|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel ventirad compact efficace choisir pour AMD Athlon 64X2 3800+? |
montoya10 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 08:55:27 |
Fssabbagh Satsui no Hado |
montoya10 | Merci pour l'information. Le modèle que tu me proposes me semble plutôt pas mal. |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est le top en effet pour du low-profile, bientôt dispo --------------- Messatsu ! |
montoya10 | Vu son encombrement réduit, le compromis performance silence/performance qu'il propose et la réputation de la marque Scythe dans le domaine, je vais arrêter mon choix sur ce modèle.
Message édité par montoya10 le 02-03-2008 à 13:09:19 |
montoya10 | Merci pour tes conseils |
Fssabbagh Satsui no Hado | et est livrée d'office avec le zalman 9700led donc j'ai pas hésité à l'utiliser : elle est trop fabuleuse ! --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est tout à fait faux : tu prends un rad box Intel il est encore mieux que celui d'amd et c'est pas des hp qui vont lui faire monter sa côte --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 08:40:18 |
Fssabbagh Satsui no Hado | bien bien ça avance Message édité par Fssabbagh le 12-03-2008 à 16:48:22 --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | lol --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | et donc tu es content de mon conseil --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | drapal --------------- Messatsu ! |
lolo thx | bonjour a tous , vous semble t il envisagable d utilisé ce dissipateur + ventilo ,mais sans le ventilo sur un proc 4850E avec TDP de 45W ? |
Fssabbagh Satsui no Hado | je ne pense pas mais si le bruit te dérange tu a au choix
--------------- Messatsu ! |
lolo thx | c es ce qui permet de reguler la vitesse de rotation des ventilo ? |
lapin garou GNOUXE | C'est possible,tu prend un INTEL 4004 |
--------------- Messatsu ! |
lolo thx |
|
Message édité par Fssabbagh le 03-05-2008 à 17:15:34 --------------- Messatsu ! |
lapin garou GNOUXE | zuuuuper-geeeek... |
frans62 vous en pensez quoi vous ? | sur un Intel® Pentium® E6300 (pas le core 2 duo mais le dernier pentium)
--------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel ventirad léger/silencieux pour s775? | [conseil]Ventirad pour E6300 |
Montage d'un Zalman VF900-Cu Led sur une Nvidia 8800GT | [Topic Unique] IceHammer IH-4400 / PCcooler HP-1204X et clones |
Compatibilité Ventirad sur Ga-X38-DQ6 et ram encombrantes | Un ventirad pour QX6800 |
Achat d'un ventirad sur mon nouveau CPU.... | Cherche un bon ventirad pour CG |
[Topic unique] Coolink GFXChilla - ventirad VGA | Choisir et overclock de RAM |
Plus de sujets relatifs à : Quel ventirad compact efficace choisir pour AMD Athlon 64X2 3800+? |