|
Auteur | Sujet : [CPU] OC Alder Lake 12x00K[F][S] Raptor Lake 13x00K[F][S]+14x00K[F][S] |
---|
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ | Reprise du message précédent : Message édité par mlietchnyipout le 31-01-2024 à 17:50:29 --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables | Topics : Astrophotographie • Corsair HX v2 |
Publicité | Posté le 31-01-2024 à 17:44:41 |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ | Pas de soucis, c'est une question ouverte.
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables | Topics : Astrophotographie • Corsair HX v2 |
amelie850 | pour la ram j avais reussi a passer de 6400 cl32 a 7000 cl 32
|
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
Message cité 2 fois Message édité par mlietchnyipout le 02-02-2024 à 21:58:52 --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables | Topics : Astrophotographie • Corsair HX v2 |
amelie850 |
|
amelie850 |
|
Publicité | Posté le 02-02-2024 à 22:43:45 |
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables | Topics : Astrophotographie • Corsair HX v2 |
aster Chaotic Neutral | Le score CBR23 en baisse, ce serait éventuellement la perte du "multi core enhancement" ? |
SynE |
|
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Message édité par pit63200 le 26-05-2024 à 12:10:24 --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
aster Chaotic Neutral | Nope, le CPU n'influe pas sur la tension appliquée à la RAM Pour dépasser 1.43V, il faut activer le mode "Haute Tension" |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Bon, je n'ai pas trouvé "Haute Tension", mais j'ai mis en xmp 6800, 1.4v, curieusement ça tient occt, aida, cinebenchr23, 3dmark..... alors qu'il y a 3/4 jours j'avais écran bleu sous W10, à n'y rien comprendre! Je vais voir en 2/3j si ça crash encore... --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Autre point, j'ai suivi ce mini tuto pour baisser les temp, pour le moment me suis arrêté à -0.14.... plus je bench meilleurs sont les résultats! Ca doit trop chauffer d'origine.... c'est quand même la honte pour Intel!
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
Message cité 1 fois Message édité par mlietchnyipout le 27-05-2024 à 15:44:24 --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables | Topics : Astrophotographie • Corsair HX v2 |
Message cité 1 fois Message édité par pit63200 le 27-05-2024 à 16:03:19 --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
Message édité par mlietchnyipout le 28-05-2024 à 17:16:40 --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables | Topics : Astrophotographie • Corsair HX v2 |
aster Chaotic Neutral | J'ai des offsets par Core aussi, pour stabiliser sur les gros coefs Ton 6800C32 ça me laisse rêveur et ça me chatouille de plus en plus de tester une MSI Message cité 1 fois Message édité par aster le 28-05-2024 à 18:57:40 |
Message édité par mlietchnyipout le 28-05-2024 à 21:31:10 --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables | Topics : Astrophotographie • Corsair HX v2 |
aster Chaotic Neutral | Merci, SA faible et gros MC donc.
|
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ | A priori je ne pense pas que le Trfc affecte directement la température.
Message cité 1 fois Message édité par mlietchnyipout le 29-05-2024 à 04:18:58 --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables | Topics : Astrophotographie • Corsair HX v2 |
aster Chaotic Neutral |
|
tritri22 | Bonjour il y aurait quelqu'un qui peut m'aider à configurer mon bios pour mon Intel i9 14900ks car en gros le pc n'est pas stable les jeux crash du coup j'ai mis à jour le bios activer le Intel baseline profils mais quand je l'active j'ai des Blue screen au bout d'un moment, j'ai remis en par défaut et là j'ai toujours aucun Blue screen par contre en gamme ça crash au bout d'un moment, j'avais essayer en solo mais y'a des menu que je trouve pas et les tuto sur le net utilise par le même bios du j'avoue que je suis un peu perdu Message cité 2 fois Message édité par tritri22 le 12-06-2024 à 22:04:02 |
tritri22 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lian Li 11D Mini : Cout d'un WC CPU & GPU | pic température CPU |
Réinitialisation de l'OC CPU par un jeu | Quelques explications sur la vitesse de base CPU |
Watercolling custom CPU + GPU | [Aide] Oc 10900K |
Pourquoi l'utilisation du CPU augmente durant la session de jeu? | overclocking 11700k et AVX |
ClockTuner for Ryzen (CTR) à Hydra Pro => Evaluer son CPU stepping B2 | Le CPU et ses fréquences aprés update du bios |
Plus de sujets relatifs à : [CPU] OC Alder Lake 12x00K[F][S] Raptor Lake 13x00K[F][S]+14x00K[F][S] |