| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Noctua NH-U12P: NH-U12+NF P12/NH-U12DO/U9DX| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Noctua NH-U12P: NH-U12+NF P12/NH-U12DO/U9DX |
|---|---|
suzumebachi French Qualytat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 09:24:27 ![]() ![]() |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! |
--------------- GLHF ! |
--------------- GLHF ! |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | Les silenwings ont un système d'attache étrange, à ta place je ferais gaffe. Message édité par rorogeek le 10-06-2012 à 19:47:45 --------------- GLHF ! |
Math466 . | Oui c'est possible !!! Message édité par Math466 le 11-06-2012 à 13:11:08 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
nicotat | J'aurais pas osé le demander |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 13:16:16 ![]() ![]() |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | Jsuis curieux de voir aussi. --------------- GLHF ! |
Math466 . | Ça sera avec des fix Zalman, mais j'ai l'impression qu'elles sont similaires aux Noctua, vous me corrigerez si ce n'est pas le cas --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
suzumebachi French Qualytat | Fallait tout de suite prendre du P80 xD là t'aurait sentit une diff mais dans le mauvais sens x) |
suzumebachi French Qualytat |
--------------- GLHF ! |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Si la ventilation de ton boîtier est bien pensée, les températures seront meilleures lorsqu'il est fermé. Message cité 1 fois Message édité par bibir le 21-06-2012 à 10:14:13 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
--------------- GLHF ! |
Cubito | Bonjour
Message cité 2 fois Message édité par Cubito le 23-06-2012 à 00:24:11 --------------- Gagnez 25 % de stockage supplémentaire et gratuit sur Dropbox, en cliquant ici : http://db.tt/Og7UeNRx |
--------------- GLHF ! |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Mais non, aucun souci. Message édité par bibir le 24-06-2012 à 00:58:25 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Salut, je viens de récupérer un NH-U12F.
Cette backplate étant métallique, je me demande pourquoi des rondelles isolantes ne sont pas prévues au niveau des quatre fixations (une petite partie rentre dans les trous de la carte), comme c'est le cas côté processeur. En effet, je viens d'inspecter une DS4 P35, et des pistes passent à proximité des trous, et ce de chaque côté de la carte mère. Message édité par bibir le 18-07-2012 à 15:23:36 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | Arf... Essaie de trouver des rondelles identiques dans un magasin de bricolage ? --------------- GLHF ! |
Math466 . | Les XLx sont moins bons sur rad que les PLx, et les Silentwings/Shadow Wings passent normalement au niveau des attaches Message édité par Math466 le 09-08-2012 à 16:20:14 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Math466 . | Ouaip, série plus chère : http://www.hardware.fr/articles/86 [...] -test.html
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Math466 . | FLP ? Edit : XLP ? C'est la version PWM des XLx (2000 rpm). Message édité par Math466 le 09-08-2012 à 16:55:39 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Noctua NH-U12P: NH-U12+NF P12/NH-U12DO/U9DX| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] BDD overclocking HD 38x0 : Nouveau Topic P1 | [Topic Unique] Swiftech H20-220 MAJ au 10/06/08 |
| [Topic Unique] Scythe Ninja 100% cuivre ! | O/C E4500 @ 3.6Ghz Besoin Avis sur Noctua !!!! |
| [Topic unique] Votre Température eau | [Topic unique] Syndrome-oc Overclocking Compétition 1st Edition |
| [Topic pas unique] Noctua NH-U12P | [Topic Unique] Overclocking 8800GT |
| Noctua NH-U12F vs Zalman 9500AT | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Noctua NH-U12P: NH-U12+NF P12/NH-U12DO/U9DX | |