|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accelero Xtreme 8800, 9800 et 2900 |
---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 20:29:32 |
zombiie | ba tu habite ou ? moi ca me dérange pas, si on peut faire des test entre mec cool et une ptite lan ( css ? ) a la clef ca me va ^^ |
johnclaude You know nothing johnclaude | t'abuse t'as raté la lan à une semaine près. J'habite à la frontière suisse, ça te couterait moins cher d'acheter un xtrem que de venir.
--------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaude | Honnêtement, avec la chaleur qu'il fait c'est une température plus qu'honnorable 65° en burn avec une ultra OC, même sans vmod.
zombiie | il fait combien dans ta boite ? et dans la pièce ? Message édité par zombiie le 27-05-2008 à 20:46:46 |
jiiiiip R35 Powaa :D | est ce que les trous,pour fixer les ventirads, des HD3850 et des GTS² sont positionnés au meme endroits ??
--------------- Pour vos achats informatique pensez à http://www.hitechpc.be |
bluedragon38 | Oui tous les trous sont alligné... j'ai testé pas mal de chose avec mon hr03 r600.. il est ok pour ma hd2900xt (logique) , ma x1950xtx , 7800gtx et pas testé sur la 8800gt mais je pense que cela va être compatible.. --------------- Topic Vente |
jiiiiip R35 Powaa :D | cool ^^ je verrais bien l'essai d'un 9800 quand il sort alors... Il est comaptible tant mieux! il ne l'est pas tant pis ^^ --------------- Pour vos achats informatique pensez à http://www.hitechpc.be |
unautrebibi | il est dur a trouver ce rad gpu :s |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 13:32:55 |
Fssabbagh Satsui no Hado | sans compter que la 9800 n'est plus, son nom devient GTX280 --------------- Messatsu ! |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | ça gère ça gère !!! --------------- Messatsu ! |
johnclaude You know nothing johnclaude |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | Tu pourras la monter plus haut que les 612 (l'OC n'est pas une science exacte malheureusement mais c'est sur à 95% je dirais)
D3smo |
Fssabbagh Satsui no Hado | une goutte d'alcool et du papier cu --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | au passage le VF1000 filmé : http://www.dailymotion.com/group/25266/video/9774578 --------------- Messatsu ! |
Mad_noob | Est ce que quelqu'un la testé sur une 9800GTX? Car ce rad m'intéresse ne sachant pas si le HR03 plus était compatible avec ma 9800GTX EVGA...
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mad_noob | Regardez ce que j'ai trouvé oh les vilains copiteur!!! Message édité par Mad_noob le 20-06-2008 à 06:58:45 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mad_noob | Oui c'est bien ce que j'avais pensé (je le trouve plus esthétique chez inno, enfin question de goût) enfin si c'était que ça on le trouve nulle part... (la version 9800) normalement il doit sortir en juin d'après Arctic Cooling mais toujours rien nul part... --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bonjour ceci est un appel au secours. J'ai démonté mon pc (pencil mod, installation d'un rhéobus...et surtout réorganisation des cables)
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 13-07-2008 à 22:56:46 --------------- Topic vente: |
Mad_noob | Il me semble que c'est une puce VIVO pour la vidéo et elle ne doit pas beaucoup chauffer... (Si ça se trouve je dois dire une connerie plus grosse que moi) --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est un truc du genre au niveau des entrées sorties.
Message édité par johnclaude le 14-07-2008 à 00:58:17 --------------- Topic vente: |
bl38 |
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
PTS |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pas con les gars, je viens de voir les 2 derniers posts. Je ferai ça.
olive66 | ca se pose sur une 9600gt
--------------- feedback ventes |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour la 9600Gt je dirais non, et une carte en G80 en fanless je dirais que c'est de la pyromanie.
olive66 |
Message cité 1 fois Message édité par olive66 le 24-07-2008 à 16:25:34 --------------- feedback ventes |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ? | Des gens ont trouvé des version 9800 à vendre ? et si oui où ça donc ? --------------- [ACH]mon topik[VDS] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Thermaltake DuOrb pour CPU MAJ 26/03/08 | choix 8800 gts 512 |
Radeon 9800 pro trop bruyante, radiateur passif possible? | Waterblock 8800 GS |
oc 8800 gt | [Topic Unique] Xigmatek HDT-D1284 (ventirad) |
[Topic Unique] Thermaltake Sonic Tower | ... |
overcloock Geforce 8800 GTX | meilleur ventilo 8800 GT 512 MO ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accelero Xtreme 8800, 9800 et 2900 |