|
Auteur | Sujet : Ventilateurs silencieux Papst : suivi de la commande... |
---|
![]() Publicité | Posté le 13-06-2001 à 19:08:32 ![]() ![]() |
crocow | cydrec , mon colis par quand?
|
Cydrec | heuuu... Je dirais : vendredi ? |
Cydrec | heuuu... Je dirais : vendredi ? |
Luke_fr | juste un mot --> MEEEEEEERRRRRRRRRRRCCCCCCCCIIIIIIIII!!!!!!!!!!
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
ghyslain | Salut Cydrec,
|
l0zt | changement de programme, chez openJL à Bordeaux les ventilos que je cherche sont à 80F pièce à la fin de la semaine, donc... [edit]--Message édité par l0zt--[/edit] --------------- [ error-zero ] |
Cydrec | ghyslain : je dirais demain ou samedi depart de ta commande, j'ai envoye ton cheque a ma banque hier ou avant-hier |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2001 à 11:21:46 ![]() ![]() |
crocow |
|
Cydrec | Sont parties aujourd'hui : Recu aujourd'hui : Message édité par Magicpanda le 05-12-2011 à 21:53:03 |
freudon | Merci cydrec, sinon ou peut on trouver des cables molex sur paris, j'arrive pas en a trouver à MONTGALLET |
Stligar |
Message édité par Stligar le 14-06-2010 à 10:36:11 |
freudon | Je viens de rentrer chez moi et jai un colis a recuperer a la poste, le numero est bon, donc ces biens les ventilos je te tiens au courant
|
Cydrec | STOOOP !!! Fini, y'a plus de NGM ni de NGML ! Y reste que des NGL et des 612 |
golgote13 | alors Cydrec, a QUAND la prochaine commande groupée
|
crocow | merci cydrec j'attends donc mon colis chez moi |
faced |
[edit]--Message édité par faced--[/edit] |
pol | OK, colis reçu. (rapide la poste cette fois)
|
ghyslain | -> Freudon
|
faced | Salut à tous,
|
Cydrec | oh nonnonoononononon !!! Moi je finis les ventilos qui restent chez moi et apres j'arrete ! Il a fallu que je trouve toujours du monde pour m'aider car je pouvais pas faire les boites seul (demain y'a mon voisin qui vient probablement m'aider a faire les dernieres)...
|
crocow | moi pas recu |
freudon | c'est bon pour moi, reste plus qu' a les brancher mais pas ce soir
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | y ten reste????? chui sur panam donc si ya moyen |
Cydrec | gyhslain ta boite etait prete depuis hier soir, mais je crois que le facteur est passe ce matin avant que je sois leve... |
Cydrec | Finallement je viens de chopper le facteur et de lui casser la figure : il a prit la boite |
ghyslain | Super je l'aurais peut-être lundi, surement mardi [edit]--Message édité par ghyslain--[/edit] |
crocow | a yé les papst sont arrivés!
|
Cydrec | Un ptit up car le post est arrive en 5ieme page et qu'il reste quelques NGL a revendre... |
bluecactus | c'est tjrs ok pour moi pour 3 NGL en vpc (voir mon mail d'il y a qques jours). Fais-moi signe s'il t'en reste et je t'envoie le règlement.
|
Cydrec | Tu peux m'envoyer ta commande, pour 3 NGL c'est bon ils sont dispo |
Luke_fr | cydrec -> J'AI RECUUUUUUUUU!!!!!! hehehhehe !!! MERCI --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
heroes2001 Queen...lovever | reste-t-il des ventilos non vendu? |
Cydrec | Je dirais que non, maintenant c'est bon. Je recois une derniere commande pour 3 NGL et apres c'est fini ! |
OuiOui Jesus is coming, look busy. |
|
Cydrec | Il souffle BEAUCOUP plus fort ? Il fait BEAUCOUP moins de bruit ? Je comptais pas en mettre dans mon alim mais si c'est vrai qu'il est moins bruyant... |
blopper | Bon alors vous voulez des commentaires sur le bruit ?
[edit]--Message édité par Blopper--[/edit] |
Stligar | Cydrec tu penses envoyer les dernieres commandes quand ?
|
crocow |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Revendeurs PAPST SVP ? | ventilateur silencieux avec un debit de rêve !!! |
Je voudrais un radiateur silencieux mais qui ventille bien et pas cher | Ca vaut le coup Papst 612 NGM à la place de celui de l'aqua 680 ??? |
COMMANDE groupée SDRAM TONICOM PC166 256 Mo | Ou je trouve un ventilo de 120 style papst, panaflo... ? |
Ventilateurs silencieux Papst : la commande est envoyee, wait... | |
Plus de sujets relatifs à : Ventilateurs silencieux Papst : suivi de la commande... |