|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ventirad 1336 dans un µ-ATX |
jeffk Fluent in shitposting | Bonjour,
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 22:44:49 |
Math466 . | Ca va faire léger le shuriken.... un Prolimatech Samuel 17 avec un "bon" ventilo ? Thermalright AXP140 ? |
jeffk Fluent in shitposting | Le truc c'est que j'ai une Rampage 2 Gene --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Math466 . | Un Noctua C12 ou C14 ça passerait ? |
jeffk Fluent in shitposting | C12 = Hauteur = 114mm ;( J'ai 90mm grand max --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Math466 . | Ca passerait sans ventilo... il y aurait un flux d'air suffisant ? |
Math466 . | Nexus low-7000 ? ça risquerait de poser le même problème que les Samuel 17 & co... |
jeffk Fluent in shitposting | Le Samuel 17 fait 45mm puis un ventilo de 25 ca fait 80mm ca peut ce jouer, après reste à voir si les 120x120 passe au niveau des rad des la carte. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Fluent in shitposting | Nexus low 7000 c'est kif kif avec le Samuel 17, a 1cm près, je dois voir si j'ai les 120mm par rapport au rad --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Math466 . | Ils ne sont pas assez hauts pour que ça passe au dessus ? |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 23:11:11 |
jeffk Fluent in shitposting | Pas bête j'avais pas pensé à ca ! Il vaudrai qu'il passe au dessus à partir de 3cm environ (hauteur du rad CM) --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Math466 . | Le Samuel 17 a un coté "profilé" pour ça, non ?
|
jeffk Fluent in shitposting | Ah oui on appel ça comment les ventilos qui sont fait pour tourner à plat ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Fluent in shitposting | Et j'ai bien peur qui le Rad Samuel 17, passe pas par dessus les Rad assez tôt. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Fluent in shitposting | J'ai regardé, je pense que le Samuel 17 à aucune chance de passer, d'autre idées ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Math466 . | L'AXP 140 non plus ?
|
jeffk Fluent in shitposting | Xigmatek Gaia : 120mm de hauteur, peu pas. Sinon je peut pas big shuriken, ventilo de 120mm et c'est le même problème il ne passera pas au dessus assez tôt, sinon j'aurais prit le samuel 17. Donc niveau Scythe c'est soit Samurai soit Shuriken Rev B http://www.ldlc.com/fiche/PB00100964.html Le Zalman VF2000 est fix' 775
Merci de ton aide ! PS : Jsuis vraiment dans le caca ^^ Message édité par jeffk le 10-03-2011 à 23:12:53 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Math466 . | Je pense que le Zalman sera mieux (mais pas possible de remplacer le ventilo), le Shuriken est vraiment léger...sur leur forum ils le déconseillent pour des processeur type Phenom II X4, alors un I7 950 faudra pas overclocker...ou espérer de miracles, ceci dit sous-volté et à fréquence stock ça peut le faire, j'avais bien un Q9550 sous un Shuriken, et sous-volté des températures correctes ! Si tu as la place en hauteur, tu peux remplacer le ventilo par un d'épaisseur normale (25mm) pour améliorer les performances (un peu). Le Samurai ZZ je ne sais pas ce qu'il vaut, il a l'air ~équivalent au big shuriken, peut être le meilleur choix des trois ? Message édité par Math466 le 11-03-2011 à 09:33:28 |
jeffk Fluent in shitposting | Entre le Zalman et le ZZ ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Math466 . | http://www.silentpcreview.com/article642-page5.html
|
tangozoulou0 | Et si tu prenais un h50/h70 que tu fixerais a la place du ventilo du haut ? --------------- topic achat/ventes |
jeffk Fluent in shitposting | Le ventilo du haut extrait, donc il soufflerait pas sur le Rad Et puis ya l'alim ici....
Message édité par jeffk le 11-03-2011 à 13:19:14 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Math466 . | Mmm oui j'avais pas pensé aux H50/70, il n'y a pas moyen de le coller qq part ? A la place du ventilo d'extraction arrière ? |
jeffk Fluent in shitposting | C'est deux 60mm l'un a coté de l'autre --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Fluent in shitposting | Je vais vous prendre des photos vous allez pas être déçus du voyage ^^ --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
tangozoulou0 | Aah oui désole je n'avais vu ... mouih pour le coup .... --------------- topic achat/ventes |
Math466 . | En moddant l'alim pour mettre le radiateur du H50/70 devant la grille, et en changeant le ventilo de l'alim par un autre plus perf/régulable...ça fait un peu lourd quoi |
jeffk Fluent in shitposting | Voila les photos ^^
Math466 . | Il y a 2 emplacements 5,25" ? Tu ne les utilises pas ?
|
jeffk Fluent in shitposting | Oui je ne l'ai utilise pas... No need CD Mais si je veu les utilise j doit rajouté l'espèce de rack, qui va allez la où ya tout mon bordel de fils, mais bon je pourrais m'arranger pour ranger . Ta eu une idée ? Voila le rack qui va dedans, vu de face, comme c'est dans le boitier de face. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 11-03-2011 à 13:57:49 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Math466 . | Tu peux aussi acheter une R3 gene http://www.materiel.net/carte-mere [...] 59159.html
|
Math466 . |
|
jeffk Fluent in shitposting | J'ai mi une photo du rack plus haut --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Math466 . | Ah ouais non ça va pas |
jeffk Fluent in shitposting | Et c'est le rad qui est coté USB qui est génant, il est aussi haut sur la R3G --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
tangozoulou0 | Au lieu de changer de CM Changer de boitier ? Non ? --------------- topic achat/ventes |
jeffk Fluent in shitposting | Genre quoi ? Ps ca me fait vraiment chier de changer de boital Le Samuel 17 vous pensez que ca passe ou pas ? Message édité par jeffk le 11-03-2011 à 14:18:04 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Fluent in shitposting | Idée de génie. Sur le Flanc gauche, a l'intérieur il n'y a rien, je veu dire en face des HDD, tu peu bricoler un H50 que je met ici non ? Genre ici en rouge Message édité par jeffk le 11-03-2011 à 15:16:41 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Math466 . | S'il y a la place pour l'épaisseur du radiateur + ventilo, oui. Suffit de faire une découpe |
tangozoulou0 | C est ce que je voulais savoir, si sur les ouverture latérales tu pourrais mettre un 120 d'un h50 par ex ? --------------- topic achat/ventes |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |