| |||||
| Auteur | Sujet : Barton Mobile 2600+ Vos O/C |
|---|---|
DivX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 22:47:34 ![]() ![]() |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
[DALTON]Joe | faut dire que le d10 beta4 il rajoute quelques °C --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
gandilflegras | Arf bon moi j'ai un pote il a un barebone soltek (donc de la taille de shuttle) et il y monte son xp-m 2500+@ 2500MHz pour 1.83V
Message édité par gandilflegras le 10-06-2004 à 00:26:28 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
DivX |
|
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
gandilflegras | oui c sur, c juste pour montrer que ca chauffe pas forcement a l'extreme dans un barebone .... --------------- Faites plaisir à vos yeux |
longhorn_us Q6600 quad Whaou ! | en watercooling ca monte a combien c ptite bete la en general? |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | 2.6 |
longhorn_us Q6600 quad Whaou ! | oki nikel jsuis en train de oi r pour en achter un de ce stepping donc 2.6 ca me plairait bcp |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 01:29:20 ![]() ![]() |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
mop_44 Never the less |
--------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
zob_zob | Attention, la canicule va arriver dans un ou 2 mois |
KronoMuldor el decapsulator | on y est deja g l'impression
|
berlo dubitatif | La canicule c'est pas forcément tous les ans !
|
mop_44 Never the less | j'achète mon athlon xp-m 2400+ demain (le 2600+ n'est disponible nul part --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
highpictv | Je me permet de signaler ici également qu'une commande groupé de barton mobile 2600+ vient d'être lancée au prix de 106 sur noki (http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=35842&page=1&pp=20) |
paysous | J'ai testé + de 2 heures de prime en 12*208.5 à 1.82 réel.
|
zob_zob |
|
mop_44 Never the less | et alors, il a bien fait 17° pi -5° en décembre ... --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
Bel-o-kan | Enfin les exams sont terminés ! Je vais pouvoir le tester ce petit proco --------------- Mon topic vente |
uluhkay | Au fait une question peut être débile, Pourquoi j'ai toujours marqué Unknow CPU type et jamais Athlon 2500+ ou 3200+.
|
stipower | parce qu'il est pas reconnu par les carte meres |
uluhkay | et pourquoi il est pas reconnu???
Message édité par uluhkay le 11-06-2004 à 16:05:33 |
Squallo Cyberia | Pour faire le mod L12 j'ai découpé un nappe de disquette, c'est du fil de fer a l'intérieur
|
stipower |
Message édité par stipower le 12-06-2004 à 11:02:28 |
Squallo Cyberia | J'ai pas compris la stipower |
mop_44 Never the less | bon je publie quel résultat??
--------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | c koi le step ? |
zob_zob |
|
mop_44 Never the less |
serialkinder |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | le stepping complet : style AMXH2400FQQ4C IQYHA 0410 RPMW .. |
mop_44 Never the less | ok!!! il faut que je redémonte tout ???? ...erf .. --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
paskwal | est ce que c athlon lorsqu'ils sont dans les portable peuvent changer de fréquence comme les P4-M par ex?
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
fazertiti Hello... :) | l'A7N8X rev 2 est compatible avec le power now?? --------------- "Tant que ça marche bien ne change rien..." |
fazertiti Hello... :) | c'est celui ci le logiciel??
Message édité par fazertiti le 12-06-2004 à 10:40:00 --------------- "Tant que ça marche bien ne change rien..." |
VydoLL Cat Killer 0_- | donc ca ne fonctionne pas en desktop |
stipower |
--------------- Water cooling passif Powaaa !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| stepping xp 3000 barton | Deblocage de coeff de tous les athlon et barton ...... |
| debloquer barton 2500 | possibilité Overclock barton 2600xp ? |
| Overclock de mon futur barton 2500+ ! | o/c 2600 barton box |
| 2600+ barton overclocker la fsb mais il ne demarre pas | Qu'est ce qui limite mon OC (Barton 2500+ inside) |
| Jusqu'ou peut on monter le vcore d un barton sans danger ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Barton Mobile 2600+ Vos O/C | |