| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Wr i7 - Evga *** CLASSIFIED *** Crew - ( LGA 2011 )| Auteur | Sujet : Wr i7 - Evga *** CLASSIFIED *** Crew - ( LGA 2011 ) |
|---|---|
papyrus13 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 15:54:46 ![]() ![]() |
seu | Murdermod n°30 terminé |
0b1 There's good in him | T'as coûté combien sans indiscrétion le MurderMod? Message cité 2 fois Message édité par 0b1 le 28-02-2010 à 19:10:20 |
gogofr poor lonesome cowboy |
sam41 Petit Modeur des bacs à sable! |
--------------- [ACH-VENTES] / [Feed-Back] |
0b1 There's good in him |
|
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
|
TsuM |
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
brice28 brice28#2565 | Tiens les 2 dernier murder mod sont pour la france ^^ |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 15:38:36 ![]() ![]() |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
jeje 64@ | Nouveau waterblock Enzotech Classified |
seu |
|
Merci cher ami, ces temps-ci je me posais justement aussi la question....S'il y'avait des nouveaux WB à l'horizon pour la bête ou pas... |
_hendrix_ ™ |
|
papyrus13 |
salut il y a pas un site français qui en vend ces tables ou il faut obligatoirement passer par un site étranger Message cité 1 fois Message édité par papyrus13 le 02-03-2010 à 17:42:02 |
seu | Mais le pire , c'est que tu l'es vraiment |
papyrus13 | salut hawak's j'ai corrigé le malentendu Message cité 1 fois Message édité par papyrus13 le 02-03-2010 à 16:49:09 |
Message édité par hawak's le 02-03-2010 à 19:43:52 |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
secalex Stalker forever | http://soj.mesdiscussions.net/soj/ [...] ujet-1.htm --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
sam41 Petit Modeur des bacs à sable! | les photo que tu as poster Hawak's ce son celle de la DimasTech Bench V2.5 si je ne trompe pas !!!! --------------- [ACH-VENTES] / [Feed-Back] |
sam41 Petit Modeur des bacs à sable! | oui pardon ^^ celle de CornerJack les deux première donc !!!!!! --------------- [ACH-VENTES] / [Feed-Back] |
ineo59 | j ai une classi 760 a vendre vous connaisez personne d interesser? Message édité par ineo59 le 02-03-2010 à 22:30:17 --------------- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
TsuM |
v-nom |
seu | Si vous voulez voir une 760 mod a ma sauce |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | salut les filles,
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
TsuM |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | j'en doute fortement puisque ma ram fonctionnait encore y a quelques jours sur ma R2E et que l'ancien proprio vient de m'informer qu'il avait eu un souci identique... --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! |
Pour le SAV, j'essaye de récupérer la facture de l'ancien propriétaire, achetée chez reyzone... j'ai espoir que... au pire je verrais si angela pc's peut me la récupérer... perso je suis tjs passé par evga Gmbh, j'ai jamais eu de difficultés avec eux Message édité par papa de luna le 03-03-2010 à 14:41:11 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
0b1 There's good in him | Vérifie que le contact avec le CPU est bon.
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | papa de luna.....
Message cité 2 fois Message édité par hawak's le 03-03-2010 à 17:14:35 |
TsuM |
Pinto | Reyzone c'est fini mais bon c'était un mag français donc ça passera si elle n'est pas physiquement abimée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Wr i7 - Evga *** CLASSIFIED *** Crew - ( LGA 2011 )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ventirad pour i7 | softmod gtx260 (besoin de conseil pour se rassurer !) |
| pitié de l'aide pour mon i7 920 et ma ex58-ud5 | bug dans les jeux après OC |
| Coef max 9 : c'est tout ? | I7 920 noctua |
| Overclock i7 920 sur gigabyte EX58 UD5 , Consommation processeur?? | Watercooling i7 + SLI sous P182 [MAJ] |
| question sur overclokage d'une machine i7 / 8800 gt | Changer le ventilo d'origine sur un Core i7 ? |
| Plus de sujets relatifs à : Wr i7 - Evga *** CLASSIFIED *** Crew - ( LGA 2011 ) | |