| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Wr i7 - Evga *** CLASSIFIED *** Crew - ( LGA 2011 )| Auteur | Sujet : Wr i7 - Evga *** CLASSIFIED *** Crew - ( LGA 2011 ) |
|---|---|
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 13:28:25 ![]() ![]() |
Rk1-74 Love what you do. |
Ensuite question → Je change de boitier ? ou pas ? J'ai décider que mon bon vieux stacker 830 evo moddé me plaisait bien donc ... Droit de rétractation ... Et bon d'achat LDLC pour la 760. Ensuite pour tout ce qui est réglages, je suis patient et quand on prend une classified c'est parce qu'on a envie d'un bios détaillé et de passer du temps sur les réglages ou autres mais c'est aussi parce qu'on veut une carte de qualité dont tous les composant fonctionnent.
[Edit : Ceci étant dit, merci @ hawak's et à tous les autres pour ce topic et pour le forum en général car je n'ai jamais trouvé un forum aussi complet et détaillé. J'espère longue vie à HFR.] Message cité 1 fois Message édité par Rk1-74 le 25-02-2010 à 17:29:15 --------------- |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
|
0b1 There's good in him |
Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 26-02-2010 à 10:25:15 |
subalex | hawak's aime bien les grandes phrases, tu avais pas remarqué ? --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
hitachi974 Réunion Island . | Toujours pas de nouvelles du SAV Evga |
isaak Artpop |
--------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Message édité par 0b1 le 26-02-2010 à 12:06:38 |
|
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | et d'autres s'occupent de leur enfants a longeur de journée car ils aiment ca... mais bon c pas la peine de parler comme ca H... on sait ce que tu fais / classified...
--------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 12:48:46 ![]() ![]() |
|
hitachi974 Réunion Island . | Ben ton Bclk est bon, j'te croyais bloqué a 220 ..... |
hitachi974 Réunion Island . |
secalex Stalker forever | Bon, je suis de retour sur ce topoc. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
hitachi974 Réunion Island . |
|
C'est bizarre, mais je me demandais justement c'est temps-ci, verra-t-on secalex avec une classified... ? |
postal2 I regret nothing!!!! | Sinon ptites info pour les inconditionnel qui jouerai à Supreme Commander 2 un ptit patch pour le SLI ! |
hitachi974 Réunion Island . | Après plus de 2 semaines de demande de RMA et 8 messages envoyés pour la (4 Way-Sli)
Message édité par hitachi974 le 27-02-2010 à 09:26:20 |
sam41 Petit Modeur des bacs à sable! |
postal2 I regret nothing!!!! | aArrrf éffectivement là c'est pas cool !!!
|
secalex Stalker forever |
Message cité 1 fois Message édité par secalex le 27-02-2010 à 08:19:27 --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
TsuM |
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
_hendrix_ ™ |
|
subalex | respect j'avais pas vu non plus Watercooling ? c'est du max screen ça ? me dit pas que tu bench a cette fréquence ? °_° si tu veux encore monter, désactive l'HT et/ou des cores ^^ Message cité 2 fois Message édité par subalex le 27-02-2010 à 14:26:39 --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
|
|
Message édité par 0b1 le 27-02-2010 à 16:27:52 |
postal2 I regret nothing!!!! | sinon en live en ce moment à ne pas rater !!! il fait froid ! |
Link25 |
gogofr poor lonesome cowboy | pas mal Message édité par gogofr le 27-02-2010 à 20:23:03 |
Link25 |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
|
papyrus13 | bonjour je recherche un conseil pour une table de bench pour remplacer mon boitier pour une utilisation h24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Wr i7 - Evga *** CLASSIFIED *** Crew - ( LGA 2011 )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ventirad pour i7 | softmod gtx260 (besoin de conseil pour se rassurer !) |
| pitié de l'aide pour mon i7 920 et ma ex58-ud5 | bug dans les jeux après OC |
| Coef max 9 : c'est tout ? | I7 920 noctua |
| Overclock i7 920 sur gigabyte EX58 UD5 , Consommation processeur?? | Watercooling i7 + SLI sous P182 [MAJ] |
| question sur overclokage d'une machine i7 / 8800 gt | Changer le ventilo d'origine sur un Core i7 ? |
| Plus de sujets relatifs à : Wr i7 - Evga *** CLASSIFIED *** Crew - ( LGA 2011 ) | |