| |||||
| Auteur | Sujet : Barton Mobile 2600+ Vos O/C |
|---|---|
stipower | Reprise du message précédent :
--------------- Water cooling passif Powaaa !! |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 11:03:32 ![]() ![]() |
stipower |
zob_zob | moi j'ai installé mais je sais pas où il l'a mis, je le retrouve plus, y a pas de menu |
stipower |
zob_zob | g même fait un rechercher de *amd* mais je trouve pas où il l'a mis |
berlo dubitatif | et les softs de modification du coeff sous windows (cpu msr, crystal cpuid), vous avez réussi à faire fonctionner ?
|
serialkinder | pour changer les ocef, faites le ds le bios, les coefs modifient trop la frekence du cpu, c mieux de le faire ds le bios! |
gandilflegras | Ces logiciels de changements des coeff a la volée ne sont pas (sauf cas tres rares et tres chanceux) compatibles avec les mobo Nforce2.
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
mop_44 Never the less |
--------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 15:47:32 ![]() ![]() |
DivX | le 2600+ est un excellent choix, ils montent tous à 2.5GHz, ce sont les plus fiables pour atteindre cette fréquence |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
computersmsa | Petit info,
Message édité par computersmsa le 12-06-2004 à 20:38:03 |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
computersmsa | Tu n'a pas de banque ? |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2004 à 00:58:54 ![]() j avais loupé celle du 2500+ ,je suis tres interessé par celle ci |
zob_zob | c'est peut être l'arctic céramique qui met du temps avant de devenir efficace. |
[DALTON]Joe |
mop_44 Never the less | Quequ'un a réussi a faire marcher Powernow sous Windaubs Xp SP1? moi y arrive ppo!!! helpppp --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
DivX |
|
zob_zob |
Message édité par zob_zob le 14-06-2004 à 16:43:41 |
computersmsa |
|
[DALTON]Joe |
[DALTON]Joe |
mop_44 Never the less | Comment avez vous fait pour faire marcher powernow sous XP SP1?? --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
mop_44 Never the less | Oui je ne pense pas que zob_zob est un portable, si? --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
mop_44 Never the less |
mop_44 Never the less | zob_zob!!! on te parle --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
zob_zob | je dirai bien que la sonde de la carte mère déconne mais ma sonde type senfu me renvoie les mêmes choses donc je ne sais pas quoi penser. |
VydoLL Cat Killer 0_- | Et c'est koi le powernow pour toi?! |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2004 à 15:49:17 ![]() question:
|
mop_44 Never the less | OUi!! parfaitemant!! j'ai le même que toi et il marche impec!!! --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2004 à 15:57:59 ![]() ah, merci bcp |
zob_zob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |