| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Ventilateurs silencieux Papst : la commande est envoyee, wait...Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ventilateurs silencieux Papst : la commande est envoyee, wait... |
Publicité | Posté le 26-04-2001 à 14:05:54 ![]() ![]() |
impulse | C'est encore possible de commander ?
|
SAGA | Impecc. Je confirme pour moi, version réexpédition (de Marseille à Plaisir, c'est un peu loin...)
|
robbynaish le vent est mon ami | si on peut encore commander je suis preneur de 4 ventilos à 125 frcs
|
Cydrec |
C noté ! |
Beou | Salut,
|
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000 | bon ben apparemment ta pas bien lu ! --------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
Cydrec |
Quelles modifications souhaites tu apporter ? |
Cydrec | ok c corrige : 2 x 8412NGL ? |
Publicité | Posté le 26-04-2001 à 16:14:46 ![]() ![]() |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000 | 1 seul a 125 f (reste à voir pour le paiement et les conditions d'envois !)
--------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
Cydrec |
C noté. |
bello | Je poste ma commande ce soir |
shamael | Bonsoir
--------------- Shamaël |
Cydrec |
C bien parcque je travails pas que je le fais, mais ca me parrait impossible dans un autre cas de gerer un truc pareil ! Par contre tu dis "concret", mais vous en parlez depuis le 15 03 2001, et pour le moment je ne vois pas la moindre trace de transaction effective ! |
Ly$ | cydrec: j'ai cru comprendre que tu t'occupais de la commande (p-e que je me trompe).
|
Cydrec |
La fin des commandes c'est dimanche 29 avril a 23h59. Normalement ce n'est pas moi qui m'en occupe, mais les initiateurs ont l'air de vouloir attendre que tout le monde ait paye |
cyclo91 |
--------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
ACiDNiTRiX Force et honneur ! | si y a des 120mm j'en prend un |
bello | Pour moi
|
Ly$ | Cyclo91: tu prend le 612NGML pour ton alpha? |
cyclo91 |
[edit]--Message édité par cyclo91--[/edit] --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
Ly$ | tu es a cb de °C en pleine charge sous burnmmx?
|
Cydrec | cyclo91 => commande modifiée |
cyclo91 |
cyclo91 |
frablo | je confirme 8412NGL, 8412NGM --------------- www.materiel.net 1 seule plainte sur ce forum :) |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000 | salo ! --------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
OCB | Bon je viens de confirmer ma commande a cydrec. Cette fois c sur la commande va se faire alors ceux ki sont vraiment determinés a commander, penser a confirmer cke vous aller prendre.
|
Boub5 | OCB> c'est quoi ton sanyo 19db 14.7CFM ?? celui d'un alpha 6035 ?? Car je pensais qu'il faisait plutot : 28dB(A) et 19CFM --------------- [:boub5] |
SAGA | OCB > c'est pas bizarre de mettre du 26 dB en alim, à un endroit ou on l'entend bien, et au contraire rogner sur la CFM de l'autre ventilo (pour avoir 19 dB), alors qu'elle sera dans le boitier ?
|
arrakys wouf. | ok je confirme pour 1 8412. (pas de changements donc.)
|
viob | Salut
|
guytarr j'me tate, j'me gratte |
|
Cydrec | Ok, commande mise a jour jusqu'ici |
viob |
|
Cydrec | Dans vos comfirmations/infirmations, merci de preciser les quantites, les modeles, et votre pseudo ! Merci |
viob | yououuuu cydrec t'as pas vu mon post juste avant le tien ??? |
Cydrec | Excuses-moi pour le temps de reponse, j'etais occupe.
|
guytarr j'me tate, j'me gratte | On paye ou et quand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Ventilateurs silencieux Papst : la commande est envoyee, wait...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche ventilos très silencieux pour une CM bi-CPU | Ventilateurs |
| Ventilo Papst 612NGML 19db pour alpha c bien? | Ventilateur Performant et silencieux pour AMD TBIRD sur KT7A-RAID??? |
| reparer mon sanyo denki et(ou)faire marcher mon papst aidez moi please | he les gars je vais avoir un ventilo papst c est un monstre ... |
| Combien de futures commande sur le boitier de koolance ???????? | Ventilo silencieux: des modèles 24V en 12V? |
| Ventilo hyper silencieux a defaut de wc ! PHOTOS INSIDE | Antec SX1030 Commande groupé |
| Plus de sujets relatifs à : Ventilateurs silencieux Papst : la commande est envoyee, wait... | |