| |||||
| Auteur | Sujet : Barton Mobile 2600+ Vos O/C |
|---|---|
sebmagicmoi seb ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 12:26:04 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | tu pourrais pas monter le voltage de ta RAM? |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2005 à 00:01:11 ![]()
|
sebmagicmoi seb ? |
|
mad butcher | c'est peut être pas ton proco qui te limite alors
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
mad butcher | pas chez moi et pourtant j'ai une deluxe rev2.00
|
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 10:56:33 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ouais a ce nivo là je saurais pas dire si le dual a bcp d'influence ou pas.....
|
totosssfr Trop bon, trop con... |
--------------- Pousse tarasse forever. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je suis pas sur que ça n'apporte rien, vu les perf du pauvre chipset sis comparé au nforce2.... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
blackhawker IWH and almost anywhere | le dual c'est comme la synchro sur le nforce2: ça apporte des perfs mais ça n'a jamais été prouvé Message édité par blackhawker le 27-12-2005 à 20:01:49 --------------- création de site - photo |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Heu pour la synchro.. Test sans et tu veras, c'est une vrais cata sans la synchro! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
blackhawker IWH and almost anywhere |
--------------- création de site - photo |
burn2 Pour ceux qui viendront après | En bench de débit de perf ok, mais la latence en prend un coup, j'ai testé 220 synchro et dessynchro c'est la cata sans la synchro, c'est lent, par contre j'ai pas fait de benc mais c'est une impression de lenteur qui se dégage. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
blackhawker IWH and almost anywhere | déjà que c'est pas facile de voir la différence en bench entre un cas2 et un cas2.5 alors je sais pas comment tu fais --------------- création de site - photo |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Si j'ai de la pc 3200, mais c'est au niveau de la réaction des fenêtre et autre, au chargement de xp.... ça devient la cata, pourquoi je sais pas mais sans faire de bench ça se voit --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sebmagicmoi seb ? |
Message édité par sebmagicmoi le 29-12-2005 à 12:11:19 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Message cité 1 fois Message édité par blackhawker le 29-12-2005 à 12:46:33 --------------- création de site - photo |
VPJ2M Boulet inside | Bonjour,
|
Migill | C'est simple : tu baisses le multiplicateur à 10 ou 11 et tu mets les FSB à 200. Ensuite, au choix, tu augmenteras encore le FSB ou bien le multiplicateur (tu devrais tenir 12x200).
|
VPJ2M Boulet inside | 12*200, c'est la frequence du barton 2600+, ca sert à quoi de faire ca ? ( au lieu de 15*133 ? )
|
blackhawker IWH and almost anywhere | 11.5*166 pour un barton 2600
Message édité par blackhawker le 29-12-2005 à 15:07:10 --------------- création de site - photo |
VPJ2M Boulet inside | Vi, je voulais dire 10*200 |
VPJ2M Boulet inside | Ok thx pour les infos, j'ai vu un topic a7v880, je vais voir dessus pour l'agp |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N |
|
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N |
VPJ2M Boulet inside | le power now ? quesque c'est que ca ?
|
zipp | Salut,
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
VPJ2M Boulet inside | truc a la con, le step de mon xp2600+ M me dis que c'est bien un athlon XP-M 2600+ core barton
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | [quotemsg=1352346,5866,105061]12*200, c'est la frequence du barton 2600+, ca sert à quoi de faire ca ? ( au lieu de 15*133 ? )
Message cité 1 fois Message édité par neodam le 29-12-2005 à 21:35:27 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
VPJ2M Boulet inside |
Message édité par VPJ2M le 29-12-2005 à 21:54:41 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ah...
Message édité par neodam le 29-12-2005 à 22:16:45 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | pr ton proc, c'est bien un XP-M 2600+, ta cm ne le reconnait pas correctement, surement pr ça qu'elle met sempron 3000+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| stepping xp 3000 barton | Deblocage de coeff de tous les athlon et barton ...... |
| debloquer barton 2500 | possibilité Overclock barton 2600xp ? |
| Overclock de mon futur barton 2500+ ! | o/c 2600 barton box |
| 2600+ barton overclocker la fsb mais il ne demarre pas | Qu'est ce qui limite mon OC (Barton 2500+ inside) |
| Jusqu'ou peut on monter le vcore d un barton sans danger ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Barton Mobile 2600+ Vos O/C | |