| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Ventilateurs silencieux Papst : suivi de la commande...| Auteur | Sujet : Ventilateurs silencieux Papst : suivi de la commande... |
|---|---|
crocow | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2001 à 23:48:49 ![]() ![]() |
crocow | c'est oki pour la commande (enfin pour moi) |
crocow | c'est oki pour la commande (enfin pour moi) |
Copermine | Cydrec, tient moi au courant quand tu auras reçu mon chèque. Logiquement lundi (je l'ai posté vendredi matin).
|
Cydrec | Recu aujourd'hui :
|
OCB | OK |
impulse | C cool !
|
bullrott2 | Au fait une question suplémentaire, tu propose des papst, mais proposeras tu des Sunon? |
Cydrec | Sunon = Renault
|
Publicité | Posté le 21-05-2001 à 13:51:37 ![]() ![]() |
Cydrec | Alim : 80 x 80.
|
bullrott2 |
|
DDT Few understand | cydrec > ok, je suis impatient de recevoir mon PAPST
--------------- click clack clunka thunk |
Cydrec | DDT => Pas grave, c'est pour envoyer les cheques a ma banque, ou faire un retour en cas de probleme avec une commande. |
PentiumPro200 | Qu'est ce qui est prévu comme lieu de r-v pour Paris samedi matin ?
|
-fratus- | cydrec tu peux repondre à mon post stp ? |
Cydrec | -Fratus- => Envoies-moi un email de reservation, pour l'instant ils sont dispo.
|
Boub5 | Aujourd'hui au boulot, de vielles machines qui datent de 1900 (j'exagere un peu) allaient à la poubelle. Biensur je regarde ce qu'il y a récupérer et je vois deux grosses alim (qui m'interessent pas c'est du 5V), mais surtout sur chacune, deux beaux ventilo 12*12 220V.
--------------- [:boub5] |
Copermine | Cydrec > Tu envoies quand les PAPST par La Poste ?
|
Cydrec | A partir de mercredi, et apres validation des cheques |
rserge | en v'la une bonne nouvelle, avce un peu de chance et en priant la poste on les auras peut-être samedi. |
bullrott2 | Bon finalement c'est pas maintenant que je vais commander car je vais changer de DD [edit]--Message édité par bullrott2--[/edit] |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | salut cydrec
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Cydrec | 8412NGL : 80 x 80 / 20CFM / 12dB, 100 F + port (reste 1 dispo)
|
Cydrec | moby59 => En plus il me faut 10 minutes pour m'installer, 5 minutes pour traiter chaque commande, et 3 minutes pour emballer chaque ventilateur. Il y a 50 commandes pour 125 ventilateurs, calculez le temps que ca va me demander !
|
Cydrec | Voila, il manque quelques ventilateurs, notamment en 60 x 60, alors je vais repasser une commande chez Papst. Alors je ne sais pas quels modeles seront disponibles, mais si certains veulent des modeles particuliers c'est le moment de m'en faire la demande !!! |
bipparou | OK !!
--------------- "Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soi-même." :D |
Cydrec | Debut Juin |
bipparou | Bon, je choisi mon ou mes modele(s) ... --------------- "Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soi-même." :D |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | c combien pour des 120*120 12v les - cheres chez papst?
|
Cydrec | 150 F, provisoire je sais pas |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | avec ou sans fdp? --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Cydrec | Sans les frais de port, mais le prix n'est pas exactes vu que je n'ai pas les quantites et que je ne sais meme pas si Papast pourra me les fournir et si ce sera ces modeles precisement ! |
bipparou | ils vendent aussi des grilles de protections ???
--------------- "Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soi-même." :D |
Cydrec | oui y'a des grilles aussi, tu as leur catalogue sur le promier post de ce topic |
bipparou | a cette adresse http://194.239.190.78/toc/showmodu [...] le=5096939 le ventilo 120mm est a 300 frcs ! --------------- "Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soi-même." :D |
Cydrec | 300 Frs chez radiospares, moi je te fais le meme pour approximativement 150 F ! |
bipparou | Mouarf !!!
bipparou | Et combien en + pour une grille de 120*120 par exemple ?? --------------- "Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soi-même." :D |
bipparou | Autre question (je sais je suis chiant ...): il y a un 135*135*38 qui fait du 147.2 CFM pour 48 db en 12V, pourrais tu me dire (approximativement ou en utilisant une regle de calcul) le nb de db et le CFM si je l alimente en 5V ou 7V ???
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Ventilateurs silencieux Papst : suivi de la commande...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revendeurs PAPST SVP ? | ventilateur silencieux avec un debit de rêve !!! |
| Je voudrais un radiateur silencieux mais qui ventille bien et pas cher | Ca vaut le coup Papst 612 NGM à la place de celui de l'aqua 680 ??? |
| COMMANDE groupée SDRAM TONICOM PC166 256 Mo | Ou je trouve un ventilo de 120 style papst, panaflo... ? |
| Ventilateurs silencieux Papst : la commande est envoyee, wait... | |
| Plus de sujets relatifs à : Ventilateurs silencieux Papst : suivi de la commande... | |