|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ topic unique ] slk800 |
llyama | bon voila, je constate que des questions sur le slk800 reviennent non stop, à savoir, quel ventillo mettre dessus, quelle performance, quel bruit...
Message édité par llyama le 18-08-2003 à 23:19:07 |
Publicité | Posté le 29-07-2003 à 14:36:30 |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | suggestion! trouve des benchs avec le slk-800 et d'autres heatsink comme les volcanos, etc et poste y l'image |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2003 à 16:36:20 suggestion => rajouter le SLK900U et avoir donc les 2 dans ce topic |
PCB | Tu devrai rajouter la liste de toutes les mobos compatibles !;-) |
slanngolf | Trop fort le topic, moi qui viens de recevoir mon slk800 |
Fouge | ET le comparatif des ventilos de 80mm sur matériel.be
|
slanngolf | Bon ben voilà c mit, reste plus que à O/C tout çà
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | moi je l'ai pris pour rendre mon pc plus silencieux tout en conservant un bon refroidissement...
|
llyama | oui les sondes de l'a7n8x déconne bien, je pense que la seule chose de vrai est de mettre ses petits doigts sur le radiateur et sentir... vos sens vous diront si c'est trop chaud ou pas |
Publicité | Posté le 31-07-2003 à 18:26:44 |
josedsf | viendez sur mon topic unik !
--------------- Guide cpu / Zen5 |
alvas Train hard. Win easy. | bonne initiative tout de meme ! |
Gizmouf w00t w00t | Bonne idée, et je suggestionne aussi de rajouter le SLK 900 histoire d'avoir tout au meme endroit. |
llyama | ok je rajouterai les specs du slk900 |
josedsf |
|
Gizmouf w00t w00t |
|
newbie01 | Iiyama, tu pourrais rajouter dans la description du SLK800 version U qu'il est compatible P4 |
tap67 arêteeeeeeee | help impossible de monter un slk 800u sur une p4p800 deluxe |
newbie01 |
Message édité par newbie01 le 13-08-2003 à 18:39:33 |
Kid_Paddle |
--------------- iRacing-France.com |
Kid_Paddle | voici un petit bricolage qui m'a permis de gagner qq degrés :
--------------- iRacing-France.com |
llyama | oui moi j'ai récupèré un blowhole d'un vieux artic cooling ça marche niquel... j'ai gagné 5°, le centre du rad étant mieux ventilé.
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Y a t'il beaucoup de différence de performance entre le SLK 800 A et SLK 900 A ?
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
newbie01 |
|
newbie01 |
|
x1800+ | 46°C c'est en tour fermée et la poussiere aussi(mon appart c'est impossible de lutter contre la poussiere), sinon la température ambiante se situe entre 30-35°C, et dans mon boitier il fait 33 |
x1800+ |
|
slanngolf |
|
latruite |
|
slanngolf | a combien de T/m a tu réglé ton enermax ? |
slanngolf | 3 UC8-FAB a fond dans ton boitier ? mais comment tu fais pour supporter çà ?????
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |