| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led |
|---|---|
wolfflyter | Reprise du message précédent : Message édité par wolfflyter le 26-05-2009 à 13:38:54 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 13:32:51 ![]() ![]() |
loys-to-be-a-live | 1.5V c'est le chiffre de chez Intel avec 72°, pour la sécurité dans le temps...... Message édité par loys-to-be-a-live le 26-05-2009 à 13:42:36 |
Dyphen Pull the trigger |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
wolfflyter |
Cizia | ta première phrase me semble un poil ironique,non? Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 26-05-2009 à 14:03:38 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
loys-to-be-a-live | Mais non, C'est le meilleur Zalman, jamais conçus........ Message édité par loys-to-be-a-live le 26-05-2009 à 14:08:58 |
wolfflyter |
Fssabbagh Satsui no Hado | j'aime bien ton ironie : c'est ton bon côté en somme mais oui je me fais pas de souci pour les 4hz, facile --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 14:48:50 ![]() ![]() |
wolfflyter |
Fssabbagh Satsui no Hado |
wolfflyter |
loys-to-be-a-live |
wolfflyter |
ohyes oooooohYes ! |
|
wolfflyter |
SkymoD | On dira que je n'ai jamais osé --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Dyphen Pull the trigger | bon j'ai monté mon proc mais vu que j'ai une P5K ca me gave
|
wolfflyter | Dyphen
wolfflyter |
Dyphen Pull the trigger | parce que la Maximus II Formula monte moins haut en FSB qu'une P5Q ? |
SkymoD |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Dyphen Pull the trigger | okay wolfflyter
|
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 27-05-2009 à 13:32:13 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
wolfflyter |
SkymoD | Cosmos S, Maximus Extreme, IFX-14 + ultrakaze régulé, 4870X2 trifan et c'est réglé --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Cizia |
Message édité par Cizia le 27-05-2009 à 14:17:25 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
wolfflyter |
SkymoD | Kwa, tu l'aimes pas le Cosmos S? --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD | Il est mûr pour faire de la politique avec sa langue de bois --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Dyphen Pull the trigger | allez hop je me commande une Gainward GTX295 Message cité 1 fois Message édité par Dyphen le 27-05-2009 à 14:34:34 |
wolfflyter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led