| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
White Sh4dow GHz-O-Meter ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 23:04:43 ![]() ![]() |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
loys-to-be-a-live | Un seul screen sans OC, wolffly vas nous faire une crise d'impatience........ Message édité par loys-to-be-a-live le 22-04-2009 à 19:07:19 |
White Sh4dow GHz-O-Meter ! | c'est quoi les différences entre les différents "tests mode" dans occt cpu ? |
bluedragon38 | Cizia = le radiateur serais mieux a l'horizontale dans un nine/twelve hundred ? --------------- Topic Vente |
wolfflyter |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 00:31:51 ![]() ![]() |
bluedragon38 | Ca ne m'étonne même pas que cizia est un petit joueur Message édité par bluedragon38 le 24-04-2009 à 00:06:35 --------------- Topic Vente |
tifaya972 Heuuu... proute !? | Euh une petit question les rad HR-07 Duo Type L son elle bien pars que j'ai oc mais ram a 1066 et elle chauffe plus donc sont elle traie bien avec un bon flux d'air ?
|
tifaya972 Heuuu... proute !? | Ok b elle son en promo la donc je les commende merci Edit: Voila je les et commander! Encore merci a+ Message édité par tifaya972 le 24-04-2009 à 20:00:11 |
bluedragon38 | Dtc ? |
bluedragon38 |
|
tifaya972 Heuuu... proute !? | [HS] Mais c'est qui se modération ! ? on dit toujours boire avec modération, mais c'est qui!! ? [FIN DU HS]
|
bluedragon38 | Je le chope ou linX au passage |
moustacko | |
bluedragon38 | Merci je l'ai chercher mais kedal -_-"
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 27-04-2009 à 14:47:23 |
moustacko |
bluedragon38 |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Cizia | la plus simple a utiliser la coolaboratory,blue...
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 27-04-2009 à 16:51:07 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
bluedragon38 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
ol1v1er | J'avais tout essayé rien a faire, ça ne partait pas.
|
Cizia |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright