Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3274 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

Barton Mobile 2600+ Vos O/C

n°1267756
berlo
dubitatif
Posté le 21-06-2005 à 22:05:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
5) Les PC pas overclockés instables je vois pas l'interet, ... mais vraiment pas.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2005 à 22:05:32  profilanswer

n°1267774
Xixou2
Posté le 21-06-2005 à 23:18:40  profilanswer

J'aime bien overclocker,
car on a du matos moins cher, aussi rapide que du plus cher.
J'aime bien la stabilité, car j'ai pas envie d'avoir un crash quand je joue à World of Warcrat ou Half Life 2!

n°1267775
mac fly
Posté le 21-06-2005 à 23:18:59  profilanswer

Fouge a écrit :

Chalenge? Tout dépend ce que tu compte faire et ce que t'as envie de faire.
Avoir un PC overclocké stable c'est très simple.
Avoir un PC overclocké le plus possible tout en restant 100% stable, ça c'est plus dur. Mais c'est plus long :/ Le tout est de savoir si c'est "utile" et "interessant" de passer beaucoup de temps pour ça. Chacun son truc, ses occupations et ses priorités je dirai, ce n'est pas le débat.
Par contre, concernant le benchmarking, il n'y a aucun challenge à passer un CPUMark, un 3DMark ou une WU de Seti avec un PC stable. Tout simplement parceque ça passera à tous les coups. Aucun chalenge, aucun mérite, aucun suspens, aucun interet. Faites la même chose avec un PC overclocké à mort (et instable bien entendu), là c'est du chalenge! Trouver la limite de stabilité minimale pour passer un bench est beaucoup plus interessant, ya beaucoup plus de suspens et plus de mérite.

Ensuite chacun fait ce qu'il veut de son PC : certaint font de la bureautique, du multimédia, d'autres jouent, font du benchmarking, d'autres encore font des max screen.
L'overclocking stable n'est pas plus "utile" que l'instable. Tout dépend de ce que l'on fait. Meme l'overclocking, à la base, n'est pas très utile si on va par là. Ce qui compte c'est qu'on prenne du plaisir à utiliser son PC, que ce soit ludique, ou que ce soit "réellement" utile (pour le travail j'entend).

Ya ceux qui n'overclockent pas (car pour eux l'OC est "inutile" ), ya ceux qui OC stable (sans doute pensent-ils que l'OC est utile) et ceux qui OC +/- instable (pour eux l'instable est plus interessant).

Bref, l'overclocking, la stabilité ou l'instabilité du PC ne dépend que de l'utilisation qu'on en fait.

Spoiler :

Si on va à l'extrême, les seules choses utiles dans la vie, c'est manger, boire, dormir, pisser et chier.
Vive les loisirs, vive les jeux, vive les PC, bref vive l'inutilité ! :o

Perso je partage pas du tout cette opinion: je m'explique

Overclocker est loin d'etre "inutile", en fait tout dépend du % de gain.Exemple très simple mon barton mobile 2600+ a sa fréquence d'origine se traine (façon de parler :D ) dans les jeux avec ma 6800gt@ultra ! alors que une fois cloqué à plus de 2.7ghz tous mes jeux tournent à fond en 1600*1200 (studio display 21" oblige  :love:  ).Les perfs au final n'ont absolument RIEN a voir avec le produit d'origine aussi bien dans les jeux que les applis diverses.
Un overclocking instable n'a aucune utilité et aucun mérite pour la simple raison que meme pour du benchmark, on n'est pas sur d'arriver au bout du bench à tout les coups été comme hiver dans toutes les conditions.De plus il suffit de lancer n'importe quelle appli basique on n'est meme pas sur que le pc va pas planter  :pt1cable:  (c'est quoi l'interet de croiser les doigts à chaque fois qu'on lance une simple appli ? -> ça n'a pas bcp de sens de dire que cela dépend de ce que l'on fait, puisque quoi que l'on fasse on n'est jamais sur à 100% d'arriver au bout, l'écran bleu ou le reboot surgit aléatoirement à n'importe quel moment ! )

Il y a beaucoup + de mérite à aligner des résultats à des benchs avec une conf stable car dans ce cas on donne une signification à des chiffres ... -> à savoir que ça devient dès lors une référence de puissance réellement disponible pour ses applis.Se la péter avec un gros score dans un bench sur une conf instable releve pour moi "de la bétise" tout bonnement car l'indice de performance donné par le score n'est absolument pas exploitable vu que la machine est royalement instable: j'appelle ça "de la branl****"  ;)

Message édité par mac fly le 21-06-2005 à 23:23:42
n°1267780
Fouge
Posté le 21-06-2005 à 23:28:10  profilanswer

LUDO335421 & mac fly>
Ceux qui font du benchamrking, overclocking jusqu'aux limite et croisent les doigts pour que le bench passe.
Mais pour les jeux ou des appli plus classique, vous croyez qu'ils laissent le CPU à une fréquence instable ? :pt1cable:  
Et bien pas du tout. Beaucoup possèdent dailleurs un 2ème PC, pas forcément puissant mais laissé à une fréquence FIXE et STABLE, qui leur sert pour faire des choses pas interessante comme Word et MSN.
Je ne vois pas ce qui empeche de mettre le CPU à une fréquence stable (voire pas overclocké) pour jouer, et très instable pour benchmarquer. Tout dépend de l'utilisation...

Message édité par Fouge le 21-06-2005 à 23:33:40
n°1267781
Xixou2
Posté le 21-06-2005 à 23:31:55  profilanswer

Fouge :
Je ne vois pas ce qui empeche de mettre le CPU à une fréquence stable (voire pas overclocké) pour jouer, et très instable pour benchmarquer

Ben si, c'est inutile, puisque si tu overclock une machine,
c'est pour pouvoir jouir de bonnes performances dans les applis/jeux. M'enfin, si pour toi avoir un zoli score c'est le but ...

n°1267782
Fouge
Posté le 21-06-2005 à 23:35:13  profilanswer

C'est pour ça mais pas seulement, soit plus ouvert face à toutes les possibilités que certains peuvent voir dans un PC.
Certains surfent, jouent, travaillent et benchmark avec leur PC (à des fréquences différentes).
Le benchmarking c'est ludique (comme tout jeu), ça n'a aucune autre utilité.

Message édité par Fouge le 21-06-2005 à 23:36:08
n°1267783
Fouge
Posté le 21-06-2005 à 23:35:18  profilanswer

Citation :

meme pour du benchmark, on n'est pas sur d'arriver au bout du bench à tout les coups

C'est ça qui est interessant :love:
Benchmarquer avec un PC stable, ya absolument aucun interet. Le coté ludique et le suspens est = à 0.
Et comparer des config différentes sur des scores obtenus à des bench n'a absolument aucun interet! On peut absolument rien en déduire, ya qu'à voir CPUMark. A part ça, CPUMark n'a aucun autre interet!

Bencher avec CPUMark pour avoir un gros score avec un PC très instable, c'est comme essayer de faire le meilleurs temps à un circuit avec une certaine voiture. Tu prends un max de risque, t'es pas sûr de faire ton tour sans faute, mais quand ça passe et que tu fais un super temps :love:

Benchmarker avec un PC stable n'a aucun interet.
Jouer avec un PC instable n'a aucun interet.

n°1267784
mac fly
Posté le 21-06-2005 à 23:35:35  profilanswer

Fouge a écrit :

LUDO335421 & mac fly>
Ceux qui font du benchamrking, overclocking jusqu'aux limite et croisent les doigts pour que le bench passe.
Mais pour les jeux ou des appli plus classique, vous croyez qu'ils laissent le CPU à une fréquence instable ? :pt1cable:  
Et bien pas du tout. Beaucoup possèdent dailleurs un 2ème PC, pas forcément puissant mais laissé à une fréquence FIXE et STABLE, qui leur sert pour faire des choses pas interessante comme Word et MSN.
Je ne vois pas ce qui empeche de mettre le CPU à une fréquence stable (voire pas overclocké) pour jouer, et très instable pour benchmarquer. Tout dépend de l'utilisation...

Ben si pour moi le problème est simple: les benchs donnent un chiffre pour avoir un ordre d'idée de la puissance de la machine (varie en fonction du matos)

exemple: Ca te parait cohérent si je te dis que j'ai une ferrari avec des roues de 2 chevaux ? ... ben non ça tient pas la route, la voiture est belle mais c'est pas exploitable c'est de la frime car ça ne veut rien dire dans le fond -> dans la pratique une ferrari avec ses roues lui met la raclée car elle est fiable ds tous les cas de figure, on peut l'exploiter dans la pratique.... là ça signifie qque chose.

n°1267786
Fouge
Posté le 21-06-2005 à 23:37:51  profilanswer

Je suis absolument contre le fait d'utiliser des logiciels de bench dans les comparatifs de CPU ou de CG. Ils ne sont réprésentatifs de rien du tout.

Et cf post précédant pour plus de détails.

n°1267787
mac fly
Posté le 21-06-2005 à 23:40:20  profilanswer

Fouge a écrit :

Je suis absolument contre le fait d'utiliser des logiciels de bench dans les comparatifs de CPU ou de CG. Ils ne sont réprésentatifs de rien du tout.

Et cf post précédant pour plus de détails.

Bien sur que si ! qq'un qui me dit qu'il tappe du 260 au cpumark avec un barton ça me parle BEAUCOUP¨parce que je sais l'ordre de grandeur pour ce type de cpu's

Comparer des marques différentes peu sembler stupide, mais quand on connait l'ordre de grandeur respectif des 2 marques que l'on compare et bien le bench donne tout de suite une idée du type de matos auquel on a affaire.

Je sais très bien si un score à un bench X avec une 9800pro est bon... ou avec un 6800gt, x800xt ou autre carte Y ... parce qu'il suffit de connaitre l'ordre de grandeur pour chacun de ces modèles (si on connait le modèle on sait alors comment il se comporte dans les jeux !)

Message édité par mac fly le 21-06-2005 à 23:46:33
mood
Publicité
Posté le 21-06-2005 à 23:40:20  profilanswer

n°1267789
Fouge
Posté le 21-06-2005 à 23:43:40  profilanswer

Entre même type de processeur alors... Sinon la comparaison n'a pas de sens pour moi.
C'est pour ça que j'ai pris l'exemple de CPUMark, parce qu'il reflète pas les différences de perf entre P4 et A64.
Pour cela rien ne vaut les logiciels utilisés couremment. Fini le tout où le benchmarking était utilisé pour mesurer les perf et comparer les produits.
Maintenant, l'interet n'est que purement ludique et c'est bien le seul.
P'tet aussi pour vérifier que la machine tourne bien (en comparant avec une machine +/- identique).

Message édité par Fouge le 21-06-2005 à 23:48:13
n°1267791
mac fly
Posté le 21-06-2005 à 23:48:00  profilanswer

Fouge a écrit :

Entre même type de processeur alors... Sinon la comparaison n'a pas de sens pour moi.

Relis mon édit... la comparaison a un sens, le résultat brute sans connaitre les modèles de cartes auquel on a affaire n'a pas de sens !.Tu mélanges 2 notions bien distinctes

n°1267794
mac fly
Posté le 21-06-2005 à 23:57:08  profilanswer

La comparaison brute de points entre des archis différentes, a un interet limitté.
Mais le bench en lui meme interprété comme il se doit est très utile.

Si tu connais l'ordre de grandeur respectif des modèles que tu compares, tu peux tt de suite savoir si le score est normal ou pas, et tu a tt de suite une idée du comportement dans les applis/jeux (en tenant compte des spécificités des cartes)

Exemple: la comparaison au 3dmark05 de la 6600gt et 9800xt :D
Connaissant d'origine les résultats de chacune des cartes (et sachant que meme si sur le papier la 6600gt est X% + rapide ds ce bench en pratique elles sont proches), il est alors très facile de comparer grace au bench les résultats de 2 personnes lambdas qui ont ces 2 cartes et à peu de chose près les memes cpu's.Si le gars qui a une 9800xt o/c à mort a un score 3dmark05 trop "proche" de la 6600gt alors ça devient très parlant -> dans la pratique ça veut dire que sa config est forcément plus puissante que celle de l'autre gars avec une 6600gt....
Il faut "comparer" intelligemment et pas lire betement les chiffres

Tu vois, le score 3dmark de la 7800gtx ne veut RIEN dire pour l'instant.Il voudra dire qque chose quand je pourrais l'associer au comportement réelle de cette carte dans une panoplie d'autres applis (là le score "parle" )
Quand ati sortira sa carte ça sera la meme chose, le score 3dmark ne voudra rien dire au début... il deviendra parlant quand on pourra l'associer au comportement de la carte dans un large éventail d'applis.
C'est une fois que l'on a toutes ses données que l'on peut alors comparer intelligemment ses résultats avec ces 2 cartes (parce que on saura ce que signifie dans la pratique, avoir X points avec la carte lambda)

Message édité par mac fly le 22-06-2005 à 00:04:22
n°1267796
Fouge
Posté le 21-06-2005 à 23:58:48  profilanswer

C'est se compliquer la vie pour rien. Car il faut connaitre les performances "réelles" des produits comparés pour avoir une idée de qqch. Un P4 qui a 240 et un A64 qui à 280, moi ça me parle pas trop. Et leur temps à SuperPI non plus.
Mais en théorie oui c'est faisable de procéder comme ça.

C'est vraiment se compliquer pour rien :o
Et on s'écarte du débat d'origine, d'autant plus qu'on est très largement HS.

Message édité par Fouge le 22-06-2005 à 00:00:53
n°1267799
mac fly
Posté le 22-06-2005 à 00:05:13  profilanswer

Fouge a écrit :

C'est se compliquer la vie pour rien. Car il faut connaitre les performances "réelles" des produits comparés pour avoir une idée de qqch. Un P4 qui a 240 et un A64 qui à 280, moi ça me parle pas trop. Et leur temps à SuperPI non plus.
Mais en théorie oui c'est faisable de procéder comme ça.

C'est vraiment se compliquer pour rien :o
Et on s'écarte du débat d'origine, d'autant plus qu'on est très largement HS.

Je comprends pas ta logique... la vie est faite comme ça ! quadn tu vas à l'école d'après toi c'est quoi une note ? ....
Dans le fond c'est rien du tout, pour avoir une idée il faut connaitre les autres paramètres (à savoir les profs qui notent, le lycée etc...).Il n'y a rien de plus abstrait que les chiffres :pt1cable: c'est un gymnastique que l'on fait sans y penser quotidiennement par comparaison avec plusieurs données à coté.Le principe du bench est le meme, dans l'absolu il ne veut rien dire, c'est son interprétation en connaissance des autres données qui lui donne un sens !

Message édité par mac fly le 22-06-2005 à 00:09:14
n°1267804
Fouge
Posté le 22-06-2005 à 00:13:36  profilanswer

Ma logique est qu'il est extremement délicat d'utiliser les résultat d'un bench purement théorique (meme en connaissant le matos testé) pour pouvoir comparer des produits différents. On procède autrement et c'est bien mieux (mais pas forcément plus simple en fait).

Quand aux notes à l'écoles, j'ai pas bien vu le rapport, tu m'en excusera. :D C'est une analogie?  
Bon au dodo :sleep:

edit: pas évidant tous ces edit, ya toujours un décalage

Message édité par Fouge le 22-06-2005 à 00:14:50
n°1267807
mac fly
Posté le 22-06-2005 à 00:20:03  profilanswer

Fouge a écrit :

Ma logique est qu'il est extremement délicat d'utiliser les résultat d'un bench purement théorique (meme en connaissant le matos testé) pour pouvoir comparer des produits différents. On procède autrement et c'est bien mieux.

Quand aux notes à l'écoles, j'ai pas bien vu le rapport, tu m'en excusera. :D C'est une analogie?  
Bon au dodo :sleep:

L'analogie est simple..  
Une note à l'école est comme une note d'un bench.Si tu sais pas à qui tu as affaire et que tu n'as pas regardé ce qu'il y a autour, c'est aussi parlant qu'un bench (la note brute) :D :D
Avec une prof de physique au lycée, quand t'avais la moyenne.... tu pouvais te considérer limitte comme un dieu  :pt1cable: .Avec elle j'étais pas vraiment bon, pourtant aux controles commun je cartonnais -> à première vue rien qu'en regardant mon bulletin n'importe qui aurait pu croire que j'étais un branleur en physique, et pourtant en pratique, c'était loin d'etre le cas :D
Aller moi aussi au dodo.Et puis c'était un HS effectivement  :jap:

Message édité par mac fly le 22-06-2005 à 00:21:46
n°1267904
Esteb@n
Posté le 22-06-2005 à 10:33:38  profilanswer

Bon o/c ou pas, j'suis dégouté hier je redémarre mon ordi et plus rien, plus de signal video. J'ai remplacé la carte video par une autre mais non rien du tout.

J'ai le post code 90 sur mon AN7 :( Et barebonex a fermé !!!

n°1267913
Coolfx
Posté le 22-06-2005 à 10:46:12  profilanswer

T'a fait un cmos ?
on sais jamais :d

n°1267924
Esteb@n
Posté le 22-06-2005 à 11:01:11  profilanswer

ouais j'ai tout essayé :(

n°1267959
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 22-06-2005 à 12:04:33  profilanswer

:hello:  

Mon Xp-M 2600 ne tient plus le 12*200, pourtant il le tenait à 1.725, mais la même à 1.75 il veut pas OCCT ne valide pas  :??: . Qu'est ce qu'il se passe ? La température max est de 50°. Le chipset je l'ai passé à 1.5V mais ca change rien. Par contre à 11*200 c'est OK  :??: . Merci de votre aide.

n°1267966
Fouge
Posté le 22-06-2005 à 12:11:56  profilanswer

Il fait plus chaud qu'avant, non?

Message édité par Fouge le 22-06-2005 à 12:33:07
n°1267977
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 22-06-2005 à 12:22:27  profilanswer

moi par cette chaleur c'est SEKU : 10X200 a 1.45 v :D  et ca monte quant meme  a 52 ° en utilisation normal  :pt1cable:  (tempé ambiante 32°)

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-06-2005 à 12:23:35
n°1267985
ludo335421
et mon cul c'est du poulet
Posté le 22-06-2005 à 12:28:11  profilanswer

eh bien moi avec mon barton 2500+ et ma vieille chaintech 7vil1 je suis a 2150mhz 14x153 :love:  a 1,85v 60° en full et bientot 13,5x158 :love:  d'la balle hein,aller soyez pas jaloux  :D  

j ai une question a propos de CBID,est ce possible d'activé le powernow sur un barton 2500+?

Message édité par ludo335421 le 22-06-2005 à 12:29:25
n°1268352
inside77
- Bboy Atitude -
Posté le 22-06-2005 à 22:24:12  profilanswer

juste une petite question :
y-a-t-il des overclockers qui ont baissé leur o/c en raison de la température trop élevée ces temps-ci? c'est pour me faire un petit sondage à moi ^^
merci à vous.

---------------
Inside Matos!
n°1268354
ludo335421
Posté le 22-06-2005 à 22:37:03  profilanswer

ludo335421 a écrit :

j ai une question a propos de CBID,est ce possible d'activé le powernow sur un barton 2500+?

bon je me doute bien que c'est impossible mais ca marche chez moi sans aucune modif  :D ,j'en est été moi meme étonner :ouch:

Message édité par ludo335421 le 22-06-2005 à 22:37:50
n°1268356
ludo335421
Posté le 22-06-2005 à 22:40:28  profilanswer

inside77 a écrit :

y-a-t-il des overclockers qui ont baissé leur o/c en raison de la température trop élevée ces temps-ci? c'est pour me faire un petit sondage à moi ^^
merci à vous.

moi non comme ca po besoin d'utiliser la cuisiniere  :lol: ,je depasse certainement les 60° en full mais ca craint rien s'costaud ces betes la  :whistle:  

n°1268365
sebhal
de match
Posté le 22-06-2005 à 22:58:18  profilanswer

inside77 a écrit :

merci à vous.

j'ai vraiment pas un overclocking de folie (XP-M 2500+@2289mhz) mais j'ai eu deux reboots sauvages et je me suis aperçu que j'étais à 50° en idle... j'ai diminué d'une vingtaine de mhz et depuis ça va mieux.

---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
n°1268376
Xixou2
Posté le 22-06-2005 à 23:11:06  profilanswer

oui, moi, pour que le ventilo reste silencieux
(reste sous 5v sans que le processeur chauffe au dessus de 55°c)

inside77 a écrit :

merci à vous.

n°1268390
inside77
- Bboy Atitude -
Posté le 22-06-2005 à 23:21:07  profilanswer

ok Merci à vous
c'est cool pour vos réponses
je vais voir les autres ce qui donnent
moj j'ai laissé pour l'instant
petit rappel :
XP-M 2600+ @ 2.5GHz

---------------
Inside Matos!
n°1268454
berlo
dubitatif
Posté le 23-06-2005 à 08:40:42  profilanswer

inside77 a écrit :

merci à vous.

oui, moi je suis à 11*133@1.3V, ventilo au mini depuis une semaine. ça se ressent nettement sur la chaleur globale dégagée.

n°1268457
Fouge
Posté le 23-06-2005 à 08:57:44  profilanswer

J'ai laissé mon XP-M 2500+@2520MHz/1.70V, il chauffe plus mais ça reste acceptable et stable.

n°1268465
Miky 2001
N'y pense même pas !!!
Posté le 23-06-2005 à 09:42:06  profilanswer

Pour moi 2,4 trop dur à stabiliser en ce moment sans une temp^érature de four dans la tour... :cry:  :sweat:  

donc baissage de quelques Mhz sur le FSB mais montage des timmings et baisse du Vcore et ça roule. ;)

n°1268593
C4_EXODUSS​S
Posté le 23-06-2005 à 12:45:03  profilanswer

Pseudo    :        C4_EXODUSSS
frequence :        2700 MHz
Mobo      :        nf7-s rev 2.0 bios D26 -=Merlin=-
Ram       :        1go => 2x256 A-DATA pc3200 + 512 A-DATA 500 @  
Coef      :        12.5  
Fsb       :        216 synchro ram
Vcore     :        1.92v  
Timing    :        2.5 3 4 11   2.7v  
Cooling   :        watercooling CPU/GPU
Cpu       :        xp2600+ mobile IQYHA 0352 RPMW  
T°c idle  :        (50°c)  
T°c full  :        (60°C)  
T°c piece :        (27°c)  

[:kecje]

---------------
FeedBack
n°1268673
inside77
- Bboy Atitude -
Posté le 23-06-2005 à 14:42:11  profilanswer

C4_EXODUSSS a écrit :

Pseudo    :        C4_EXODUSSS
frequence :        2700 MHz
Mobo      :        nf7-s rev 2.0 bios D26 -=Merlin=-
Ram       :        1go => 2x256 A-DATA pc3200 + 512 A-DATA 500 @  
Coef      :        12.5  
Fsb       :        216 synchro ram
Vcore     :        1.92v  
Timing    :        2.5 3 4 11   2.7v  
Cooling   :        watercooling CPU/GPU
Cpu       :        xp2600+ mobile IQYHA 0352 RPMW  
T°c idle  :        (50°c)  
T°c full  :        (60°C)  
T°c piece :        (27°c)  

[:kecje]

Je pense que 1.92V c'est du réel
dans le bios tu as mis combien ?

n°1268705
Fouge
Posté le 23-06-2005 à 15:22:43  profilanswer

Sans doute 1.975V voire 2.00V (dépend si c le Vcore en idle ou en charge).

n°1268710
C4_EXODUSS​S
Posté le 23-06-2005 à 15:25:02  profilanswer

1.975 ds le bios , bien vu  ;)  [:thesphinx]

---------------
FeedBack
n°1268717
Fouge
Posté le 23-06-2005 à 15:31:15  profilanswer

C'est une propriété connue des NF7(-S), le Vcore réelle est 0.05V inférieur au Vcore demandé. Ca peut aller jusqu'à 0.1V de moins pour les très gros Vcore (2.0 à 2.3V).

n°1269156
Strat_84
Posté le 24-06-2005 à 13:33:05  profilanswer

Bon donc la suite de mon histoire ....

Apparemment l'alim est hors de cause, je viens de tester avec une enermax 350W et même en 5*200 mon barbar refuse de tourner de façon stable. Il a pourtant passe un OCCT avec succès à 14*166 1.63 volt. Bref ma ù%*$£@ !! de mobo est incapable de tourner à un FSB 400 alors que c'est bel et bien spécifié dans le manuel  :o  

Je viens de lâcher un post sur le topic unique de l'A7V880 mais je me demande si je ne suis pas tombé sur une mobo défectueuse  :(

n°1269160
ludo335421
Posté le 24-06-2005 à 13:39:58  profilanswer

Strat_84 par hazard ca serait pas une option dans le bios "cpu interface" a mettre sur enable

n°1269163
Strat_84
Posté le 24-06-2005 à 13:45:36  profilanswer

Non il n'y a pas d'option de ce type  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
stepping xp 3000 bartonDeblocage de coeff de tous les athlon et barton ......
debloquer barton 2500possibilité Overclock barton 2600xp ?
Overclock de mon futur barton 2500+ !o/c 2600 barton box
2600+ barton overclocker la fsb mais il ne demarre pasQu'est ce qui limite mon OC (Barton 2500+ inside)
Jusqu'ou peut on monter le vcore d un barton sans danger ? 
Plus de sujets relatifs à : Barton Mobile 2600+ Vos O/C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)