| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Noctua NH-U12P: NH-U12+NF P12/NH-U12DO/U9DX| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Noctua NH-U12P: NH-U12+NF P12/NH-U12DO/U9DX |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 01:21:51 ![]() ![]() |
ManuLM | j'ai eu ce probleme sur ma config. Au pire si ca te le fait, tu peux toujours abaisser l'ensemble en retaillant les entretoises en plastique noir qui font la hauteur du support. Mais vas-y avec delicatesse ... Autre solution tordre un peu les branches de support vers le bas Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 09-12-2009 à 05:54:35 |
ToO_K |
|
MikeSab21 |
|
chimera2038 work addicted |
|
Lezard75 | Hello! au vue des dernieres réponses, je crois que j'ai ma réponse, mais j'ai un léger doute |
hifibuff | Pas faux Charles^^!
--------------- "Every man dies, not every man really lives" |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 16:40:36 ![]() ![]() |
Charles K | bein, pour que ce soit le plus perf il faut qu'il y en ai partout, et avec la plus fine couche possible.
|
Lezard75 | hello! tiens bah ca tombe bien, je revenais justement sur ce topic pour parler de pate thermique (noctua NH-U12P SE2) ! J'suis en train de me réassembler un PC là ... et c'est le seul élement qui me fait un peu peur Faut l'appliquer comment exactement la pate thermique ??? thx ^^ Message cité 1 fois Message édité par Lezard75 le 19-12-2009 à 14:14:15 |
MikeSab21 |
|
silver87 | les noctuas ont un ampérage assez faible. Ta CM ne devrait pas avoir de problème avec les 2 sur la même prise.
--------------- mon feed HFR ; mon feed Ebay |
Charles K |
Message édité par Charles K le 19-12-2009 à 18:15:49 |
craloo | 22 !!! Ca c'est une super nouvelle ! Message cité 1 fois Message édité par craloo le 19-12-2009 à 18:38:15 |
hetares | pour une régulation automatique du ventilo cpu par la CM ,il faudrait avoir une prise 4 broches sur le ventilo ? |
Charles K |
maintenant beaucoup de cm régulent les ventilo qui ont des prises 3 pin Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 20-12-2009 à 00:07:17 |
Charles K |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | Perso je fait un croix avec la pâte et ensuite j'utilise une Carte (genre carte bleu , de bus ..) et j'étale bien pour qu'il y en ai partout sur le cpu ensuite je met le rad dessus je sert fort, je redémonte le rad et je regarde si la zone de contact est satisfaisante --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
MikeSab21 | C'est mieux sans étaler, en laissant le rad étaler lui même avec la pression (conseillé par noctua). |
Lezard75 | thx, bon je fais ca now xD
|
MikeSab21 | Bah faut pas stresser, tu vérifies les T° dans le BIOS au démarrage, et surtout en burn sous Windows et tu vois. |
hetares |
|
craloo |
Message cité 1 fois Message édité par craloo le 26-12-2009 à 12:11:43 |
MikeSab21 |
|
jypill77 Littéraire et informaticien ! | Bonjour et bonne année par avance !
--------------- http://www.apprenti-informaticien.com |
MikeSab21 |
|
jypill77 Littéraire et informaticien ! | J'ai trouvé :
--------------- http://www.apprenti-informaticien.com |
houckaye Wouff | Page 1 du topic |
MikeSab21 |
|
NeOs_89 | Pareil pour ma P7P55D EVO.
|
houckaye Wouff | Mais les connecteurs Cha_fan et autres ne sont pas régulé en fonction de la t° du processeur, si ? |
NeOs_89 | Non pas en fonction du processeur, seulement en fonction des T° du chipset et autre.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Noctua NH-U12P: NH-U12+NF P12/NH-U12DO/U9DX| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] BDD overclocking HD 38x0 : Nouveau Topic P1 | [Topic Unique] Swiftech H20-220 MAJ au 10/06/08 |
| [Topic Unique] Scythe Ninja 100% cuivre ! | O/C E4500 @ 3.6Ghz Besoin Avis sur Noctua !!!! |
| [Topic unique] Votre Température eau | [Topic unique] Syndrome-oc Overclocking Compétition 1st Edition |
| [Topic pas unique] Noctua NH-U12P | [Topic Unique] Overclocking 8800GT |
| Noctua NH-U12F vs Zalman 9500AT | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Noctua NH-U12P: NH-U12+NF P12/NH-U12DO/U9DX | |