| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
mkost | Reprise du message précédent : Vu le peu de diff concernant les perf, je vais rester a 3.6. Et 1 ° entre les proco je suis assez satisfait c'est vrai mais j'ai bataillé pour regler ca ce WE car j'avais 5° de diff entre les cores Message cité 1 fois Message édité par mkost le 26-02-2008 à 23:00:14 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 22:59:19 ![]() ![]() |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Hypnoz The truth is out there |
Message cité 1 fois Message édité par Hypnoz le 27-02-2008 à 03:50:24 |
mkost |
typiquement a force de pivoter el rad, la pate thermique doit etre bien appliquée mais on, pas envie de redemonter again
vid de 1.2000v, donc difficile de faire mieux. Et 3.6 pour 1.36 c'est plutot deja tres bien, avec mon ancien quad qui etait deja pas mauvais, j'avais 3.5 @ 1.44v....vid de 1.300 aussi Message cité 1 fois Message édité par mkost le 27-02-2008 à 07:00:00 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
dany102 |
|
dany102 | vous me conseillez quoi comme ventilos avec le ifx 14, comme je compte l avoir la semaine prochaine |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 00:13:10 ![]() ![]() |
nitrolinux | Je comprends en quoi mettre des rondelles apporterait plus de pression au rad sur le processeur.
--------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
dany102 |
|
pierrotlemaboule |
bl38 | ou Sanyo Denki 2600 RPM 115 cfm 39 db pour 9,90 EU chez cyber 69 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
dany102 |
bl38 | Le scythe ultra kaze 3000 rpm est à 45 db --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
nitrolinux |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
colany1 |
Message édité par colany1 le 28-02-2008 à 13:41:24 |
nitrolinux | Je suis un peu déçu du rendement de mon IFX-14, enfin plus exactement de celui des Noctua S12-1200 que j'ai choisi avec --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
nitrolinux | Je ne comprends pas bien ta réponse, je n'ai pas de ventilo soufflant sur le côté de l'IFX Ou mettre les ventilos au centre comme ton montage http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1705406 Message édité par nitrolinux le 28-02-2008 à 15:20:38 --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
nitrolinux | nan y a pas de pb mes ventilos sont bien alignés en haut et centrés de part et d'autre du rad --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
matos666 |
|
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
colany1 | Juste une petite question, Vous avez eu des Q9x50 entre les mains? L'ISH est comment par rapport au Q6600?
|
matos666 |
|
colany1 | sur la base du Rad, ou entre les élettes........Si tu met la sonde entre le rad et le CPU, forcément tu a un mauvais contact ......... Message édité par colany1 le 28-02-2008 à 19:33:22 |
aaaaaaaaghhhhhhh
il y a coté tres positif , c'est que tout tes problemes viennent peut etre que de ça ! comme dit wolfflyter :"Cherche pas plus loin si tu as fait cela." allez bon boulot ! A+ Message cité 1 fois Message édité par tarok1 le 28-02-2008 à 20:02:51 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Bonsoir tous --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright