| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Ventilateurs silencieux Papst : suivi de la commande...| Auteur | Sujet : Ventilateurs silencieux Papst : suivi de la commande... |
|---|---|
cybercap Ours véritable | Reprise du message précédent : --------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 08-06-2001 à 13:02:42 ![]() ![]() |
ObjectsWeb | Mercicydrec
--------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> Objects Web <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
blackjack | CYDREC, t'as commandé où ? --------------- Voici mon feedback, pensez à moi ;) http://forum.hardware.fr/transacti [...] _user=5811 |
faced | up |
pol | mon pc s'enuie sans mes ventilos...
|
bello | J'ai enfin eu nle temps d'aller chercher le colis
|
OCB | Ceux ki ont pris des Papst j'aurais besoin de vos avis ici :
|
Publicité | Posté le 11-06-2001 à 10:57:16 ![]() ![]() |
freudon | Je suis dans le lot de depart cydrec ? |
Cydrec | Oui tu es dans les prochains departs |
freudon | cool |
ghyslain | Et moi Cédric ??? j'y suis ou pas. |
pol | cydrec > qu'en est il de mon colis ? Ca commence a faire long ! |
Cydrec | SAGA => l'avis de passage stipulait que c'etait un colis de moi ou pas ??? Ou tu ne sais pas de qui etait l'expediteur ? |
ObjectsWeb | Et Moi je suis dans le prochain départs de Colis --------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> Objects Web <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
SAGA | A cydrec : voui, c'était bien ton colis, le N° était le bon avant qu'il re-disparaisse...
|
faced | up |
crocow | et pour les boites coliposte ca avance? a+ |
nasdak | mais non tiens le coup ta fait une belle commande groupée, ta gagné quelques sous et pi ta fait des heureux! |
crocow | c'est clair |
Cydrec | Recu aujourd'hui :
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Courage!!!! --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
crocow | desole que cela se passe comme ca cydrec mais tu n'est plus tres loin du bout
|
Cydrec | Vous le saurait pour la prochaine commande (sans moi) : le retrait a domicile par La Poste c'est pas encore au point, heureusement que c'est gratuit ! |
ghyslain | Courage Cédric !!!!!!!!!!!!!
|
blopper | Moi, s'il reste deux 8412NGL, je les prends ...
[edit]--Message édité par Blopper--[/edit] |
l0zt | cydrec: il te reste des 8*8 silencieux ? du style des gens qui se sont desistés ?
--------------- [ error-zero ] |
DDT Few understand | cydrec > j'avais bien reçu ton mail, mais je ne trouve plus l'étiquette, donc je sais pas si ca correspond.
|
Cydrec | SAGA => j'suis vraiment content que tu ais retrouve ton colis !!! Ca me faisait flipper d'autant plus que ta commande etait parmis les plus elevee |
blopper | Cydrec, je t'envoie par courrier ma seconde commande, car la première s'est super bien passée et ça serait dommage de gâcher ce qui reste ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Ventilateurs silencieux Papst : suivi de la commande...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revendeurs PAPST SVP ? | ventilateur silencieux avec un debit de rêve !!! |
| Je voudrais un radiateur silencieux mais qui ventille bien et pas cher | Ca vaut le coup Papst 612 NGM à la place de celui de l'aqua 680 ??? |
| COMMANDE groupée SDRAM TONICOM PC166 256 Mo | Ou je trouve un ventilo de 120 style papst, panaflo... ? |
| Ventilateurs silencieux Papst : la commande est envoyee, wait... | |
| Plus de sujets relatifs à : Ventilateurs silencieux Papst : suivi de la commande... | |