| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Ventirad 1336 dans un µ-ATX |
tangozoulou0 | Reprise du message précédent : --------------- topic achat/ventes |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 15:18:24 ![]() ![]() |
jeffk | Désolé tangozoulou0 j'avais pas compris (Si je range bien les fils) oui car il y a de la place jusqu'au disque, Du flanc jusqu'au disque = 12cm De la face du boitier jusqu'à la CG 12cm. Et en hauteur genre 19/20 cm Donc je pense que je peu mettre qu'un 90, sinon ca va etre trop près de la CG. Et aussi par rapport à ca : Sachant que ma CG fait 27cm, les nouvelles CG genre GTX 470/570 sont plus courte que 27cm ? (juste pour prévior dans le future ^^ Message édité par jeffk le 11-03-2011 à 15:21:34 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Jsuis vraiment co* des fois, sinon je passe le rack disque de l'autre coté (gauche) et comme ca je met le WC embarqué à droit, ca me permet : - De pas me prendre l'air qui resort dans le geule n'est ce pas une bonne idée ? Si oui : Message édité par jeffk le 11-03-2011 à 18:05:58 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Vous me confirmé que ca marche ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Ok j'ai trouvé des infos dessus tkt, cette question la est reglé ^^
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Math466 . | S'il y a bien la place pour tout intégrer, faire passer les tuyaux, etc... je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas^^
|
jeffk | Lol, moi je peu mettre le ventilo sur H50 à l'intérieur du boitier, qui souffle sur le Rad et qui aspir l'air du boitier, car il recommande l'inverse, mais sachant que ca sera a l'entrée du boitier l'air qu'il aspirera sera pas chaud.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
tangozoulou0 | Le mieux c'est un push/pull vers l'intérieur Un conseil , si tu OC , le nb et sb chauffent pas mal sur la gene2 , prévoit un ventilo qui souffle sur la cm ou sur leur rad . --------------- topic achat/ventes |
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 10:01:23 ![]() ![]() |
tangozoulou0 |
Math466 . | +1
|
jeffk | Je pense prendre le H50, les tuyaux seront trop court pour le h70 qui sont que de 22cm a ce que j'ai vu. Et je pense pas faire un push bull vers l'intérieur, je peu prendre l'air du boitier, sachant que c'est en entré ca chopera direct l'air du 90mm en entrée. Au pire je metterais un 120/140 a la place du 90mm. Car si je vais entrée de l'air, le rad va réchauffer l'air, le 90mm d'entrée va pousser l'air rechauffé par le rad vers l'alim, et l'alim va la l'avaler. Ça donnerais ca
Vous aurez mi l'air du rad dans l'autre sens ? Meme si je met un 90mm en face pour sortir cette air, l'air sera toujours poussé vers l'alim par le 90mm d'entrée. Pour mettre sur le H50, un NB XL1 suffit ? (40cfm) ou alors un XL 2 @ 57cfm ? Je voudrais aussi changer mes ventilo de 60mm derrière pour extraire plus, mais d'après le site Thermaltake, ceux que j'ai déjà débitent 21CFM chacun, pourtant il arrive à peine à faire bouger une feille de papier toilette .... J'avais pensé à ceux la, entre les deux NoiseBlocker http://www.pc-look.com/boutik/Cat_ [...] 40_88.html Mais sur le papier il brasse moins que les Thermaltake.... C'est TT qui a mytho sur son site ou... ? Message édité par jeffk le 12-03-2011 à 11:29:22 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Les TT font moins que 14CFM ? Si je commande le H50 neuf, je laisse la pâte thermique de Corsair ou je met ma Artic Silver 5 ? Message édité par jeffk le 12-03-2011 à 11:35:56 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Ba oui il sont sur des molex, normal ... mais il arrive a peine a faire bouger une feuille ... Message édité par jeffk le 12-03-2011 à 11:49:30 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Math466 . | T'as pas de sonde pour voir les rpm ?
|
jeffk | Il sont branché sur du Molex Alim et pas Carte mère .... Je les entend même pas :X le ventirad intel, c'est lui qu'on entend le plus ... Sinon je pense attendre le H60, qui est de la taille du H50 (plus petit que le H70), mais avec des perfs plus proche du H70 Message édité par jeffk le 12-03-2011 à 12:03:44 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Math466 . | Si tu les entends pas, il y a un truc bizarre avec tes ventilos. Ils sont chacun branchés sur des molex séparés ? Si tu les branches à la suite est-ce que l'un tourne plus vite ? |
jeffk | Ba ils sont en // sur une branche Molex de l'alim ... en // donc 12v chacun normalement. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Math466 . | Normalement...avec mon boitier j'avais 2 ventilos 12cm thermaltake, récemment je les ai ressortis, je les branche en molex, normal, et là... "oh mais c'est super silencieux, géniaux ces ventilos !!!" je branche la sonde rpm => ~500rpm (ils sont donnés pour 1400 je crois).
|
jeffk | "Le Prolimatech Samuel17....sa base décentrée qui le rend parfaitement compatible avec les cartes mères mini-ITX H55/H67"
Message édité par jeffk le 12-03-2011 à 12:51:28 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |