mac fly | darkvador68 a écrit :
eh mec, deja tenerve pas, ensuite, t'a tout faux. C pas vrai qu'en soufflerie les perfs sont meilleur. Tout depen du boitier et des ventilo. Moi g de meilleur perf avec mon s4 en extrac. Juste au dessus, g mon enermax ventilo de boitier qui evacue lair chaud extracté par le s4. Donc ca sort directement. Le mieux est de tester. G tester, et g garder la meilleur solution. pour moi, c lextrac, mais je suis sur que chez certaintes personne, les temp sont plus bass en soufflerie.
|
Je ne ménerve pas garçon, je ne fait que dire la conclusion de tonnes de topics déja existants à ce sujet !
J'ai un slk800 et g personnellement testé, avant j'avais un Pal8045 et idem après tests : SOUFFLERIE (avec un o/c très léger et un faible vcore c'est kif kif mais quand on joue sur les vcores et hautes fréquences cpu, l'extraction tu peux oublier, tous les systèmes industriels en aviation etc.. utilisent des systèmes qui soufflent sur les pièces à refoidir c comme ça va jeter un oeil sur x86-secret il y a tout un article sérieux sur le refroidissement qui explique ENCORE tout ça )
-> alors c pas ton avis qui va changer qque chose sur un phénomène qui a une expliquation physique, comme je te le dit sur le slk800 teste et tu verras par toi meme (il y aura tjrs des gens disant le contraire tout dépend de la chaleur à dissiper, la meilleur manière de mettre tt le monde d'accord est de tester point barre ! c pas pour rien que j'ai suggéré ça lol si vous etes pas capable de prendre 5 secondes pour inverser le ventilo et tester c pas la peine de venir poster et argumenter sans connaissance -> je dis pas ca pour toi vu que ta as essayé, mais je doute que ta machine soit o/c et que tu utilise un vcore élevé, car là tu aurais vu de suite que l'extarction à ses limittes et que la soufflerie permet alors de poursuivre en maintenant une t° correcte...c'est effectivement dans ces conditions qu'on se rend compte que l'extraction se fait totalement "larguer", en utilisation normale c'est du cas par cas suivant son boitier, et dès qu'on o/c sérieusement c'est de loin la technique consistant à souffler sur le rad la + efficace )
Enfin bref, je ne m'énerve pas (je vois pas sur quel point je me suis énervé d'ailleurs selon toi ), je ne fais que resortir les débats instructifs qu'on peut retrouver partout sur ce forum en faisant une recherche -> alors me dire que j'ai tout faux, là pour le coup ça me fait frnachement sourir car c'est la conclusion "unanime" de tous les topics portant sur ce sujet que j'ai résumé ... Message édité par mac fly le 20-07-2003 à 04:32:55
|