| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Noctua NH-U12P: NH-U12+NF P12/NH-U12DO/U9DX| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Noctua NH-U12P: NH-U12+NF P12/NH-U12DO/U9DX |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 10:40:53 ![]() ![]() |
hypershade No shades in the dark | Moi Everest.
--------------- Hypershade's Gallery |
Fssabbagh Satsui no Hado | est-ce que premiere pro est optimisé pour le quad core ? Perso je le fais sous TMGenc et lui il est optimisé pour : 25% plus rapide --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | oui enfin ça dépends des gens : perso je trouve qu'en 12V soit 1300trs il est plus qu'audible --------------- Messatsu ! |
3200+++ insatisfait notoire | +1 doc' |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 16:40:30 ![]() ![]() |
vutharo | merci pour les réponses.
|
ledeca |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | ...sauf que la compatibilité avec les rads est du coup très réduite. A toi de voir si ça en vaut la peine. Je ne suis pas contre ce système : le système Corsair Airflow est excellent par exemple --------------- Messatsu ! |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | ya aucun problème de compatibilité entre le nh-u12p et les kit ddr avec rad susmentionnés. Et +1 avec ledeca : gain de température non négligeable avec un kit mémoire genre OCZ reaper par exemple. --------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
ledeca |
|
raziel621 | bonjour je viens de recevoir mes 2 nfp12 mais pour la vitesse de rotation comment passe t on de 900 a 1100 ou 1300 trm est ce via les petits cables fournis avec le ventilo merci |
ledeca |
|
raziel621 | ok merci pour la confirmation |
-heat- | Je rajoute 2 questions à propos de la pate thermique livrée avec. Message édité par -heat- le 19-10-2008 à 15:20:03 |
-heat- | A nouveau moi pour la pate thermique... Si j'en met trop ca fait des pâtés et en l'étalant après il en reste si peu qu'on voit encore l'inscription sur le proco
|
Fssabbagh Satsui no Hado |
alex91650 | C'est vrai que tu as extrêmement bien étalé. Par contre si Noctua conseille de mettre la pâte thermique en noisette et d'étaler après avec la rad, c'est parce que un processeur et un rad peuvent ne pas être droit exactement.
|
frans62 vous en pensez quoi vous ? |
--------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
alex91650 | Ca va encore, tu n'en a pas mis excessivement |
nikodoc | Bonjour à toutes zé à tous, |
Fssabbagh Satsui no Hado | perso je ne sais pas pour ton boîtier mais oui je te conseilles le noctua --------------- Messatsu ! |
nikodoc | apparemment si j'ai bien compris la réponse de chez Noctua, si je ne met pas de ventilo sur le noctua du "côté extration" de l'ordi (l'arrière quoi) ça devrait passer... j'espère que ça veux bien dire ça et pas que je vais devoir virer mon ventilo de boitier qui est en extraction...
|
chimera2038 work addicted | +1 pour le noctua, très bon ventirad |
nikodoc | [début du HS]
|
ledeca |
|
-heat- |
|
frans62 vous en pensez quoi vous ? |
--------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
chimera2038 work addicted |
J'étais sceptique au début mais oui il y a une belle différence, environ 4° de mieux qu'en push simple @ full temp. Message édité par chimera2038 le 23-10-2008 à 01:48:52 |
Fssabbagh Satsui no Hado | en fait plus l'oc est élevé et plus la différence se fera sentir sinon aucun intérêt réel
Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 23-10-2008 à 09:03:57 --------------- Messatsu ! |
boskitos |
--------------- ... |
chimera2038 work addicted |
Message édité par chimera2038 le 23-10-2008 à 23:58:03 |
tistou77 Geek Inside!! | salut
|
3200+++ insatisfait notoire | p=performance, s=silence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Noctua NH-U12P: NH-U12+NF P12/NH-U12DO/U9DX| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] BDD overclocking HD 38x0 : Nouveau Topic P1 | [Topic Unique] Swiftech H20-220 MAJ au 10/06/08 |
| [Topic Unique] Scythe Ninja 100% cuivre ! | O/C E4500 @ 3.6Ghz Besoin Avis sur Noctua !!!! |
| [Topic unique] Votre Température eau | [Topic unique] Syndrome-oc Overclocking Compétition 1st Edition |
| [Topic pas unique] Noctua NH-U12P | [Topic Unique] Overclocking 8800GT |
| Noctua NH-U12F vs Zalman 9500AT | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Noctua NH-U12P: NH-U12+NF P12/NH-U12DO/U9DX | |