|
Auteur | Sujet : Wr i7 - Evga *** CLASSIFIED *** Crew - ( LGA 2011 ) |
---|
street mobo pc collector | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 06:11:30 |
them4xx | bonjour a tous, je sais que ce n'est pas le bon endroit pour poser ma question, mais c'est ici que je trouverai les personnes les plus calé pour EVGA ^^
--------------- Mod Bois tier - Vente |
them4xx | http://www.noelshack.com/2014-21-1 [...] 3-2014.jpg
--------------- Mod Bois tier - Vente |
street mobo pc collector | bonsoir
|
T-8rD | oui il son tres bien les EK |
dark ghost Apokolips |
C'est du swiftech suffit d'en prendre sur la baie. --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
them4xx |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Salut lemakisar
--------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
LeMakisar | ça marche, merci ! |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 23:54:12 |
street mobo pc collector | bonjour |
street mobo pc collector | septembre approche
|
street mobo pc collector |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Bonsoir street
--------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
Badmacks | Bonsoir a tous...
Message cité 1 fois Message édité par Badmacks le 03-12-2014 à 23:20:33 |
LeMakisar | ça m'étonnerait que ce soit pas compatible mais je laisse les pro répondre |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | il me semble que tu as un délais de rétractation, de ce fait, n'attend pas pour renvoyer cette carte... --------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
street mobo pc collector | I7 ddr4 en X99 et le budget explose la Z97 stinger e été retiré du marché EU bizarre chez asrock la Z97 M pro elle a 2 pcie 16X expacé http://www.mindfactory.de/product_ [...] 62532.html Message édité par street mobo le 04-12-2014 à 18:45:31 |
street mobo pc collector | bonjour
|
street mobo pc collector | bonsoir
|
LeMakisar | ce serait un 2687w donc du sandy, donc je suppose que ça le fait ? |
street mobo pc collector |
ak47 | Dommage, j'ai raté la Z87 FTW, plus en stock |
street mobo pc collector | c'est vrai que sur EVGA shop EU ils ont bradé les prix en décembre |
ak47 |
|
street mobo pc collector | non si dans neuf c'est du neuf les reconditionné c'est le Bshop |
ak47 | donc c'est bon, j'ai cliquer sur "notify me " et confirmé
|
LeMakisar |
|
street mobo pc collector | bonjour |
street mobo pc collector | tu avais essayé le patch sli de Tin fournis par mosie ? |
LeMakisar | ah pas du tout, je vais jeter un œil en première page s'il y est, merci |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ventirad pour i7 | softmod gtx260 (besoin de conseil pour se rassurer !) |
pitié de l'aide pour mon i7 920 et ma ex58-ud5 | bug dans les jeux après OC |
Coef max 9 : c'est tout ? | I7 920 noctua |
Overclock i7 920 sur gigabyte EX58 UD5 , Consommation processeur?? | Watercooling i7 + SLI sous P182 [MAJ] |
question sur overclokage d'une machine i7 / 8800 gt | Changer le ventilo d'origine sur un Core i7 ? |
Plus de sujets relatifs à : Wr i7 - Evga *** CLASSIFIED *** Crew - ( LGA 2011 ) |