| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 13:46:40 ![]() ![]() |
bluedragon38 | a la mano Message édité par bluedragon38 le 27-05-2008 à 13:47:51 --------------- Topic Vente |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Bon. Je réessaierai ce soir.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
bluedragon38 | A bon ? et ba cizia et moi on en pense pas mal de toi aussi --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 23:33:35 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Question d'ordre général sur les heatpipes : y a-t-il un risque à les tordre ? Suite aux conseils de bluedragon, j'ai pu déplacer la tour de l'HR-05 pour bien le mettre en position. En faisant ça, uin tube c'est très légèrement plié et a une marque, comme un trait. Cela a-t-il pu casser quelque chose en interne ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Oui, ça m'a l'air juste pincé, en fait.
mansonic luv' maille paycay | c'est du travail de porc! --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je sais --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
bluedragon38 | Même le miens est plus beau --------------- Topic Vente |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Rhô, ça va, hein
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Topic HB ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
bluedragon38 |
bluedragon38 | Oui tu pourras démonter et remonter le rad sans tous REdémonter --------------- Topic Vente |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
newcat | --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
mansonic luv' maille paycay | youpi 2kg sur la mobo... l'oroshi est largué niveau poids c'est sur! --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
bluedragon38 |
nans' | Je doute de l'efficacité.
|
newcat | J'espere que ça vaut le coup pour moi de changer mon ventirad car moi mon bon NOCTUA dit ça dans le P180 --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
bluedragon38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright