| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Wr i7 - Evga *** CLASSIFIED *** Crew - ( LGA 2011 )| Auteur | Sujet : Wr i7 - Evga *** CLASSIFIED *** Crew - ( LGA 2011 ) |
|---|---|
padawann10 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par padawann10 le 22-02-2010 à 21:16:05 |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 21:15:37 ![]() ![]() |
Madkiller92 3Dfx gone but never forgotten | salut,
--------------- My FeedBack |
padawann10 |
|
padawann10 |
|
Madkiller92 3Dfx gone but never forgotten | Ouais bah je sêche.
padawann10 |
|
Madkiller92 3Dfx gone but never forgotten | Tu as un bios récent sur ta carte ? Et tu as la RC de Seven, ou la version finale ? [EDIT] Essaye de voir ça (si c'est pas déjà testé) : Essaye d'intervertir les barrettes, booter qu'avec 2, etc... Message édité par Madkiller92 le 22-02-2010 à 21:52:57 --------------- My FeedBack |
padawann10 | J'ai la version finale de Seven.
|
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 21:52:12 ![]() ![]() |
subalex | J'ai eu le même problème que toi avec ma classified la semaine dernière. --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
padawann10 |
|
Madkiller92 3Dfx gone but never forgotten | J'ai rien trouvé pour toi padawann10.
subalex |
--------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
christianmen72 | J'avais lu et j'en avais fais l'expérience moi même qu'un problème de quantité de ram détecter pouvait venir d'un mauvais contact du processeur sur le socket --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
subalex |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | surtout avec les 1156 1366 c sur... suffit de pas grand chose avec le controleur intégré --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
christianmen72 |
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Oui, ça déconne pas mal au niveau mémoire si le block ou le rad est trop séré, j'en ai fait l'experience... --------------- MES VENTES |
subalex | et bien le block a dû se desserrer tout seul chez moi parce que les 6Go sont revenu sans que je fasse quoi que ce soit... --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
christianmen72 | lol mdr...
subalex | j'avoue, j'étais a 2 doigts de la renvoyer au SAV ! --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | faut pas grand chose des fois... (faut dire qu'on aime ca quand ca marche bien --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
padawann10 | bon et bien je teste de désserer le block alors.
|
Madkiller92 3Dfx gone but never forgotten | Pour le son, je ne sais pas trop ce qui n'irait pas.
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
|
0b1 There's good in him |
|
0b1 There's good in him |
|
Rk1-74 Love what you do. | Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par Rk1-74 le 25-02-2010 à 07:13:05 --------------- |
christianmen72 |
Rk1-74 Love what you do. |
Message cité 1 fois Message édité par hawak's le 25-02-2010 à 10:01:10 |
Lamasso |
|
0b1 There's good in him | La carte est très facile à prendre en main jusque 4.4-4.5Ghz, après c'est des réglages plus fins.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Wr i7 - Evga *** CLASSIFIED *** Crew - ( LGA 2011 )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ventirad pour i7 | softmod gtx260 (besoin de conseil pour se rassurer !) |
| pitié de l'aide pour mon i7 920 et ma ex58-ud5 | bug dans les jeux après OC |
| Coef max 9 : c'est tout ? | I7 920 noctua |
| Overclock i7 920 sur gigabyte EX58 UD5 , Consommation processeur?? | Watercooling i7 + SLI sous P182 [MAJ] |
| question sur overclokage d'une machine i7 / 8800 gt | Changer le ventilo d'origine sur un Core i7 ? |
| Plus de sujets relatifs à : Wr i7 - Evga *** CLASSIFIED *** Crew - ( LGA 2011 ) | |