|
Auteur | Sujet : Ventilateurs silencieux Papst : suivi de la commande... |
---|
golgote13 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2001 à 18:37:51 |
Slyde Lizard of the Coast | y a du 92 ou du 120 dispo maintenant ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Cydrec | Non desole le seul 92 qui etait disponible est deja parti ! |
SAGA | Bouhhhh !
|
blopper | Le facteur est passé, mais je n'y étais pas, donc j'aurais la réponse à ma question "Sont-ils vraiment cools" samedi prochain ...
|
OCB | Saleté de Poste, le facteur est toujours pas passé chez moi, meme pas d'avis de passage rien. En plus pas de net depuis hier 13h, La Poste et FT |
frablo | slt |
Publicité | Posté le 06-06-2001 à 11:09:22 |
blackjack | Cydrec, t'as une commande en cours actuellement ?
--------------- Voici mon feedback, pensez à moi ;) http://forum.hardware.fr/transacti [...] _user=5811 |
sovxx cat=7 | Je viens de recevoir les miens !
--------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
sovxx cat=7 |
--------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
Boub5 | Cydrec
|
frablo | mon colis doit servir d abri pour les rats a l heure qu il est
|
sovxx cat=7 |
Cydrec | Recu aujourd'hui :
|
frablo | copermine, finalement au vu des fotos de ta tour, je vais monter tout seul mes ventilos |
ghyslain | Ben alors pas de tentative d'auto régulation de la vitesse ?
[edit]--Message édité par ghyslain--[/edit] |
Copermine |
|
Cydrec | Juste un ptit message pour demander a ceux qui n'ont pas encore recu leur colis de ne pas s'inquieter. Les colis deja envoyes ont etes retardes, et je n'aurais de nouvelles ColiPoste que demain pour de nouveaux departs. Patience... [edit]--Message édité par cydrec--[/edit] |
ObjectsWeb | --------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> Objects Web <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
elMagnifico | Salut, j'ai reçu les ventilos ce matin...merci pour tout et bonne chance si tu passes une autre commande |
frablo |
|
Copermine |
|
alexcaiz | En tous cas Cédric, je peux te dire que tous ceux qui ont bénéficié de la commande sur le forum te seront, je pense, hyper reconnaissants
|
frablo |
|
frablo | j ai retrouvé la boite dans la poubelle
|
Cydrec | Ah bein tu l'as recue alors finallement ! |
ObjectsWeb | Sinon t as pu avoir des infos pour moi?!?
|
Copermine |
|
Cydrec | objectsweb => j'essaierais d'envoyer ton paquet demain, s'il revient chez moi c'est que je n'ai pas remplis le formulaire correctement |
ghyslain | Salut Cydrec,
|
fred2k | Salut Cydrec ,
|
SAGA | A cydrec : je t'ai envoyé un mail hier soir te disant que je n'avais toujours aucune nouvelle de mon colis. |
cybercap Ours véritable | lu cydrec --------------- Site Photo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Revendeurs PAPST SVP ? | ventilateur silencieux avec un debit de rêve !!! |
Je voudrais un radiateur silencieux mais qui ventille bien et pas cher | Ca vaut le coup Papst 612 NGM à la place de celui de l'aqua 680 ??? |
COMMANDE groupée SDRAM TONICOM PC166 256 Mo | Ou je trouve un ventilo de 120 style papst, panaflo... ? |
Ventilateurs silencieux Papst : la commande est envoyee, wait... | |
Plus de sujets relatifs à : Ventilateurs silencieux Papst : suivi de la commande... |