| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
The Real Deal vatos locos forever! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 21:47:23 ![]() ![]() |
saruhada Legendary X58 |
The Real Deal vatos locos forever! | Bah je viens de monter mon SB-E Extreme dans l'après-midi. La finition est un cran en dessous du Black y'a pas photo.
Message cité 1 fois Message édité par The Real Deal le 12-07-2013 à 20:18:44 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
saruhada Legendary X58 | Moi ce qui me fait peur avec ces RAD à double tours et double ventilo c'est leurs poids --------------- Achats & Ventes |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonsoir
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le 14-07-2013 à 16:59:33 ![]() ![]() |
The Real Deal vatos locos forever! | Malheureusement le cuivre terni/s'oxyde très vite. Et impossible à rattraper. Je me souviens de mon VF1000. |
rosco | Le surcoût réel de matière entre l'alu et le cuivre n'est que de quelques euros sur un rad de 1 kg. Les prix de vente par contre sont artificiels et gonflés entre les 2 versions. |
Perfect007 What else ? | --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2013 à 01:04:25 ![]() Dans ce cas il faut mettre le ventilateur à l'extérieur du boîtier si le radiateur est suffisamment proche et aligné ... |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 00:45:06 ![]() 30° entre idle et full, ça ne me parait pas déconnant |
Dreth | et le delta avec l'ambiant, tu le trouves normal? |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 00:59:12 ![]() Tu as peut-être trop d'admission d'air et le macho n'aime a priori pas ... |
Dreth | ben écoutes on dirait que non, plus ca souffle dans le boitier, moins c'est chaud, rien de bien transcendant |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 14:31:54 ![]() |
Dreth | arf...bon la base m'avait parue saine, mais je suis bon pour un démontage nettoyage controlage remontage et retestage...la suite dès que j'ai le temps.
|
Zanskar03 | Futur possesseur d'une mobo Asus Maximus VI Impact, je me demande si l'APX 200 est compatible ou pas (avec une cg connectee) ???
Message cité 1 fois Message édité par Zanskar03 le 12-09-2013 à 09:53:25 |
Wils | Zanskar03,
|
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo |
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Zanskar03 |
|
letit6908 | Moi aussi je voudrai bien avoir des retours sur AXP 200 Message cité 1 fois Message édité par letit6908 le 16-09-2013 à 20:02:40 |
Zanskar03 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2013 à 18:06:56 ![]() Le Archon ... |
Wils | Même un HR-02 (162 mm) c'est mort. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Juste pour exemple hein:
Florix |
|
Wils | Florix,
|
Florix |
|
sokaaar Craftyoursoul | le premier slot mémoire est condamné. si tu as que deux barettes c'est bon. 4, ça passe pas. le rad est un prolimatech megahalem. --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright