| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Noctua NH-U12P: NH-U12+NF P12/NH-U12DO/U9DX| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Noctua NH-U12P: NH-U12+NF P12/NH-U12DO/U9DX |
|---|---|
Fssabbagh Satsui no Hado | Reprise du message précédent : --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 22:42:19 ![]() ![]() |
alex91650 | C'est quoi ce modèle de Noctua exactement ? Pour refroidir quel socket ? |
Fssabbagh Satsui no Hado | kdo pour les présentations :
--------------- Messatsu ! |
AnthonyD »»───(knee)───► | Config dans le bios, mais bon ca chauffe pas trop donc t'as rien a toucher |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 21:28:24 ![]() ![]() |
lichemz 15000 pixels de génie |
[HS]
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
mika123 |
|
kolzic |
|
finlay Dolce farniente... | Bien sur que c'est possible de le monter comme ça.
|
han_solo in Thë Ðëëp ßluë |
--------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
lichemz 15000 pixels de génie |
Le modèle économique résulte d'un choix fait par le site et je le comprends et le respecte fort bien. Il faut juste considérer deux points :
C'est surtout le procédé qui me gêne. Le site a le droit d'afficher de la pub, j'ai le droit, de mon côté, de mettre en oeuvre des solutions pour la masquer : si ça ne leur plaît pas, je vais voir ailleurs. --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | Il n'est pas forcément nécessaire de clicker sur une pub pour qu'elle génère des revennus. Un simple affichage de celle ci suffit. Les revennus étant ensuite calculés au nombre de visites du site sur X jours.
Message édité par han_solo le 11-10-2008 à 23:35:27 --------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
frans62 vous en pensez quoi vous ? | pour vous,sur cette photo.
--------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
3200+++ insatisfait notoire | non, pas assez! |
frans62 vous en pensez quoi vous ? |
hypershade No shades in the dark | Tu met une noisette de 1 cm de diamètre sur le proc et tu pose puis fixe ton rad --------------- Hypershade's Gallery |
frans62 vous en pensez quoi vous ? |
hypershade No shades in the dark | 38 et 42 pour les deux coeurs en idle @2.1Ghz Message édité par hypershade le 12-10-2008 à 22:23:32 --------------- Hypershade's Gallery |
frans62 vous en pensez quoi vous ? | dans les 70 - 75 °C il faut s'inquiéter ou pas ? Message édité par frans62 le 12-10-2008 à 22:38:38 --------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
hypershade No shades in the dark | Non, les core2 duo supportent jusqu'a 80° sans soucis normalement.
--------------- Hypershade's Gallery |
Fssabbagh Satsui no Hado | je pense qu'à la longue c'est pas vraiment bon non plus même si c'est vrai qu'à 80° le pc reboot direct --------------- Messatsu ! |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 12:39:19 ![]()
|
hypershade No shades in the dark | ah bah non pas 24/24 c'est sur.
--------------- Hypershade's Gallery |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est ce qu'on cherche à savoir --------------- Messatsu ! |
finlay Dolce farniente... | Pour du 24/24 il faut une salle avec Clim |
frans62 vous en pensez quoi vous ? | vos températures vous les avez avec quoi ?
--------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | rivatuner --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Fssabbagh Satsui no Hado | cpuid hardware monitor : pas d'install et temps réelles de tout le pc --------------- Messatsu ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
quelles valeurs je dois croire pour le cpu et le northbridge? Sachant que dans rivatuner c'est 32°C que j'ai pour le cpu. Message édité par vanloque le 14-10-2008 à 09:37:13 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Noctua NH-U12P: NH-U12+NF P12/NH-U12DO/U9DX| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] BDD overclocking HD 38x0 : Nouveau Topic P1 | [Topic Unique] Swiftech H20-220 MAJ au 10/06/08 |
| [Topic Unique] Scythe Ninja 100% cuivre ! | O/C E4500 @ 3.6Ghz Besoin Avis sur Noctua !!!! |
| [Topic unique] Votre Température eau | [Topic unique] Syndrome-oc Overclocking Compétition 1st Edition |
| [Topic pas unique] Noctua NH-U12P | [Topic Unique] Overclocking 8800GT |
| Noctua NH-U12F vs Zalman 9500AT | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Noctua NH-U12P: NH-U12+NF P12/NH-U12DO/U9DX | |