| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led |
|---|---|
bluedragon38 | Reprise du message précédent : --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 14:25:26 ![]() ![]() |
link81 geek attitude ^^ | pour moi c'etait pas specialement pour le silence du 9900 que je l'ai pris ^^, mais par contre je l'ai ecouter pour savoir quand meme si il en faisait ^^'
Message édité par link81 le 01-03-2009 à 14:51:15 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
Fssabbagh Satsui no Hado | lol ta un néon : le bleu du 9900led ne te suffisait pas --------------- Messatsu ! |
link81 geek attitude ^^ | bah dans le noir ca faisait un peu sombre dans le boitier ^^' --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
Kinnie |
|
link81 geek attitude ^^ |
vivelechristroi |
link81 geek attitude ^^ | merci a toi aussi, mais la tienne est tres belle aussi --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
AsKel069 PSN ID: AsKel | Bon ça va les politesses, on sait comment ça fini... |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 20:46:27 ![]() ![]() |
Message édité par link81 le 02-03-2009 à 22:41:16 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
etiennedefqvx |
Message édité par etiennedefqvx le 03-03-2009 à 19:16:54 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est simple : 9900led = V8 et comme les gains du V8 sont excellents par rapport à l'ocz, tu en déduis que le 9900led explose l'ocz : encore heureux --------------- Messatsu ! |
etiennedefqvx | Ca j'ai bien compris, je me doute bien qu'il est plus performant mais j'aimerais pouvoir avoir une idée de combien, c'est pas toujours facile de savoir combien de ° on va gagner grosso-modo ... --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Fssabbagh Satsui no Hado | je ne sais pas pour être franc mais c'est pas du tout comparable --------------- Messatsu ! |
fouinux | je suis en train d'essayer de l'installer sur ma P6T deluxe en socket 1366 mais les trou ne correspondent pas! |
fouinux | Mode boulay on, il était fixé sur un des supports metallique ... |
Fssabbagh Satsui no Hado | ROFL : évites les fixations Thermalright alors --------------- Messatsu ! |
bluedragon38 | je vois pas ce que vous avez contre ces fixations --------------- Topic Vente |
link81 geek attitude ^^ | la je suis d'accord avec bluedragon38, les fixation thermalright sont peut etre en metal, mais elle sont bien faite aussi. je n'ai pas eu de prob avec celle de l'ifx14 pour le montage. --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! | Je vais chercher la bête demain --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2085Mhz |
Ecliptyque GO-BABY-GO | Petite question :
|
Fssabbagh Satsui no Hado | il est bien moins haut que l'ifx-14 donc à mon avis ça doit passer à 100% --------------- Messatsu ! |
Ecliptyque GO-BABY-GO | D'accord merci beaucoup |
Fssabbagh Satsui no Hado |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
Ecliptyque GO-BABY-GO |
|
spaque57 Kurde Project Creator (KPC) | Ce ventillo m'intéresse pour une config core i7 OC à 3,2GHz en 24h/24.
--------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
Fssabbagh Satsui no Hado | un core i7 quand core @ 4ghz reste stable avec le 9900lked à 1000trs mais effectivement il est possible que les rpms montent un peu à cause du PWM --------------- Messatsu ! |
wolfflyter |
gabuzaumeu الله أَكْبَر | Cooler master win --------------- Cy veut le roi, cy veut la loi. |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | certains passages sont cultes
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 06-03-2009 à 20:06:26 --------------- :o :o :o |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Ecliptyque GO-BABY-GO |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message édité par couilleshot le 06-03-2009 à 20:31:21 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led