| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
COK6 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 21:51:36 ![]() ![]() |
Wils |
Message édité par Wils le 25-11-2011 à 01:15:56 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Mais il est pwm pourquoi le faire fonctionner à fond Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 27-11-2011 à 07:56:51 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
tekko |
Message cité 1 fois Message édité par tekko le 27-11-2011 à 08:36:35 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Heu non tu n'as que du 12v sur les prise fan --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Math466 . |
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
tekko |
|
tekko |
Message cité 1 fois Message édité par tekko le 27-11-2011 à 12:54:20 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 13:41:10 ![]() ![]() |
Math466 . | Je pense que par "en décalé" il veut dire "branchement normal d'un ventilateur 4 pins sur une prise 3 pins", non ? (ça paraît décalé)
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
rosco | Y a pas de puissance qui circule sur le fil PWM, c'est de la commande... |
tekko |
|
tekko |
|
Charles K |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | 500 c'est déjà mieux, et concernant les cliquetis électriques ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Jamais entendu, il a pas un défaut le tient ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Math466 . | Pareil, pas de bruits parasites du genre sur le mien --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Charles K | Un pote en a commandé 3, les 3 ont des cliquetis Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 27-11-2011 à 20:58:41 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ptéte avec le temps, le miens n'a pas tourné longtps --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Il doit être ravi ton pote, tout comme le mien. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Charles K |
Non mais surtout qu'il n'est pas exigent comme moi, son pc est silencieux mais pas inaudible, pourtant les cliquetis se faisait clairement entendre, au bout d'une semaine il les a enlevé
les NB ou be quiet sont bien mieux en tout cas
Je sais pas trop pour la plateforme 2011 , mais pour la 1155 la fréquence ram n'a quasi aucun impact sur toutes les applis courante, seul quelques rares bench et applis en bénéficie, donc il suffit de prendre de la ram classique edit : recherche vite fait : http://www.hardwarecanucks.com/for [...] iew-8.html (bas de page) Message édité par Charles K le 28-11-2011 à 12:35:33 |
nico_du_02 | en effet c'est intéressant du coup j'ai bien trouvé ça |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Noiseblocker ou Be Quiet comme précise Charles. Noctua aussi.
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | ouais enfin noctua : caca
--------------- FEEDBACK HFR |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
bibir Chasse au bruit non mélodique | De mon côté, aucun compromis pour atteindre l'inaudible. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Après tu peux mettre un 2600K sur un hr-02 (@stock hein voir un coup d'EPU pour être tranquille) puis tu dois pouvoir faire un CF de 6870 avec le nouveau rad arctic. (sur une carte maman qui permet d'espacer au max les cartes L'alim, pas de soucis Message édité par Big Blue le 29-11-2011 à 11:56:05 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Les bruits électroniques en charge, oui.
Hors-sujet. Message édité par bibir le 29-11-2011 à 12:47:24 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2011 à 13:26:59 ![]() Big Blue & bibir > vous êtes du genre à vopus sentir capable de tout défendre on dirait Les bruits d'origine électrique ne sont pas compris dans mon propos (aka, je suis d'accord avec vous là dessus) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2011 à 13:28:00 |
Charles K | On peut très bien avoir des ventilo inaudibles à partir d'une certaine distance, il y en a qui le sont à 50 cm
|
nico_du_02 | loll oui mais met toi a ma place je suis devant ma table armé de mon tourne vis fétiche je commence à monté mon 3930K... je suis a deux doigts de mettre en route et la...
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2011 à 14:02:38 ![]() Va sur le Topic des DDR3 alors (je te ballade hein ^^) Message édité par Profil supprimé le 29-11-2011 à 14:06:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Sujets relatifs | |
|---|---|
| support Thermalright XP90C S. 939 | Thermalright HR 03 vs rad Gecube CoolFan peltier |
| [Topik Unique Thermaltake V1 | [Topic Unique] Thermalright IFX-14 meilleur que l'Infinity ? |
| [sondage Unique] Base OC Core 2 duo E6600 en air cooling | [Topic Unique]Photos de votre matériel informatique |
| [Topic Unique] Les Boitiers en Bois | [Sondage Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E6600 UPDATE |
| Thermalright SLK 900 U pour nouveaux socket ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright | |