| |||||
| Auteur | Sujet : Barton Mobile 2600+ Vos O/C |
|---|---|
el_zeitoun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 14:26:22 ![]() ![]() |
houseblock |
|
houseblock |
|
houseblock |
|
BonOeil Bouh !! |
BonOeil Bouh !! |
|
Coolfx | c'est la pate thermique qui n'a c'est performances finales qu'apres un certain temps. --------------- Topic ACH/VDS |
seth-01 |
|
houseblock |
|
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 18:05:19 ![]() ![]() |
fugitif67 | J'ai reçu mon mobile 2600+. Un conseil avant de me lancer dans le montage ? |
nimaj |
|
berlo dubitatif |
|
jujudu64 | il a une nf7 ?
|
DivX | pour le modd la meilleure chose à faire est tout simplement de tester, si tu t'aperçois que tu n'arrives pas à dépasser un FSB qui tient pourtant normalement avec ta mobo, tu sauras d'où ça vient |
fugitif67 |
|
DivX | testes nous ça au plus vite fugitif67 |
fugitif67 |
|
jujudu64 | ...vite |
computersmsa | Je viens de faire une liste des Mobile que j'ai vu passé dans mes main Message édité par computersmsa le 24-09-2004 à 22:49:12 |
jujudu64 | la gourmandiuse est un vice !!!! |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
jujudu64 | lol
|
jujudu64 | j'ai encore poussé un peu mon athlon...
|
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N | j'avais pas vu ce post
|
seth-01 | j'en suis @ 2505 MHz (167x14) en 1.725v et c'est stable sous Prime 95 (3h30 de test) et OCCT. Au passage je suis passé au bios D25 R2 de Merlin mais bon j'ai pas remarqué de diférences avec le D23 3D Fire2 de TicTac ! |
DivX | dommage pour le FSB qui bride complètement les 2.5GHz Message édité par DivX le 26-09-2004 à 00:05:33 |
pizzai69 | Moi je suis a fsb 220 avec de la noname chips samsung pc3200, j'attends la Adata dddr566 pour passer a 230 voire plus Message édité par pizzai69 le 26-09-2004 à 00:07:26 |
seth-01 | je crois dans les 227 points mais faut que je refasse le test pour être sur ! Là j'peux pas ... j'encode/je rode et j'ai pleins d'appli ouvertes ! |
pizzai69 | OK Merci c'etait juste pour avoir une idée.... en 11*220 soit 2420MHz je fais 233 je crois environ, vivement le 11*230 (si j'arrive a etre stable..) |
seth-01 | clair, le FSB joue un gros role dans ce test ... la preuve avec toi et tes 220 de FSB contre mon petit 167 de FSB pour pourtant une fréquence bien supérieure. |
pizzai69 | Oui mais en meme temps tu est a 2500MHz avec moins de volts que moi a 2400 |
ptitsonic | A titre de comparaison, mon petit XP-M 2600+ @ 2603mhz , 226 x 11.5, à 1.75 volt bios ( 1.71 reel ), fait 249 a cpu mark 99 ...
Message édité par ptitsonic le 26-09-2004 à 01:27:24 |
jujudu64 | perso, a 1.65 bios soit 1.67 reels, je suis moi aussi a 53* burn et 41*idle (et meme 39* avec la forte baisse des temperatures de ces denriers jours...)
Message édité par jujudu64 le 26-09-2004 à 09:04:15 |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N |
pourquoi tu veux plus, ca sert a rien pour le moment c'est ma radeon qui sature de toutes facons, alors comme ca j'ai un pc très silencieux et ca me suffit amplement Message édité par GuiPoM le 26-09-2004 à 09:51:22 |
Anthranox | Pour l'instant j'ai une A7V8X-X avec mon XP-M 2600+ et je voulais savoir ce que vous me conseillerez comme nouvelle carte mère j'ésite entre l'AN7 la NF7-S 2.0 et l'A7N8X-E Deluxe. |
ptitsonic |
|
ZITO Pierre qui roule... | salut, moi j'aimerai savoir sil est possible de foutre un 120mm sur mon slk800 pour refroidir mon xp2600+ M @2400mhz.
|
nimaj | Je viens de laisser mon 2600+ xp-m en passif pendant une ou deux minutes ,bin la température monte vite, mais par contre quel silence. J'ai entendu mon alim tagan et mon disque dur, incroyable. Dommage qu'il ne tienne pas en passif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| stepping xp 3000 barton | Deblocage de coeff de tous les athlon et barton ...... |
| debloquer barton 2500 | possibilité Overclock barton 2600xp ? |
| Overclock de mon futur barton 2500+ ! | o/c 2600 barton box |
| 2600+ barton overclocker la fsb mais il ne demarre pas | Qu'est ce qui limite mon OC (Barton 2500+ inside) |
| Jusqu'ou peut on monter le vcore d un barton sans danger ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Barton Mobile 2600+ Vos O/C | |





