|
Auteur | Sujet : Wr i7 - Evga *** CLASSIFIED *** Crew - ( LGA 2011 ) |
---|
Link25 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Link25 le 19-02-2010 à 22:43:57 |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 22:34:22 |
ineo59 | pffff va faloir sortir le ou quoi ?
--------------- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Link25 | C'est justement pour ça que j'ai mis mon poste |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
Message cité 1 fois Message édité par hawak's le 19-02-2010 à 22:55:54 |
ineo59 | pour les personnes que ca interesse je vend une 760 la
--------------- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
0b1 There's good in him |
J'aime EDIT : link25, merci de ton intervention ça m'a évité d'expliquer. Mais bon à priori c'était en vain Message édité par 0b1 le 19-02-2010 à 22:56:28 |
Link25 |
|
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 23:05:47 |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Rajout en première....
Screen & Paramètres BIOS
|
postal2 I regret nothing!!!! | Petit up pour dire sa vaut son coup d'oeil ! sur la Classified ! |
Link25 | merci postal... |
hitachi974 Réunion Island . |
Madkiller92 3Dfx gone but never forgotten | Bonjour à tous,
--------------- My FeedBack |
TsuM |
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Madkiller92 3Dfx gone but never forgotten | Salut,
|
Madkiller92 3Dfx gone but never forgotten | Ok ça marche
0b1 There's good in him | C'est quand même impressionnant le nombre de problèmes sur cette carte mère... Quand on sait le prix qu'elle coûte, on peut se poser de sérieuses questions quand même. |
Madkiller92 3Dfx gone but never forgotten | OK merci, je vais changer l'alim de toute façon. Vu ce qui se passe, je me demande si la carte va pas finir par me claquer entre les pattes
Madkiller92 3Dfx gone but never forgotten | Désolé mais je vais surement poser des questions qui ont déjà été postées, mais je n'ai pas retrouvé toutes les réponses.
|
Madkiller92 3Dfx gone but never forgotten | Ah ok, merci J'avais cru lire que le 920 passait en 22x en TurboBoost ^^. De toute façon, ça ne me gêne pas, il mangera pour son grade un petit 4.2Ghz ^^ Donc si j'ai bien compris, avec la classified, on peut forcer le coeff du turboboost pour l'appliquer en full normal ? (puisque j'était à 21x dès la moindre charge CPU) [EDIT] Premier soucis: Sous Everest/HWMonitor, j'ai la température CPU (pas core) qui monte et descend de 30°C instantanément, de temps en temps. Idem pour ce que Everest voit comme "North Bridge", sachant que les températures NB et CPU sont identiques, et ont ce bug. Certains ont déjà eu ça ? Merci Message édité par Madkiller92 le 21-02-2010 à 12:56:39 --------------- My FeedBack |
Link25 | Pour des lecteur de temps avec everset sous la classified , il te faut la version:5.30.1977 minimum car sinon les temps sont éronées |
Madkiller92 3Dfx gone but never forgotten | Merci Je viens de trouver une Beta qui marche, mais ce qui m'inquiète, c'est que le LCD qui indique la température fait aussi des saut à 58-59°C pour redescendre à 24-25. Je vais mettre ça sur le compte de l'alim (j'y crois pas vraiment mais bon) [EDIT] J'oubliais : j'ai flashé en S61J, ca change rien ^^ Message édité par Madkiller92 le 21-02-2010 à 14:45:02 --------------- My FeedBack |
Message édité par hawak's le 22-02-2010 à 01:28:14 |
isaak Artpop | pour les intéressés je vends mon gulf autre achat en perspective
--------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
sam41 Petit Modeur des bacs à sable! |
--------------- [ACH-VENTES] / [Feed-Back] |
isaak Artpop | pas le tps, j'ai un gros achat qui ne peut attendre et non c'est pas pour le PC --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
|
Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 22-02-2010 à 18:32:17 |
|
Madkiller92 3Dfx gone but never forgotten | Bonsoir à tous.
isaak Artpop |
--------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
padawann10 | Je reviens encore avec des problèmes sur cette carte... Par contre j'ai un gros soucis, je n'ai pas de son sous windows, même en installant les derniers drivers du site evga. Si jamais il faut faire des réglages dans le bios pour résoudre ca, j'espère que vous pourrez encore m'aider. Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par padawann10 le 22-02-2010 à 21:11:22 |
sam41 Petit Modeur des bacs à sable! | est ce que tu possède un 5.1 ? car si non je ne peux pas grand chose pour toi !!!! --------------- [ACH-VENTES] / [Feed-Back] |
padawann10 | oui je possède un kit son 5.1 Message cité 1 fois Message édité par padawann10 le 22-02-2010 à 21:16:05 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ventirad pour i7 | softmod gtx260 (besoin de conseil pour se rassurer !) |
pitié de l'aide pour mon i7 920 et ma ex58-ud5 | bug dans les jeux après OC |
Coef max 9 : c'est tout ? | I7 920 noctua |
Overclock i7 920 sur gigabyte EX58 UD5 , Consommation processeur?? | Watercooling i7 + SLI sous P182 [MAJ] |
question sur overclokage d'une machine i7 / 8800 gt | Changer le ventilo d'origine sur un Core i7 ? |
Plus de sujets relatifs à : Wr i7 - Evga *** CLASSIFIED *** Crew - ( LGA 2011 ) |