|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MOD] Woodpc 3.5 pc en bois 100% Fanless, ampli et ecran integré MAJ |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 23:50:16 |
tavutatete Hein ? Quoi ? |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | C'est super chouette.
|
tavutatete Hein ? Quoi ? | Il y a des contre-pointes (pas sur la photo), donc pas de risque. Message édité par tavutatete le 04-12-2007 à 01:08:20 |
erges1 belge mais francais... | superbe vraiment tres chouette travail --------------- |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Comme d'hab', bravo --------------- Encore une victoire de canard ! |
Nimloth Apellez moi Alrabo. |
chtitoy ... | toujours aussi beau tes boitiers.
|
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 07:47:42 |
jpw12 | on se répète mais c'est aussi beau que ton autre mod, j'adore |
Fredo428 | ben on perce un trou que l'on taraude
|
himsir schizophrène tu vas trop vite! | rooooooo la vache c'est terrible !!!!!!!!!
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Fredo428 | ta raison ca c'est du pc |
tavutatete Hein ? Quoi ? | J'arrive à faire tenir XP + swap file sur 1.5go.
Message édité par tavutatete le 08-12-2007 à 23:57:22 |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Pour le boot, environ 15 secs. J'ai pas vraiment chronometré mais je vais le faire .... Message cité 1 fois Message édité par tavutatete le 09-12-2007 à 00:30:15 |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | ouais alors je sens que ma carte 266x et sans le raid 0 ça va pas être terrible, terrible. |
--------------- -=Moddeur en Herbe=- Mon 1ér Mod |
tavutatete Hein ? Quoi ? |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | ta trouver ou l'écran?? |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Sûrement sur Ebay --------------- Encore une victoire de canard ! |
--------------- -=Moddeur en Herbe=- Mon 1ér Mod |
victor02 | en regardant les photos sa a lair super simple mais en fait pour fixer relier l'écran et tout peut tu m'explquer un peu plus en détail stp ? |
lolo thx |
|
tavutatete Hein ? Quoi ? | Que le MP du forum ... |
Mister Max overclocker du dimanche | Peux tu me dire ou tu a acheter tes bouton power et reset? --------------- Envi d'un voilier ou simplement d'une croisière? http://www.ac-voile.com/ |
McT Denree | Magnifique mod ! Vraiment du trés jolie travail ! |
Zm@steR | Salut,
|
tavutatete Hein ? Quoi ? | Hello,
--------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pc en bois | Projet Mod plexi |
[Mod] Mon PayCay en bois : quasiment fini - Photos ! | [Mod] : AirCube - Réalisation en cours à 95 % |
Seasonic S12 en fanless dangeureux ? | [MOD] Power Blower - Aimant en place ! |
[Mod] 'Ti Hibiscus | o/c ok clock gen mais bios ecran noir |
[Sondage]Quelles couleurs pour ce MOD? (eclairage) | |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] Woodpc 3.5 pc en bois 100% Fanless, ampli et ecran integré MAJ |