|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
---|
mkost | Reprise du message précédent :
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2008 à 23:16:35 ![]() ![]() |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Message cité 1 fois Message édité par MEI le 05-03-2008 à 09:57:48 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
colany1 | bien le changement de titre. Pourkoi ne pas simplement appeller ce topic " Thermalright&co" ?
|
colany1 |
|
ben1383 ¯\_(ツ)_/¯ |
|
![]() Publicité | Posté le 05-03-2008 à 17:29:36 ![]() ![]() |
stevenwhatelse | bonjour je voudrais savoir si le IFX 14 passe sur une EP35 DS4?
|
Fssabbagh Satsui no Hado | ben1383, il y a d'autres paramètres prendre en compte :
--------------- Messatsu ! |
lexylir | "L'Ultra 120 eXtreme est un des tous meilleurs radiateurs actuels. Son gain par rapport à l'Ultra 120 est de l'ordre de 2 à 3 degrés, ce qui peut paraître peu, mais lui permet de réaliser ce que l'Ultra 120 ne parvient pas à faire: se détacher de tous les autres modèles haut de gamme en termes de performances."
|
ben1383 ¯\_(ツ)_/¯ |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Euh... Il manquerait pas sur la page un petit lien vers un test montrant les différences de temp entre ces trois monstres ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je dis pas le contraire, mais je viens juste de voir le topic, et comme je te l'ai dis par ailleurs, je n'en ai parcouru rapidement qu'une dixaine de pages.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ce que j'en comprenais, c'est que sur des petits processeurs, qu'on ne souhaite pas O/C, l'HR-01+ est pas mal en passif, ses ailettes étant plus espacées.
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Non, je suis bien d'accord, j'avais le Noctua premier du nom, j'avais hésité et acheté juste pour essayer l'Ultra, j'en ai été ravi et l'ai gardé, alors peut-être que...
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | @ cizia51
--------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë |
--------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | mais encore wolfflyter ? --------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai de plus en plus l'impression que Wolfflyter utilise dorénavant des smileys et sait quoter --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë |
Message édité par han_solo le 06-03-2008 à 19:16:29 --------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Et voilà, Wolfflyter a cramé son proco
Message édité par AlexMagnus le 06-03-2008 à 19:22:03 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | wolfflyter
Message édité par han_solo le 06-03-2008 à 19:41:13 --------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | MeromMaxPowerVer0p3.exe comme expliqué au départ --------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
mkost | j ai trouvé ca ici ^^ http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 3034_1.htm créez un ficher "fichier.cmd" dans le répertoire de TAT contenant les lignes suivantes: rien en marche chez moi au dela des cores 0 & 1 y a plus moyen..... Message édité par mkost le 06-03-2008 à 21:36:37 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | Sur le C2D utilisé pour mon test je peux lancer une session par core mais je n'ai pas pu vérifier sur un quad. --------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
mkost | mouep apparemment pas moyen ou faut modifier l'exe 62 avec tat sur les 2 cores, mais je veux tester les 4 Message édité par mkost le 06-03-2008 à 21:44:05 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | yep, je pense que si c'est faisable, 4 instances de TAT sur quad doivent bien faire chauffer le schmilblick. D'où l'intérêt afin de comparer les perfs des divers rads. --------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
mkost |
naga95 |
naga95 | Et vi avec ces 45nm fragiles, il le faut bien être raisonnable ^^ |
mkost | apparement tres fragile et ont tendance a ne pas tenir l'o/c dans le temps --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |