​na
Tres DeSpe Tres Frappé!
Posté le 03-03-2010 à 16:34:16  profilanswer

alors pour être clair, j'ai acheté cette mobo en ayant connaissance d'un problème de son (et uniquement de son), chose qui ne me posait pas de problème car comme dis plus haut, quand on a les moyens d acheter ce genre de carte mère, on peut à la limite acheter une carte son dédiée, c'est donc un risque que j'étais prêt à assumer. Pour le reste, j'achète et je vends du matos depuis très longtemps ici, donc je sais ce que je fais ;) (PS : merci mon petit Tsumy :o )

Ceci etant dit, je n'avais par contre pas connaissance des soucis de ram... là ça me gène carrément plus.

Je testerai en rentrant ce soir le boot avec chaque rette sur chaque slot mais franchement je n'y crois pas un instant...

mon souci actuel : je n'ai pas la facture! et si j'ai bien tout suivi, il semblerait qu'elle soit obligatoire au niveau du SAV evga maintenant.... vrai / faux? au pire une facture d'une autre personne est elle utilisable? l'argument du genre "c'est un cadeau" peut il passer avec le sav evga?

et sinon je savais pas pour reyzone... pas cool du tout... :/

---------------
Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner)
n°1989382
subalex
Posté le 03-03-2010 à 16:40:53  profilanswer

c'est fou ça, j'ai eu le même problème avec ma classified : 4Go de reconnus dans le bios, 4Go dans le gestionnaire de taches et 6Go mais 4Go utilisables dans l'explorateur windows (sur win7 64 bits).  

J'ai cru comprendre que mon problème venait de mon waterblock qui était trop serré et qui faisait donc des merdouilles au niveau du contact du CPU avec les pins du socket.  

Le truc c'est que mon problème s'est résolu tout seul alors que j'étais prêt a envoyer ma mobale au SAV. Un jour je boote et j'avais de nouveau 6Go de reconnus partout (va savoir pourquoi ?), je n'ai même pas eu besoin de donner un coup de déserrage sur le waterblock...

Je comprends donc ta frustration papa de luna et aussi ton incompréhension devant le problème, ça m'a fait pareil.

---------------
* [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair *
n°1989385
0b1
There's good in him
Posté le 03-03-2010 à 16:51:40  profilanswer

Moi j'ai rencontré ce problème aussi, mais j'en étais responsable. Mauvais contact du CPU : j'ai donc redémonté la machine et replacé le CPU minutieusement.

Pour ma part ça ne pouvait venir que de ça, c'était lors d'un test CPU. J'avais déjà utilisé ce CPU et cette Classified et j'avais mes 6Go de RAM.

Après quoi c'était réglé, j'ai de nouveau 6Go.

Faut vraiment faire attention, par moment on monte un peu en vitesse et résultat... J'en était pourtant pas à mon premier montage !

n°1989388
papa de lu​na
Tres DeSpe Tres Frappé!
Posté le 03-03-2010 à 17:03:42  profilanswer

ok je note vos remarques, je vais redémonter tout ça ce soir et voir si amélioration il y a... reste à croiser les doigts....

sinon certains d'entre vous ont ils des retours d'expérience récent avec le SAV EVGA?

---------------
n°1989398
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 03-03-2010 à 17:29:11  profilanswer

TsuM a écrit :

Hawak's par moment j'ai du mal à te comprendre.

Je pense pas en connaissant Papa de Luna qu'il a acheté à la base du matos HS ça lui ressemble pas surtout une mobal à ce prix...

Maintenant le mettre au pied du mur comme tu le fais j'aime pas trop ça fait pas avancer le débat sur son problème. Pour moi comme je l'ai dit sur la classified j'ai déja eu le cas c'était une rette HS et attention dans le bios elle est reconnue normalement

Par contre une fois toute seule sur la mobale bsod direct à la sortie du post mobal. Preuve en est j'ai testé mes Coco gt celles qui marchaient sur tout les slots pas de pb.

Moi je conseillerais de faire un test de slot + boot pour voir si ça clashe avec une rette cest qu'elle est morte :jap:

Ah. !!! Décidement, cher président si tu trouves le mal dans mes propos et gênants à ton égard, libre à toi de penser comme bon te semble... ;)  
S-il faut que je le répète, je le referais sans problème...
Si maintenant je dois penser comme monsieur Tsum le veut, très sincèrement désolé mais ce n'est pas moi...

je donne mon opignon tout en restant correct comme tout le monde donne le tient actuellement...  

---------------  
http://img1.sunderpicture.com/j/a/z/jazzjazzbazz/000-94ad6daa844f0bca946c3c2d272fcd44.jpg Je me sens très utile de partager, d’aider les autres, que de vivre comme un égoïste, le tout en toute humilité....

Message cité 1 fois
Message édité par hawak's le 03-03-2010 à 17:59:36
n°1989412
jeje 64@
Posté le 03-03-2010 à 18:03:24  profilanswer

papyrus13 a écrit :

bonjour je recherche un conseil  pour une table de bench pour remplacer mon boitier pour une utilisation h24

Lian Li PC-Q06  :love:  

Source : http://www.cowcotland.com/news/191 [...] c-q06.html  

http://www.kirikoo.net/images/7kalihererSyn-1-20100303-180241.jpg
http://www.kirikoo.net/images/7kalihererSyn-2-20100303-180241.jpg

n°1989421
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 03-03-2010 à 18:22:51  profilanswer

[:athome]....!!!!!

---------------  
http://img1.sunderpicture.com/j/a/z/jazzjazzbazz/000-94ad6daa844f0bca946c3c2d272fcd44.jpg Je me sens très utile de partager, d’aider les autres, que de vivre comme un égoïste, le tout en toute humilité....

n°1989422
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 03-03-2010 à 18:23:36  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 03-03-2010 à 18:23:36  profilanswer

n°1989424
boetnroll
Posté le 03-03-2010 à 18:31:53  profilanswer

gogofr a écrit :

uniquement pour les petites cm ;)

Non, lis bien l'article. Des plaques plus grandes devraient être fournies, ce qui rend c'te table de bench plus intéressante.. J'ai eu la même réaction que toi au début.

n°1989428
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 03-03-2010 à 18:39:06  profilanswer

boetnroll a écrit :

Non, lis bien l'article. Des plaques plus grandes devraient être fournies, ce qui rend c'te table de bench plus intéressante.. J'ai eu la même réaction que toi au début.

"C'est pratique, bien vu, et compatible avec les autres formats, puisque des plateaux supérieurs seront disponibles, en théorie."
wait and see ^^

n°1989559
TsuM
Posté le 04-03-2010 à 08:20:34  profilanswer

sam41 a écrit :

Vous allez pas recommencer à vous taper dessus comme des chient enrager !!!! Alors par pitié enterrer cette hache de guerre et que l'on ce face des bisous par tout comme des bizounours. [:bakk18]

hawak's a écrit :

Ah. !!! Décidement, cher président si tu trouves le mal dans mes propos et gênants à ton égard, libre à toi de penser comme bon te semble... ;)  
S-il faut que je le répète, je le referais sans problème...
Si maintenant je dois penser comme monsieur Tsum le veut, très sincèrement désolé mais ce n'est pas moi...

je donne mon opignon tout en restant correct comme tout le monde donne le tient actuellement...  

---------------  
http://img1.sunderpicture.com/j/a/ [...] 2fcd44.jpg Je me sens très utile de partager, d’aider les autres, que de vivre comme un égoïste, le tout en toute humilité....

Je pense pas avoir été insultent avec Hawak's franchement ;)

Après je le dis et je le répète mon post était surtout la pour essayer d'aider Papa sachant que j'ai déja eu le pb :jap:

Alors si j'ai offensé quelqu'un je m'en excuse mais je vois pas dans mon post ce qui as d'insultant.

Au passage j'ai une classified à vendre pour 290€ fdp in en chrono ça c'est pour la pub :d

---------------
Feed-Back   Président du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°1989588
papa de lu​na
Tres DeSpe Tres Frappé!
Posté le 04-03-2010 à 10:46:41  profilanswer

bon beh moi je confirme que ma ram va bien

j'ai testé chaque barrette une par une et pas de souci pour booter dessus avec à chaque fois 2 Go utilisable sous windows 7
Par contre impossible de booter avec une seule barrette dans le slot 1 (alors que c'est ce qui est préconisé par evga si single channel)... pas de souci par contre pour booter sur les slots 3 et 5

Par contre dès lors que j'ajoute une barrette dans le slot 1, avec une barrette présente dans le 3 (et eventuellement une 3 eme dans le slot5), j'arrive à booter mais je me retrouve avec 6Go dont 3.99 utilisables sous windows. 4 Go détectés dans le bios, et suivant les ecrans choisis 4 ou 6 Go sosu everest... :/

votre avis? perso je penche sur souci de la mobo :'(

---------------
n°1989596
0b1
There's good in him
Posté le 04-03-2010 à 11:01:59  profilanswer

Personnellement j'avais testé les slots, et comme toi c'était le 1er qui ne fonctionnait pas.

As-tu essayé de démonter / remonter le CPU?

Je pense que ça peut valoir le coup, tu as les mêmes symptômes que moi j'avais.

n°1989598
subalex
Posté le 04-03-2010 à 11:07:30  profilanswer

papa de luna a écrit :

j'ai testé chaque barrette une par une et pas de souci pour booter dessus avec à chaque fois 2 Go utilisable sous windows 7
Par contre impossible de booter avec une seule barrette dans le slot 1 (alors que c'est ce qui est préconisé par evga si single channel)... pas de souci par contre pour booter sur les slots 3 et 5

Par contre dès lors que j'ajoute une barrette dans le slot 1, avec une barrette présente dans le 3 (et eventuellement une 3 eme dans le slot5), j'arrive à booter mais je me retrouve avec 6Go dont 3.99 utilisables sous windows. 4 Go détectés dans le bios, et suivant les ecrans choisis 4 ou 6 Go sosu everest... :/

ça me faisait EXACTEMENT la même chose ... La mobale t'indique des codes d'erreur super rapidement et essaye de booter en boucle ?

Message cité 1 fois
Message édité par subalex le 04-03-2010 à 11:08:04

---------------
n°1989599
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 04-03-2010 à 11:09:23  profilanswer

papa de luna a écrit :

J'ai eu le même problème et ca venait de la carte mère et c'est en effet généralement les deux premiers slots qui ont ce problème...  :jap:

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1989602
Pinto
Posté le 04-03-2010 à 11:14:14  profilanswer

Pour moi carte mère HS.

n°1989603
papa de lu​na
Tres DeSpe Tres Frappé!
Posté le 04-03-2010 à 11:14:58  profilanswer

0b1 a écrit :

Personnellement j'avais testé les slots, et comme toi c'était le 1er qui ne fonctionnait pas.

As-tu essayé de démonter / remonter le CPU?

Je pense que ça peut valoir le coup, tu as les mêmes symptômes que moi j'avais.

oui démontage et remontage (même 2 fois), j'ai testé avec différents serrga du WB au cas ou... pareil :(

La seule chose que je n'ai pas démonté c'est le WB NB/SB et mofset...

subalex a écrit :

ça me faisait EXACTEMENT la même chose ... La mobale t'indique des codes d'erreur super rapidement et essaye de booter en boucle ?

oui c'est ça, et pas de bip d'init vidéo...

dami1stm a écrit :

J'ai eu le même problème et ca venait de la carte mère et c'est en effet généralement les deux premiers slots qui ont ce problème...  :jap:

ça confirme malheureusement ce que je pensais...

Mon souci maintenant c est le SAV, pour enregistrer la mobo il me demande la date d'achat. n'ayant pas la facture c'est tendu et j'ai peur qu'il me la demande si je ne saisi pas une date proche du réel, vous en pensez quoi?

help :'(

Message cité 2 fois
Message édité par papa de luna le 04-03-2010 à 11:18:09

---------------
n°1989607
subalex
Posté le 04-03-2010 à 11:20:57  profilanswer

Pinto a écrit :

Pour moi carte mère HS.

c'est curieux alors que ça se soit arrangé tout seul chez moi :/  

J'espère qu'elle va pas me claquer dans les doigts le jour J+1 de la fin de la garantie :D

---------------
n°1989608
0b1
There's good in him
Posté le 04-03-2010 à 11:23:48  profilanswer

papa de luna a écrit :

oui démontage et remontage (même 2 fois), j'ai testé avec différents serrga du WB au cas ou... pareil :(

Arf, bah je sèche là... Je rejoins Pinto, carte mère HS amha.

Je continue de penser que c'est un scandale de voir le nombre de problème sur cette mobale en connaissant le prix de celle-ci. C'est vraiment prendre les gens pour des co**.
Sans compter le SAV, un cas sur deux il échoue ou alors prend au bas mot 2 mois pour un simple échange.

Elle est belle la carotte à 350€  :o  

n°1989611
subalex
Posté le 04-03-2010 à 11:27:03  profilanswer

c'est pour ça que j'ai pris l'assurance ZEN chez magicpc qui dure 1 an et que je compte bien m'en servir :D

Ln² powa :D

---------------
n°1989612
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 04-03-2010 à 11:29:04  profilanswer

papa de luna a écrit :

papa de luna a écrit :

oui c'est ça, et pas de bip d'init vidéo...

papa de luna a écrit :

ça confirme malheureusement ce que je pensais...

Mon souci maintenant c est le SAV, pour enregistrer la mobo il me demande la date d'achat. n'ayant pas la facture c'est tendu et j'ai peur qu'il me la demande si je ne saisi pas une date proche du réel, vous en pensez quoi?

help :'(

La facture est obligatoire pour le SAV même si elle n'est pas à ton nom...  [:elchiflot]

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1989615
Pinto
Posté le 04-03-2010 à 11:35:33  profilanswer

0b1 a écrit :

Arf, bah je sèche là... Je rejoins Pinto, carte mère HS amha.

Je continue de penser que c'est un scandale de voir le nombre de problème sur cette mobale en connaissant le prix de celle-ci. C'est vraiment prendre les gens pour des co**.
Sans compter le SAV, un cas sur deux il échoue ou alors prend au bas mot 2 mois pour un simple échange.

Elle est belle la carotte à 350€  :o  

Moi j'ai la même 759 depuis la sortie aucun problème comme quoi...

n°1989617
papa de lu​na
Tres DeSpe Tres Frappé!
Posté le 04-03-2010 à 11:38:53  profilanswer

dami1stm a écrit :

La facture est obligatoire pour le SAV même si elle n'est pas à ton nom...  [:elchiflot]

obligatoire de chez obligatoire ou il arrive qu'ils ne la demandent pas?

Pinto a écrit :

t'aurais pas une facture qui traine? :p

Message édité par papa de luna le 04-03-2010 à 11:40:19

---------------
n°1989619
0b1
There's good in him
Posté le 04-03-2010 à 11:39:38  profilanswer

Pinto a écrit :

Je ne me plains pas non plus, j'ai eu un problème mais bon j'en étais responsable et je l'ai vite résolu.
Dans ce post je parlais au titre de plusieurs personnes, mais pas moi personnellement. Cela fait déjà un moment que j'ai constaté tous ces défauts.

Heureusement qu'elles sont "Classified" ces cartes mères, faut pas demander sinon :o

n°1989631
nexxu$
Posté le 04-03-2010 à 12:14:58  profilanswer

Arf vivement que j'ai la mienne hein tsum :D

Plein le dot de ma MSI, et de ma P6T HS ...

n°1989643
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 04-03-2010 à 13:25:58  profilanswer

papa de luna a écrit :

alors pour être clair, j'ai acheté cette mobo en ayant connaissance d'un problème de son (et uniquement de son), chose qui ne me posait pas de problème car comme dis plus haut, quand on a les moyens d acheter ce genre de carte mère, on peut à la limite acheter une carte son dédiée, c'est donc un risque que j'étais prêt à assumer. Pour le reste, j'achète et je vends du matos depuis très longtemps ici, donc je sais ce que je fais ;) (PS : merci mon petit Tsumy :o )

Ceci etant dit, je n'avais par contre pas connaissance des soucis de ram... là ça me gène carrément plus.
... :/

***   Voilà pourquoi ma première phrase de ce ancien post ci-dessous était destinée directement à l'ancien propriétaire, à savoir padawann10 qui nous avait déjà fait part de ses soucis...

Et le reste pour toi pour te faire passer un simple message tout en restant correct dans mon expression....

Car et tu le sais très bien aussi, que tout le monde et sans exception en fait des erreurs et c'est normal après tout, nous sommes des êtres humains...  :jap:  

hawak's a écrit :

papa de luna.....

Ce n'est tout de même pas sérieux de vendre quelque chose donc le propriétaire sait parfaitement qu'il y'a des gros problèmes sur ce qu'il vend...
Maintenant de ton côté, je suppose que tu avais dit Oui...

J'espère simplement que tu vas en tirer des leçons de ces genres d'affaires...  :jap:

padawann10 a écrit :

Je reviens encore avec des problèmes sur cette carte...
Je m'explique :
tout fonctionne très bien pour le moment, du point de vue overclocking.

Par contre j'ai un gros soucis, je n'ai pas de son sous windows, même en installant les derniers drivers du site evga.
Je suis sous seven 64bits.
J'ai aussi un souci de mémoire, car seven reconnais bien les 6Go, mais dit en utilisé seulement 4 !!!
La carte ne reconnais pas non plus ma carte wifi sur pci !

Si jamais il faut faire des réglages dans le bios pour résoudre ca, j'espère que vous pourrez encore m'aider.

Merci d'avance

padawann10 a écrit :

oui je possède un kit son 5.1
mais même avec un casque cela ne fonctionne pas

Bref comme certains te le disent et notamment pinto et c'est aussi ce que j'ai pensé dès le début de ton problème : HS et donc retour au SAV tout simplement... :jap:  

---------------  

n°1989645
papyrus13
Posté le 04-03-2010 à 13:35:34  profilanswer

merci pour l'info dommage qu'elle soit pas encore dispo j'attends avec impatience ça commercialisation

Message édité par papyrus13 le 04-03-2010 à 13:39:08
n°1989646
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 04-03-2010 à 13:41:09  profilanswer

papyrus13

Je t’avais laissé quelques adresses d’achat en page 122
A toi de voir…..

---------------  

n°1989688
papyrus13
Posté le 04-03-2010 à 16:54:02  profilanswer

hawak's a écrit :

papyrus13

Je t’avais laissé quelques adresses d’achat en page 122
A toi de voir…..

---------------  
http://img1.sunderpicture.com/j/a/ [...] 2fcd44.jpg Je me sens très utile de partager, d’aider les autres, que de vivre comme un égoïste, le tout en toute humilité....

merci pour les adresses, mais je vais attends un peu de voir le nouveau Lian Li PC-Q06 histoire de voir et puis je ne suis pas pressé, car je ne voudrai pas me tromper sur cet achat vu les prix :D

Message édité par papyrus13 le 04-03-2010 à 16:58:27
n°1989690
hitachi974
Réunion Island .
Posté le 04-03-2010 à 16:59:47  profilanswer

J'avais eu aussi un problème de ram, avec mon ex 760
ma CM ne marchait pas, quant je mettais une rette dans le slot 3, j'avais des codes d'erreur au boot, me souviens plus lesquels

le problème avait été résolu, grace a isak qui m'avait indiqué de
"supprimer tous les profils"

le prob avait donc été résolu grace a cette manip .

quand au SAV Evga, vous savez ce que j'en pense .......

il serait bien de noter ceci en 1er page

Evga ne prend aucun retour de matériels acheter sur la Bay, malgré que le vendeur est spécifié " Garantie 2 a 10 ans en  
s'inscrivant sur le site Evga.com" .

malgré ceci, j'ai recommandé une 762 chez Matos.net  :jap:

n°1989691
hitachi974
Réunion Island .
Posté le 04-03-2010 à 17:00:21  profilanswer

J'avais eu aussi un problème de ram, avec mon ex 760
ma CM ne marchait pas, quand je mettais une rette dans le slot 3, j'avais des codes d'erreur au boot, me souviens plus lesquels

le problème avait été résolu, grace a isaak qui m'avait indiqué de
"supprimer tous les profils"

le prob avait donc été résolu grace a cette manip .

quand au SAV Evga, vous savez ce que j'en pense .......

il serait bien de noter ceci en 1er page

Evga ne prend aucun retour de matériels acheter sur la Bay, malgré que le vendeur est spécifié " Garantie 2 a 10 ans en
s'inscrivant sur le site Evga.com" .

malgré ceci, j'ai recommandé une 762 chez Matos.net  :jap:

Message édité par hitachi974 le 05-03-2010 à 11:37:41
n°1989696
papa de lu​na
Tres DeSpe Tres Frappé!
Posté le 04-03-2010 à 17:07:20  profilanswer

ma carte a été achetée chez Reyzone donc pas de souci à ce niveau.

pour les profils, je vais regarder ça aussi sait on jamais...

---------------
n°1989720
subalex
Posté le 04-03-2010 à 18:07:05  profilanswer

Je viens d'overclocker un peu avec ma classified et lorsque j'ai remis les paramètres d'origine, le problème est revenu. de nouveau 4Go sur 6 de reconnus.

J'ai réussi a me débrouiller pour le faire partir "de moi même" cette fois çi.

- Mes paramètres H24 sont : Bclk à 187 sans rien toucher d'autres aux voltages = tout à stock.
- ça me fait tourner ma ram à 746Mhz et cela met automatiquement les timings en cas 11 ! Vu que ma ram est de la bonne perfect storm (qui tient cas 9 à 1066Mhz), j'ai décidé d'aller régler manuellement dans le bios des timings de 6/7/6/18.
- en rebootant, paf, plus que 4Go. Alors je me suis dit que peut être que cela venait du voltage ram, à 1,5v à stock pas sur qu'elle tienne le cas 6 (même a une fréquence aussi basse). Je lui ai donc mis 1,6v pour tenir ces réglages. Reboot et j'ai de nouveau 6Go de reconnus, parfaitement en cas6.

Donc ma question est : est-tu a stock de chez stock ? Rajoute peut être des volts à ta ram et regarde ce que ça fait.

Autre bizarrerie caractéristique de ma carte mère (et qui n'a rien a voir avec le problème de papa de luna) : impossible de bencher du 3D mark vantage a 4,4Ghz... et pourtant avec un water qui roxe et un proco pas mal non plus (+ fenêtre ouverte, clim allumée, ultra kaze partout et a fond et eau à 25°).
J'ai testé tous les réglages possibles et imaginables, ça passe à 4,3Ghz mais pas à 4,4Ghz.
Même en m'inspirant des réglages stables d'Hitachi974, Ob1 et ineo59, impossible de tenir cette fréquence en bench (alors qu'eux tiennent un OCCT d'1h !)

A 1 seul moment j'ai réussi a passer le test CPU de vantage ... mais il m'a paru bien rapide pour cette fréquence ! Le résultat est le suivant :
http://img705.imageshack.us/img705/3318/scorecpu44.th.png

WTF avec le CPU test 2 ? Je précise qu'il n'y a aucun cheat là dedans, et que je n'ai pas de physX puisque ma CG est une HD4890.
World Record CPU test @ 4,4Ghz :lol:

Toujours est-il qu'il n'a jamais voulu repasser :( (mon score aurait été sympa avec ma CG OC ^^)

En bref, je suis frustré de ne toujours pas arriver a maitriser cette CM comme je maitrisais ma P6T deluxe (mais qui était limitée en bclk) : je faisais du vantage tranquille a 4,4Ghz pour 1,376v. J'aurais quand même espéré faire mieux avec une classified :/

Message cité 1 fois
Message édité par subalex le 04-03-2010 à 18:10:04

---------------
n°1989723
papa de lu​na
Tres DeSpe Tres Frappé!
Posté le 04-03-2010 à 18:15:24  profilanswer

j'ai essayé les 2 cas : tout en auto pour la ram et en spécifiant timings et voltage, toujours pareil

je testerai ce soir en montant légèrement le voltage voir si des fois...

---------------
n°1989829
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 04-03-2010 à 22:34:55  profilanswer

subalex a écrit :

En bref, je suis frustré de ne toujours pas arriver a maitriser cette CM comme je maitrisais ma P6T deluxe (mais qui était limitée en bclk) : je faisais du vantage tranquille a 4,4Ghz pour 1,376v. J'aurais quand même espéré faire mieux avec une classified :/

le 4.4 c’est accessible, je crois que tu vas-y arrivé...Ça peut paraitre parfois désespérant, mais il ne faut surtout pas lâcher…. :)  

---------------  

n°1989849
subalex
Posté le 04-03-2010 à 23:30:57  profilanswer

c'est surtout que je sais pas ce qui cloche dans mes réglages :o

J'ai pas acheté une classified pour faire comme une vulgaire P6T deluxe :D J'aimerai bencher la 3D à 4,6 avec mon water (avant l'été si possible :D c'est qu'il fait chaud a montpellier !)

---------------
n°1989871
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 05-03-2010 à 03:38:12  profilanswer

Quand tu te fixes un niveau d'OC à atteindre...
Prends-tu vraiment le temps de comprendre l'impact négatif ou positif de chaque petite augmentation en volt ??

Le problème aussi, c'est qu'on a toujours cette tendance à vouloir aller plus vite et résultat, on saute parfois certaines étapes précieuses qui nous désavantages encore +...!!!  

---------------  

n°1989934
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 05-03-2010 à 11:24:33  profilanswer

subalex a écrit :

c'est surtout que je sais pas ce qui cloche dans mes réglages :o

J'ai pas acheté une classified pour faire comme une vulgaire P6T deluxe :D J'aimerai bencher la 3D à 4,6 avec mon water (avant l'été si possible :D c'est qu'il fait chaud a montpellier !)

CPU Impedence : LESS
PWN frequency les plus élevées possible
Pour le strap, tu peux appliquer le strap du cran en dessosu de celui de la mémoire. Par exemple, ratio mémoire pour 1333Mhz mémoire, tu peux mettre 1066 en Strap.

---------------
n°1990028
jeje 64@
Posté le 05-03-2010 à 16:17:38  profilanswer

Consommation de la EVGA Classified SR-2 :  

http://www.kirikoo.net/images/7kalihererSyn-20100305-161628.jpg

*  2.8GHz x 2 @ 1.20v w 24 threads Full Load + 12GB Rams + 1x GTX285 Classified Full Load = 535w from AC socket
    * 2.8GHz x 2 @ 1.20v w 24 threads Full Load + 12GB Rams + 4x GTX285 Classified Full Load = 991w from AC socket
    * 4.0GHz x 2 @ 1.30v w 24 threads Full Load + 12GB Rams + 1x GTX285 Classified Full Load = 766w from AC socket.
    * 4.0GHz x 2 @ 1.30v w 24 threads Full Load + 12GB Rams + 4x GTX285 Classified Full Load = 1,243w from AC socket
    * 4.2GHz x 2 @ 1.40v w 24 threads Full Load + 12GB Rams + 1x GTX285 Classified Full Load = 913w from AC socket
    * 4.2GHz x 2 @ 1.40v w 24 threads Full Load + 12GB Rams + 4x GTX285 Classified Full Load = 1,390w from AC socket

Résultats donnés par EVGA.  

Source : http://www.comptoir-hardware.com/a [...] -1366.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  323  324  325  326  327  328

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ventirad pour i7softmod gtx260 (besoin de conseil pour se rassurer !)
pitié de l'aide pour mon i7 920 et ma ex58-ud5bug dans les jeux après OC
Coef max 9 : c'est tout ? I7 920 noctua
Overclock i7 920 sur gigabyte EX58 UD5 , Consommation processeur??Watercooling i7 + SLI sous P182 [MAJ]
question sur overclokage d'une machine i7 / 8800 gtChanger le ventilo d'origine sur un Core i7 ?
Plus de sujets relatifs à : Wr i7 - Evga *** CLASSIFIED *** Crew - ( LGA 2011 )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)