| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Reprise du message précédent : Message édité par MacIntoc le 11-01-2011 à 11:41:35 --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 11:40:54 ![]() ![]() |
quedal Ou pas ! | essaie par là --------------- Water -> P7P55D-E Pro - i7 860 @4GHz HT On - 8Go Vengeance OC 2000 C9 - GTX570 @915/2230 - Falcon II 128Go + WD 1To - HX750 - Xigmatek Elysium -> Mon Workblog |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
nofoger |
|
quedal Ou pas ! | Oui c'est vrai qu'il est très haut Message cité 1 fois Message édité par quedal le 11-01-2011 à 17:18:40 --------------- Water -> P7P55D-E Pro - i7 860 @4GHz HT On - 8Go Vengeance OC 2000 C9 - GTX570 @915/2230 - Falcon II 128Go + WD 1To - HX750 - Xigmatek Elysium -> Mon Workblog |
nofoger |
|
mr-sub-zero | C'est vrai qu'ils abusent sur le prix |
Kyosato | Bon, les tests ont eu raison de moi. Si je suis faible, je changerai mon Venomous X contre un Archon.
|
Charles K |
|
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 11:38:35 ![]() ![]() |
kenjishoot |
vodkapom madvent |
Zanskar03 |
|
Charles K | De toute façon vu qu'il n'y a rien d'autre que j'ai besoin chez opiumpc pour ma prochaine config , ça risque d'être finalement chez matos.net, dommage que leur catalogue soit si pauvre |
Zanskar03 |
|
SkymoD | Ça ne doit pas mal marcher comme ça, mais tu favorises un demi-refroidisseur par rapport à l'autre qui ne bénéficie que de l'aspiration du ventilo central. Mais colle bien le rad sur la partie "intérieure" pour que l'aspiration soit maximale. Mais ça ne doit pas jouer à grand chose... Si tes températures sont "mauvaises", vérifie le montage, serrage, planéité de l'embase, quantité de pâte thermique etc. Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 15-01-2011 à 20:15:05 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
simer C'est pas faux ! |
|
ol1v1er | Tu mets trop de pâte , tu devrais t'arrêter au deux tiers du proc à l'intérieur la pression faisant le reste pour les bords Message édité par ol1v1er le 15-01-2011 à 23:03:55 |
simer C'est pas faux ! | Ok, je suis parti d'un gros grain de riz au milieu que j'ai étalé un peu de partout.
Message cité 1 fois Message édité par simer le 15-01-2011 à 23:08:49 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Sinon grains de riz au milieu et tu mets ton rad, ça se fait tout seul Message édité par Big Blue le 15-01-2011 à 23:37:20 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ol1v1er | Pour enlever la pâte thermique facilement, une goutte de produit vaisselle suffit avec du bon papier - sopalin .
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Même sans rien la pâte thermique part toute seule avec du papier absorbant, c'est ce que recommande artic, et ça fonctionne très bien --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
TriniTa_911 | J'ai l'impression qu'entre un Archon, un Silver Arrow,et un HR-02, malgré la dimension de ce dernier, il pose moins de soucis pour l'intégration !
|
simer C'est pas faux ! | Ok, j'essayerai avec du sopalin ou du pq ! |
TriniTa_911 |
Dispo chez Opium-pc. |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
simer C'est pas faux ! |
scrobe | au moins 2 fois trop de pate (regarde les bourlets sur les coté) |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2011 à 20:05:05 ![]() Mmmmm une tartine de nutella |
simer C'est pas faux ! | Ahah, c'est pas faux !
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2011 à 00:31:15 ![]()
|
arnonox alias Artist |
Message édité par arnonox le 17-01-2011 à 01:48:33 --------------- Artist#2385 |
SkymoD | Ça se rectifie facilement à l'huile de coude Empreinte sur mon CPU rectifié/poli ainsi que le rad:
Ça c'est après premier montage, je laisse une semaine, je redémonte, j'enlève l'excédent de pâte thermique et je remonte. Si bien aplanis et bien polis, il faut très peu de compound pour que ça marche fort Sur ma photo, par exemple, j'avais un excédent de pression d'un côté aussi (ou plutôt pas assez de pression de l'autre!), démonter pour vérification permet de régler ce petit problème. Message cité 2 fois Message édité par SkymoD le 17-01-2011 à 09:15:15 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Charles K | Après, la base convexe elle est voulu par thermalright Message édité par Charles K le 17-01-2011 à 12:50:09 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Oué enfin en même temps ce sont les seuls à faire ça, les autres doivent pas être plus con --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright