| |||||
| Auteur | Sujet : Barton Mobile 2600+ Vos O/C |
|---|---|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 22:14:49 ![]() ![]() |
VPJ2M Boulet inside | Pour l'O/C, je compte pas être tres gourmand, 2200 ghz suffiront à mon bonheur !
|
VPJ2M Boulet inside |
Message édité par VPJ2M le 29-12-2005 à 22:17:56 |
VPJ2M Boulet inside | Yep, je lis le topic ( entre deux verres ! ) |
Migill | Tu devrais pouvoir atteindre les 2200 (11x200 par exemple) en gardant le vcore par défaut. Si tu n'y arrives pas augmente de 0,25V ou 0,5V. |
mad butcher |
|
Migill | Heu oui en effet |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 14:30:29 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | pour les asrock : www.asrockfrance.com
|
zipp | salut MiGill,
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | les 68°C c en idle ou au max??
|
zipp | au max: avec prime 95 et OCCT
|
zipp | precision : 68 °C max avec ventilo 80 mm a 1000 tr/min
|
VPJ2M Boulet inside | Perso, je pense opter pour le zalman CNPS7000B AlCu
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
zipp | la fixation du SI97 me parait assez legere pour une tour (pour un socket A), mais comme mon boitier est un desktop ça n'a pas vraiment d'importance.
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben oui, avec un 92mm c'est mieux --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ZITO Pierre qui roule... | faut passer direct au 120mm les gars ! |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | et c'est quoi ta tour??
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ah ouais le air duct doit quand meme bien aider...
|
p4st3riz3d Geekatori te salutant | Perso, je suis en 11x210 @ 1.7V (c'est surement stable avec un Vcore plus faible, mais j'ai pas testé !)
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | v quand meme mettre un 92mm dessus je pense que ça va lui faire du bien!! |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | elle est vraiment morte ou juste le BIOS.. paske avec le nf2 les bios sont souvent partis en live!! |
gandilflegras | T'as essayé de rebooter avec le jumper FSB en position "securité" (100Mhz) ? --------------- Faites plaisir à vos yeux |
Message édité par burn2 le 09-01-2006 à 15:55:43 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gandilflegras | Arf j'avais pas vu que tu avais cette version là de la mobo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |