| |||||
| Auteur | Sujet : Barton Mobile 2600+ Vos O/C |
|---|---|
pizzai69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 07:46:48 ![]() ![]() |
stipower | heuu la difference avec overclock-guru pour l'an7 ? |
hadrieno | tien en parlant de µguru, chez moi il freeze tout le tps, est-ce normale ? |
555wrc | et pour monitorer les ventilos sous A7n8xe-dlx hormis fanspeed ? |
fugitif67 |
|
stipower |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | µguru |
fugitif67 |
|
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 20:49:51 ![]() ![]() |
Anthranox | merci sympa pour l'astuce parce que je bloque à 220 en fsb.
|
ZITO Pierre qui roule... |
--------------- /// VENDS PARIS /// Asus 1900XT et ventilos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] umreponse= |
fugitif67 |
|
berlo dubitatif | pour 8rdavcore, venez partager vos expériences sur le topic :
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
--------------- P@F deathlist |
DivX | à ma connaissance non c'est totalement impossible sur nos ordis de bureau |
berlo dubitatif | non pas sur nforce2 |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | --------------- P@F deathlist |
ZITO Pierre qui roule... |
--------------- /// VENDS PARIS /// Asus 1900XT et ventilos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] umreponse= |
fugitif67 |
DivX | et pourquoi voudrait tu avoir un coeff supérieur à 12.5 alors que le but est d'avoir un FSB élevé |
fugitif67 |
|
seth-01 | Qu'est ce que vous pensez de mon O/C et de mon XP-M : 2480 MHz @ 1.725v ! C'est un bon proc ou pas ? |
Deadlock Feck off, cup ! |
|
stipower |
--------------- Water cooling passif Powaaa !! |
berlo dubitatif | ou ce graphique :
|
pizzai69 | Mouais ben moi je suis pas top top... |
stipower | moi je dis que roco il a une longueur d'avance sur les autres --------------- Water cooling passif Powaaa !! |
berlo dubitatif | oui, il y'en a quelques'uns qui sorte du lot |
fugitif67 |
|
xtotof | je suis limité par ma ram a 333 de fsb, est ce que un proc comme celui de ce topic peut monter plus haut que 12.5 en coef, pour faire du 13-14-15 en multiple.
|
seth-01 | Rectif : 2495 et il est stable sous Prime '95 et OCCT ! Toujours au même voltage. Vais le roder un peu pour atteindre les 2510 stable histoire de dépasser la barrière des 2.5 GHz ! |
computersmsa |
|
seth-01 | c'est arrivé comment ? |
BonOeil Bouh !! |
|
ludo335421 et mon cul c'est du poulet |
j ai une petite question ,est ce qu a 2,06V ca craint en aircooling pour un 2600+ barton? avec des temp correcte 55 en burn extreme Message édité par ludo335421 le 08-10-2004 à 23:43:04 |
computersmsa |
|
ludo335421 et mon cul c'est du poulet |
ok merci c cool de m avoir expliquer en quelque mots, je verrai bien, seul le futur me le diras.si il crame ca sera bien comme ca je passe au mobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |