|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Noctua NH-U12P: NH-U12+NF P12/NH-U12DO/U9DX |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-08-2012 à 17:00:39 ![]() ![]() |
Lauregermany | merci pour cette info |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Merci pour vos reponses ! En effet pas si evidente que ca la pertinence de changer les ventilos ! --------------- Chic not Geek |
Math466 . | Non, un problème avec les ventilos qui normalement démarrent avec ces adaptateurs. Contacte Noctua, ils te les échangeront sans problème. Edit : ils sont branchés comment ? Pas de régulation par la carte mère en plus des adaptateurs ? Message édité par Math466 le 10-08-2012 à 16:14:33 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Math466 . | Il y a aussi une régulation possible sans PWM...
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc | Je n'y et jamais penser à vrai dire je regarderai se soir après le taff merci. |
Math466 . | Les Coolermaster 120mm ne sont pas terribles...
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2012 à 11:52:00 ![]() ![]() |
LeMakisar | merci, je vais essayer de débrancher tous les ventilos sauf les NF-P12 histoire de me faire une idée sur le bruit qu'ils peuvent générer. |
khanyrr | Je prévois d'acheter un Noctua NH U12P mais je voulais savoir si il n'y avais de problème pour le mettre sur ma carte mère : j'ai une Asus P8Z68V LX.
|
suzumebachi French Qualytat | Si les rads corsair sont aussi gros qu'ils l'étaient par le passé alors c'est mort pour toi. Mes G.skill avec des rads pas trop grand sont pile poil à la limite. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 17-08-2012 à 22:31:30 |
nature48 | La version conseillé est donc : Noctua NH-U12P SE2 ? Message édité par nature48 le 26-08-2012 à 09:06:17 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Pour les overclockeur fous, vous avez gardé la pate thermique de Noctua ou bien vous en avez acheté une a coté ? |
suzumebachi French Qualytat | J'ai toujours utilisé la Noctua mais en remplaçant la carte mère j'en avait plus et tt ce que j'ai trouvé près de chez moi c'est de l'artic silver 5 |
Math466 . | Si tu dis que tu n'as pas la facture généralement ils acceptent si tu leur fournis une photo avec ton nom ou un numéro qu'ils te donnent...tu peux toujours tenter --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Flash14 | Ok merci je vais tenter comme ça |
Math466 . | Aucune idée...par contre je me demande s'ils ne demandent pas aussi une photo ou facture de la cm ou processeur dans le socket dont tu demandes les fix --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Flash14 | Bon je vais essayer quand même on sait jamais ^^ |
suzumebachi French Qualytat | Oui il faut la facture de la CM dont on veut la fixation j'avais regardé pour les fix 2011 |
Pumpk1n | Bonjour tout le monde,
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2012 à 00:14:46 ![]() d'après les refs de ton boitier , on peut y mettre un rad de 170 mm en hauteur , et le noctua ne mesure que 158mm , donc normalement pas de soucis |
neo-jojo | bonjour,
|
Math466 . |
neo-jojo | tres bien, il s'agit du NH-U12P SE1366 le montage 1366 et 1155 sont ils les memes ? |
suzumebachi French Qualytat | Nop c'est le 1156 qui est identique au 1155 |
neo-jojo | Noctua peut avoir un kit de fixation vers 1155? |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2012 à 00:40:26 ![]() ça dépend ce que tu veux faire , oc ect |
badxav |
|
suzumebachi French Qualytat | Demande leurs par mail sur leur site |
Math466 . | Push, différence assez faible, au pire tu peux tester pour comparer --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2012 à 00:40:50 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] BDD overclocking HD 38x0 : Nouveau Topic P1 | [Topic Unique] Swiftech H20-220 MAJ au 10/06/08 |
[Topic Unique] Scythe Ninja 100% cuivre ! | O/C E4500 @ 3.6Ghz Besoin Avis sur Noctua !!!! |
[Topic unique] Votre Température eau | [Topic unique] Syndrome-oc Overclocking Compétition 1st Edition |
[Topic pas unique] Noctua NH-U12P | [Topic Unique] Overclocking 8800GT |
Noctua NH-U12F vs Zalman 9500AT | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Noctua NH-U12P: NH-U12+NF P12/NH-U12DO/U9DX |