| |||||
| Auteur | Sujet : Barton Mobile 2600+ Vos O/C |
|---|---|
fugitif67 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 17:37:01 ![]() ![]() |
jujudu64 | moué moi ej suis a 209*12@1.67reel...cpa mal je trouve Message édité par jujudu64 le 21-09-2004 à 19:51:02 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Et avec une k7n2 delta-l! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jujudu64 | c bcp 1.6 pr si peu...esseye de metre moins je pense que sa passera !
|
nimaj | Bin dans le bios je suis à 1.575v le minimum de ma carte mère quoi. |
Drizzt | on les achette ou ces barton mobile ? paske j'en trouve nul part |
fugitif67 |
|
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 22:30:36 ![]() ![]() |
Drizzt |
|
fugitif67 |
|
DivX |
|
BonOeil Bouh !! |
|
fugitif67 |
Message édité par fugitif67 le 22-09-2004 à 00:12:21 |
BonOeil Bouh !! |
|
stipower | boa, avec des gans de boxe, ca doit etre faisable --------------- Water cooling passif Powaaa !! |
Drizzt | et donc ils passent bien sur toutes les cartes meres genre a7n8x ? ca m'interesse pas mal alors... |
Drizzt | c quoi le site de Computermsa ? paske meme avec google... |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Drizzt |
|
stipower |
--------------- Water cooling passif Powaaa !! |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ptitsonic |
|
Drizzt | voila Zalman cuivre installé, j'attend plus ke ma ram Message édité par Drizzt le 22-09-2004 à 20:49:35 |
BonOeil Bouh !! |
|
houseblock |
BonOeil Bouh !! | J'avais bien lu 2,192V et pour moi c'est énorme |
berlo dubitatif | Houseblock & Baraskud --> Origine des proc svp.
|
stipower |
--------------- Water cooling passif Powaaa !! |
berlo dubitatif | non c'est 2V bios et 1,92 V réel |
el_zeitoun | j'aimerais savoir si ce processeur (xp2600+-M) sont bloqué au niveau du coeff ou si justement il n'est pas bloqué ??? |
stipower | pas bloqué --------------- Water cooling passif Powaaa !! |
baraskud |
|
berlo dubitatif | et le step ? |
el_zeitoun |
|
DivX | comme cela a été dit oui ils sont tous débloqués, c'est une obligation sur les procs d'ordis portable AMD pour pouvoir activer la gestion d'énergie |
el_zeitoun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |