|
Auteur | Sujet : [ topic unique ] slk800 |
---|
slanngolf | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2003 à 18:29:08 ![]() ![]() |
x1800+ | C'est bizzarre mais moi aussi quand je touche le rad a la base il est tiede, je vosi pas torp ou sont les 43°C de mon socket |
slanngolf | 43° en idle et chaud voire tres chaud |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Voilà ya po lgpts j'ai acheté la derniere mobo asus, la A7V600 et j'aimerais savoir si le slk800 est compaptible avec elle...
|
Profil supprimé | comment ca faire un blowhole pour améliorer le refroidissement du centre du slk?
|
Fouge | OUI
Message édité par Fouge le 22-08-2003 à 12:01:26 |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2003 à 11:40:09 ![]() ![]() |
AxlRose | Voici ma config :
|
reunionf https://www.sonato.org |
|
kool_le_shen | je viens de monter le slk900u sur mon nf7s 2.0 et ca passe niquel y a rien a plier. Mon alim est a 1 centimetre de la cm et le ventilo papst de 92 ne touche meme pas. Par contre j'ai trouvé que c'etait la merde a monté (la plaque dessous)
Message édité par kool_le_shen le 26-08-2003 à 00:20:05 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9884-1.htm |
soulsurfer | Salut à tous : j'ai un petit soucis avec le mien : pas de diff de T° entre le SLK et le rad du 2400 box.
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
Nyhan | t'est sur gum que les barres noires se mettent entre le venti et le rad, pas entre le CPU et le rad..? Je les ai mis comme dans le lien en dessous et ca plaque nikel mais ai des problèmes de temp....ca doit plutot venir de mon venti souffle pas assez->7V le rad est chaud, tres chaud.
|
Fouge | Installation du SLK800A :
Message édité par Fouge le 15-10-2003 à 17:16:14 |
ze nerdz gné ? | question : est il possible de fixer un adaptateur 92->80 sur le SLK 800 ? si oui comment ? et si l adaptateur est specifique ou l acheter ! ? |
tek | Attention, le nouveau Thermalright va arriver et ca va faire mal.
--------------- mon Feedback |
satan | salut, question de noob : ca passe bien sur une MSI K7N2G-L ? pour l'instant ce sera pour un 1600+ mais je prevois le changement bientot... |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | personne pour me répondre a cette question sur le topKunik ??
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | aller aidez moi !! |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 02-11-2003 à 12:35:21 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
herencia Tequila del senior |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | tient ! je le voyai bien gros et bien large moi le SLK 800 ! |
herencia Tequila del senior | Oui le rad est gros est large mais pas la base. C'est dommage il etait demonté hier j'aurais du prendre des photos. |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | et je peut l'utiliser jusqu'a quel prcocesseur ce rad ? (CPU non o/c d'une part et o/c d'autre part) |
herencia Tequila del senior | Tiens il y a un article chez noky avec plein de photos et on voit tres bien la forme de la base du rad.
|
lapin | bon ben moi j ai un SLK800 avec ENERMAX120mm en aspiration(il aspire l aire du SLK800) avec un ADATATEUR 80 vers 120mm
Message édité par lapin le 02-11-2003 à 14:59:27 |
herencia Tequila del senior |
Message édité par herencia le 02-11-2003 à 16:55:39 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | dites, j'ai acheté un SLK 800A d'occaz, la première ailette touche la deuxième des 2 coté au niveau du haut, c'est pas grave ?
|
Fouge | éventuellement les 2 bandes en mousses entre le rad et le ventilo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique]le cooling a changement de phase (vapo ,prommy...) | [New][Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
[TopiK Unique] -{Ventilation BIG MOMMA} On extrait ou on Souffle ? | pour le slk800 |
[Topic Unique] BOÎTIER THERMALTAKE LANFIRE VM2000A | sens des ventilo montés sur SLK800 |
Montage d'un SLK800 : à quoi servent les patins autocollants ??? | été = slk800 +double s4... |
SLK800 et ABIT KR7?? | Mettre un 92mm sur un Slk 800, venez voir les possesseurs de slk800 |
Plus de sujets relatifs à : [ topic unique ] slk800 |