Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

Barton Mobile 2600+ Vos O/C

n°1100527
el_zeitoun
Posté le 23-09-2004 à 14:26:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DivX a écrit :

comme cela a été dit oui ils sont tous débloqués, c'est une obligation sur les procs d'ordis portable AMD pour pouvoir activer la gestion d'énergie


 
Merci man  :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 14:26:22  profilanswer
 

n°1100556
houseblock
Posté le 23-09-2004 à 15:44:52  profilanswer
 

BonOeil a écrit :

J'avais bien lu 2,192V et pour moi c'est énorme :ouch:


oui desoler je voulais bien sur dire 2v et 1.92 réel :)

n°1100557
houseblock
Posté le 23-09-2004 à 15:45:59  profilanswer
 

berlo a écrit :

Houseblock & Baraskud --> Origine des proc svp.
BonOeil --> résultat ?


je l ai acheter chez ldlc un peut chere c est vrai, mais vu les perfs je m en plaint pas :love:

n°1100559
houseblock
Posté le 23-09-2004 à 15:47:35  profilanswer
 

stipower a écrit :

et a 36 en idle. Je te dis pas le wc de ouf qu'il doir avoir  :heink:  
On peux avoir des details ?  :jap:


ben c un wc home made que j ai racheter a divx et que j ai un peu ameliorer c tous . j ai juste un ventillo de maison sur le bm :)

n°1100580
BonOeil
Bouh !!
Posté le 23-09-2004 à 17:09:12  profilanswer
 

houseblock a écrit :

oui desoler je voulais bien sur dire 2v et 1.92 réel :)


 
Ah ok, j'ai eu peur :D

n°1100581
BonOeil
Bouh !!
Posté le 23-09-2004 à 17:10:13  profilanswer
 

berlo a écrit :

Houseblock & Baraskud --> Origine des proc svp.
BonOeil --> résultat ?


 
J'ai pas encore fini l'oc :whistle:

n°1100582
555wrc
Posté le 23-09-2004 à 17:17:05  profilanswer
 

12*206 pour moi à 1.775V dans le bios (Asus A7n8x-e dlx)
origine LDLC
avez vous remarqué un effet de rodage ?
j'ai l'impression qu'il va mieux depuis une quinzaine de jours... :heink:


Message édité par 747 le 23-09-2004 à 17:18:20
n°1100586
Coolfx
Posté le 23-09-2004 à 17:26:44  profilanswer
 

c'est la pate thermique qui n'a c'est performances finales qu'apres un certain temps.


---------------
Topic ACH/VDS
n°1100603
seth-01
Posté le 23-09-2004 à 17:56:58  profilanswer
 

555wrc a écrit :

12*206 pour moi à 1.775V dans le bios (Asus A7n8x-e dlx)
origine LDLC
avez vous remarqué un effet de rodage ?
j'ai l'impression qu'il va mieux depuis une quinzaine de jours... :heink:


 
qu'est ce que t'entends par là ?

n°1100611
houseblock
Posté le 23-09-2004 à 18:05:19  profilanswer
 

555wrc a écrit :

12*206 pour moi à 1.775V dans le bios (Asus A7n8x-e dlx)
origine LDLC
avez vous remarqué un effet de rodage ?
j'ai l'impression qu'il va mieux depuis une quinzaine de jours... :heink:


ben moi je peu pas te dire je l ai laisser a 2.8ghz et je change jamais .

mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 18:05:19  profilanswer
 

n°1100832
555wrc
Posté le 24-09-2004 à 09:03:25  profilanswer
 

ben un oc qui ne passait pas le premier jour de l'install du processeur est bcp plus stable maintenant...
pour la pate j'ai de la  Artic silver 5.
mais bon je ne peux pas vous garantir a 100% que je n'ai pas touché à d'autres paramètres du bios :)
en ce moment je teste tout ce que je peux ;)

n°1100929
fugitif67
Posté le 24-09-2004 à 17:54:13  profilanswer
 

J'ai reçu mon mobile 2600+. Un conseil avant de me lancer dans le montage ?

n°1101025
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 24-09-2004 à 20:07:12  profilanswer
 

Bon j'ai reçu le mien il y a 2 jours et je viens de le monter ...
Premiers résultats semblent concluants, je n'ai pas encore poussé les essais mais voilà ce que ça donne au premier démarrage:
 


Pseudo    :  Deadlock  
Fréquence :  2525 MHz
Mobo      :  NF7-S V2.0 Bios officiel 22  
Ram       :  2*512 PC 3200 Crucial    
Coef      :  12    
Fsb       :  210
Vcore     :  1.7v      
Timing    :  2.5-2-2-11 2.7v Syncho 210MHz  
Cooling   :  SLK900 + PAPST 92x92 + AS5
CPU       :  XP-M 2600+ Grosbill AQYHA 0431 BPMW              
T°C IDLE  :  41°c      
T°C Full  :  50°C    
T°C Pièce :  22°c  


 
Il ne dépasse pas les 50°C d'après le graph Speedfan après deux heures d'EverQuest II ... je suis content :)


Message édité par Deadlock le 25-09-2004 à 10:23:55

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1101034
nimaj
Posté le 24-09-2004 à 20:17:07  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Bon j'ai reçu le mien il y a 2 jours et je viens de le monter ...
Premiers résultats semblent concluants, je n'ai pas encore poussé les essais mais voilà ce que ça donne au premier démarrage:
 


Pseudo    :  Deadlock  
Fréquence :  2525 MHz
Mobo      :  NF7-S V2.0 Bios officiel 22  
Ram       :  2*512 PC 3200 Crucial    
Coef      :  12    
Fsb       :  210
Vcore     :  1.7v      
Timing    :  2.5-2-2-11 2.7v Syncho 210MHz  
Cooling   :  SLK900 + PAPST 92x92 + AS5
CPU       :  XP-M 2600+ Grosbill AQYHA 0431 BPMW              
T°C IDLE  :  41°c      
T°C Full  :  ??°C    
T°C Pièce :  22°c  




Copain de processeur,
AXMG2600FQQ4C
TOS6821H40150
AQYHA0431BPMW
mais moi j'ai pas overclocké autant que toi.

n°1101038
berlo
dubitatif
Posté le 24-09-2004 à 20:20:35  profilanswer
 

fugitif67 a écrit :

J'ai reçu mon mobile 2600+. Un conseil avant de me lancer dans le montage ?


 
Faire le mod L12 peut-être.

n°1101075
jujudu64
Posté le 24-09-2004 à 20:57:40  profilanswer
 

il a une nf7 ?
moi j'espere avoir la mienne assé rapidement et je me demande comment et quoi faure avec....
quel bios le mieu "etudié" et "capable" pr Oc good ?
quels pilotes ? (ceux du site nvidia ?)
des mods a faire ? si oui pr quoi et a partir de combien....
 
:hello:

n°1101084
DivX
Posté le 24-09-2004 à 21:00:43  profilanswer
 

pour le modd la meilleure chose à faire est tout simplement de tester, si tu t'aperçois que tu n'arrives pas à dépasser un FSB qui tient pourtant normalement avec ta mobo, tu sauras d'où ça vient ;)

n°1101104
fugitif67
Posté le 24-09-2004 à 21:19:02  profilanswer
 

Nimaj a écrit :

Copain de processeur,
AXMG2600FQQ4C
TOS6821H40150
AQYHA0431BPMW
mais moi j'ai pas overclocké autant que toi.


Tiens le miens est pas bcp différent:
AQYHA 0431 CPFW

n°1101105
DivX
Posté le 24-09-2004 à 21:20:02  profilanswer
 

testes nous ça au plus vite fugitif67 :o
 
;)

n°1101111
fugitif67
Posté le 24-09-2004 à 21:25:11  profilanswer
 

DivX a écrit :

testes nous ça au plus vite fugitif67 :o
 
;)


Si j'avais juste le CPU à monter, j'aurai déjà fini. Mais je doit monter un nouveau boitier avec.
Donc démonter, remonter tout un PC.
Je donnerais les résultats....

n°1101217
jujudu64
Posté le 24-09-2004 à 22:29:32  profilanswer
 

...vite :lol:

n°1101240
computersm​sa
Posté le 24-09-2004 à 22:49:01  profilanswer
 

Je viens de faire une liste des Mobile que j'ai vu passé dans mes main :D
 
AXMH2400FQQ4C
 
30  AQYFA 0343 WPMW  
19  IQYHA 0347 MPM
17  IQYFA 0348 TPMW
3   IQYFA 0405 SPAW
1   ???
_____
70 2400+
 
 
AXMH2500FQQ4C
 
2   IQYHA 0410 TPMW
_____
2 2500+
 
 
AXMG2600FQQ4C
 
160 IQYHA 0352 RPMW
81  IQYHA 0348 SPMW
31  AQYHA 0431 BPMW
30  AQYHA 0431 CPFW
14  AQYHA 0431 APDW  
10  AQYHA 0427 EPIW
8   IQYHA 0350 RPMW
2   IQYHA 0401 XPMW
1   IQFA 0345 TPMW
_____
337 2600+
 
409 Mobile's
 
Spo trop mal, mais je veux faire mieux en A64 0.09µ :D


Message édité par computersmsa le 24-09-2004 à 22:49:12
n°1101254
jujudu64
Posté le 24-09-2004 à 23:06:43  profilanswer
 

la gourmandiuse est un vice !!!!

n°1101256
niktard
Posté le 24-09-2004 à 23:12:10  profilanswer
 

:hello: julien64 d'infoD !! ravi de te voir sur Hfr ;)


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°1101264
jujudu64
Posté le 24-09-2004 à 23:19:31  profilanswer
 

lol
slt a toi !
je vais faire un tour sur infoD...j'avais oublié le site a rajouter !s

n°1101664
jujudu64
Posté le 25-09-2004 à 15:50:23  profilanswer
 

j'ai encore poussé un peu mon athlon...
2600+M Gbill
k7n2 delta L (avec un ventilo sur mofset depuis et j'arrive a monter plus haut + baisse des temperatures de la piece)
je suis actuelement a 2520mhz soit 210*12@1.67reels stable 1h sous OCCT(pas eu le tps pr tester plus)

n°1101684
GuiPoM
https://goo.gl/GOjL0N
Posté le 25-09-2004 à 16:21:20  profilanswer
 

j'avais pas vu ce post :)
 


Pseudo    :  GuiPoM
Fréquence :  2400 MHz
Mobo      :  A7N8X-e dlx bios 1012 modif trats  
Ram       :  512 PC 3200 Crucial    
Coef      :  12    
Fsb       :  200
Vcore     :  1.6V réel, 1.575V bios      
Timing    :  2-3-2-11 2.5v
Cooling   :  Zalman 7000a al/cu
CPU       :  XP-M 2600+ Jes-Info (allemagne) IQYHA 0352 RPMW  
T°C IDLE  :  44°c      
T°C Full  :  50°C    
T°C Pièce :  26°c  


 
voila, très content quoi au final :)

n°1101958
seth-01
Posté le 25-09-2004 à 23:53:02  profilanswer
 

j'en suis @ 2505 MHz (167x14) en 1.725v et c'est stable sous Prime 95 (3h30 de test) et OCCT. Au passage je suis passé au bios D25 R2 de Merlin mais bon j'ai pas remarqué de diférences avec le D23 3D Fire2 de TicTac !

n°1101965
DivX
Posté le 26-09-2004 à 00:04:42  profilanswer
 

dommage pour le FSB qui bride complètement les 2.5GHz :/
 
trouves vite de la bonne PC3200 pour monter eu moins en FSB 220MHz et ne plus brider tout ça :hello:


Message édité par DivX le 26-09-2004 à 00:05:33
n°1101967
pizzai69
Posté le 26-09-2004 à 00:06:40  profilanswer
 

Moi je suis a fsb 220 avec de la noname chips samsung pc3200, j'attends la Adata dddr566 pour passer a 230 voire plus :D
[edit] Seth => tu fais combien a cpuMark 99 ?


Message édité par pizzai69 le 26-09-2004 à 00:07:26
n°1101969
seth-01
Posté le 26-09-2004 à 00:08:41  profilanswer
 

je crois dans les 227 points mais faut que je refasse le test pour être sur ! Là j'peux pas ... j'encode/je rode et j'ai pleins d'appli ouvertes !  

n°1101972
pizzai69
Posté le 26-09-2004 à 00:10:00  profilanswer
 

OK Merci c'etait juste pour avoir une idée.... en 11*220 soit 2420MHz je fais 233 je crois environ, vivement le 11*230 (si j'arrive a etre stable..)

n°1101977
seth-01
Posté le 26-09-2004 à 00:14:22  profilanswer
 

clair, le FSB joue un gros role dans ce test ... la preuve avec toi et tes 220 de FSB contre mon petit 167 de FSB pour pourtant une fréquence bien supérieure.

n°1101981
pizzai69
Posté le 26-09-2004 à 00:21:30  profilanswer
 

Oui mais en meme temps tu est a 2500MHz avec moins de volts que moi a 2400 ;)

n°1102005
ptitsonic
Posté le 26-09-2004 à 01:26:35  profilanswer
 

A titre de comparaison, mon petit XP-M 2600+ @ 2603mhz , 226 x 11.5, à 1.75 volt bios ( 1.71 reel ), fait 249 a cpu mark 99 ...
 

GuiPoM a écrit :

j'avais pas vu ce post :)
 


Pseudo    :  GuiPoM
Fréquence :  2400 MHz
Mobo      :  A7N8X-e dlx bios 1012 modif trats  
Ram       :  512 PC 3200 Crucial    
Coef      :  12    
Fsb       :  200
Vcore     :  1.6V réel, 1.575V bios      
Timing    :  2-3-2-11 2.5v
Cooling   :  Zalman 7000a al/cu
CPU       :  XP-M 2600+ Jes-Info (allemagne) IQYHA 0352 RPMW  
T°C IDLE  :  44°c      
T°C Full  :  50°C    
T°C Pièce :  26°c  


 
voila, très content quoi au final :)


 
.. Tu voudrais pas essayer d'en tirer plus ? ... ton cpu semble se comporter un peu comme le miens ... le miens était stable dans les 2430 mhz avec 1.65 volt bios ( 1.61 réel ) ... tes T° sont étonnement hautes je trouve avec ce ventirad ..


Message édité par ptitsonic le 26-09-2004 à 01:27:24
n°1102028
jujudu64
Posté le 26-09-2004 à 09:03:54  profilanswer
 

perso, a 1.65 bios soit 1.67 reels, je suis moi aussi a 53* burn et 41*idle (et meme 39* avec la forte baisse des temperatures de ces denriers jours...)
Pourtant, ej suis équipé d'1 slk900a + 80mm + tunel + 2*120...


Message édité par jujudu64 le 26-09-2004 à 09:04:15
n°1102036
GuiPoM
https://goo.gl/GOjL0N
Posté le 26-09-2004 à 09:50:33  profilanswer
 

PtitSonic a écrit :

.. Tu voudrais pas essayer d'en tirer plus ? ... ton cpu semble se comporter un peu comme le miens ... le miens était stable dans les 2430 mhz avec 1.65 volt bios ( 1.61 réel ) ... tes T° sont étonnement hautes je trouve avec ce ventirad ..

pourquoi tu veux plus, ca sert a rien pour le moment c'est ma radeon qui sature de toutes facons, alors comme ca j'ai un pc très silencieux et ca me suffit amplement  :)  
 
oui mes temperatures sont assez élevées, je pense que c'est due à mes sondes d'a7n qui débloquent complètement, ou alors à mon artic céramique qui a été mal appliquée il y a 2 mois
 
j'ai la flemme de toucher à un truc qui marche  :pt1cable:  
 
 
sinon j'ai fait des tests au début quand je l'ai eu, il tourne à 11*220 à 1.65 je crois, mais des que je veux 2.5GHz et plus c'est pas la peine ca demande 1.7 de vcore, surtout avec un bon fsb, aucun intéret je peux plus refroidir en silence
 
j'ai fait 12.5*200 aussi à 1.65 (bios) d'ailleurs, stable sous occt
 
mais la plupart du temps il tourne à 12*166 @ 1.42V, ca chauffe plus et c'est grandement suffisant


Message édité par GuiPoM le 26-09-2004 à 09:51:22
n°1102048
Anthranox
Posté le 26-09-2004 à 10:57:23  profilanswer
 

Pour l'instant j'ai une A7V8X-X avec mon XP-M 2600+ et je voulais savoir ce que vous me conseillerez comme nouvelle carte mère j'ésite entre l'AN7 la NF7-S 2.0 et l'A7N8X-E Deluxe.

n°1102065
ptitsonic
Posté le 26-09-2004 à 12:04:28  profilanswer
 

GuiPoM a écrit :

pourquoi tu veux plus, ca sert a rien pour le moment c'est ma radeon qui sature de toutes facons, alors comme ca j'ai un pc très silencieux et ca me suffit amplement  :)  
 
oui mes temperatures sont assez élevées, je pense que c'est due à mes sondes d'a7n qui débloquent complètement, ou alors à mon artic céramique qui a été mal appliquée il y a 2 mois
 
j'ai la flemme de toucher à un truc qui marche  :pt1cable:  
 
 
sinon j'ai fait des tests au début quand je l'ai eu, il tourne à 11*220 à 1.65 je crois, mais des que je veux 2.5GHz et plus c'est pas la peine ca demande 1.7 de vcore, surtout avec un bon fsb, aucun intéret je peux plus refroidir en silence
 
j'ai fait 12.5*200 aussi à 1.65 (bios) d'ailleurs, stable sous occt
 
mais la plupart du temps il tourne à 12*166 @ 1.42V, ca chauffe plus et c'est grandement suffisant


 
Oui apres ca dépend de ton refroidissement ...
 
Pour ma part, SLK 935U + 120 mm ANTEC au minimum ... un 120mm ANTEC au minimum aussi en extraction a l'arriere du boitier ...
 
Je suis a 43° idle .. et je ne dépasse pas les 49~50° en full .... dans un silence quasi complet .... a 2603 mhz .. tant qu'a faire ..
 
Je te rejoind effectivement en ce qui concerne la puissance CPU amplement suffisante a l'heure actuelle, quelle carte radéon te bride tant ?

n°1102091
ZITO
Pierre qui roule...
Posté le 26-09-2004 à 12:46:31  profilanswer
 

salut, moi j'aimerai savoir sil est possible de foutre un 120mm sur mon slk800 pour refroidir mon xp2600+ M @2400mhz.
Pour le moment g dessus un s4 quasiment au minimum plus 4 ventilo de boitier aussi au min, mon voltage est de 1.6 et ma temp de 48° idle donc afin de gagner quelques degres pour pousser mon o/c est-ce possible a installer ?

n°1102128
nimaj
Posté le 26-09-2004 à 13:46:43  profilanswer
 

Je viens de laisser mon 2600+ xp-m en passif pendant une ou deux minutes ,bin la température monte vite, mais par contre quel silence. J'ai entendu mon alim tagan et mon disque dur, incroyable. Dommage qu'il ne tienne pas en passif.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
stepping xp 3000 bartonDeblocage de coeff de tous les athlon et barton ......
debloquer barton 2500possibilité Overclock barton 2600xp ?
Overclock de mon futur barton 2500+ !o/c 2600 barton box
2600+ barton overclocker la fsb mais il ne demarre pasQu'est ce qui limite mon OC (Barton 2500+ inside)
Jusqu'ou peut on monter le vcore d un barton sans danger ? 
Plus de sujets relatifs à : Barton Mobile 2600+ Vos O/C


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)