| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Noctua NH-U12P: NH-U12+NF P12/NH-U12DO/U9DX| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Noctua NH-U12P: NH-U12+NF P12/NH-U12DO/U9DX |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 13:50:36 ![]() ![]() |
doko13 | est il normal que le ventilateur ne se lance pas de suit après le démarrage du PC ??
|
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | exact mais c'est plus cher et le look est horrible : dans un Mozart tx vitré alu ça fait trop tâche --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
mika123 | Oui il a 3 pin ca marchera très bien Message édité par mika123 le 12-04-2008 à 22:36:30 |
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 22:36:20 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Pour info bjagts72, moi je viens de brancher le mien sur la prise "3pins" CPU FAN. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | farika>Quel vitesse, le papst ? --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
yodatoto |
|
bjagts72 | [HS]
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Thermal Analysis Tools. --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
bjagts72 | 20-22° de température ambiante pour ma part |
Jovial It's clobberin' time |
mika123 |
|
dark-iori | sonde interne aux cores foireuses = proco foireux |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Arrêtes tu vas faire peur à tout le monde ! ( dont moi...............) --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
dark-iori | si tu n'o/c pas ya pas de problème, sinon ba il faudra faire gaffe |
mika123 | Tu peux prendre l'ultra si tu as déjà un NFP12
|
mfjnext | bonjour a tous,
--------------- Feed-Back |
yodatoto | 1 semaine pour moi (je l'ai recu vendredi dernier et fait la demande sur le site le 4) Message édité par yodatoto le 15-04-2008 à 21:24:12 |
mfjnext |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Nans'>Tu gagne 2° ou 3°. C'est toujours bon à prendre. --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
finlay Dolce farniente... |
|
finlay Dolce farniente... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Noctua NH-U12P: NH-U12+NF P12/NH-U12DO/U9DX| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] BDD overclocking HD 38x0 : Nouveau Topic P1 | [Topic Unique] Swiftech H20-220 MAJ au 10/06/08 |
| [Topic Unique] Scythe Ninja 100% cuivre ! | O/C E4500 @ 3.6Ghz Besoin Avis sur Noctua !!!! |
| [Topic unique] Votre Température eau | [Topic unique] Syndrome-oc Overclocking Compétition 1st Edition |
| [Topic pas unique] Noctua NH-U12P | [Topic Unique] Overclocking 8800GT |
| Noctua NH-U12F vs Zalman 9500AT | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Noctua NH-U12P: NH-U12+NF P12/NH-U12DO/U9DX | |