|
Auteur | Sujet : [topic] Thermalright ultima 90 |
---|
pvhk lord Vader | Reprise du message précédent :
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 12:47:29 |
shopin |
|
Nestid |
|
to380 | Avec beaucoup de critiques positives, je l'ai commandé avec un noiseblocker SE2 de 92mm pour mon athlon 64, j'espère avoir quelque chose d'efficace et silencieux --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
mkost |
pvhk lord Vader | Avec des fils de fer gainé je l'ai fais pour mettre un 120 car la fix. d'origine ne me permet pas de le faire rentrer ds mon boitier:
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | tu dois pas bien l'avoir monté!!!!
Message édité par pvhk le 01-11-2007 à 10:23:04 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
jeerin93 | Non le montage est bon, ca fait des années que je fais ça donc je sais quand j'ai foiré le montage ou pas. Je vais revérifier ... |
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 11:55:49 |
pvhk lord Vader | S'il ne te convient pas, je suis près à te l'échanger en MP:
jeerin93 | Bah nan je vais le garder que veux-tu...Je suis juste un peu deg d'avoir dépenser 40€ pour au final pas grand chose... |
Bacchus95 |
mkost |
thana54 made in concept | Ca vaut son HB ca (honteux bidouillage) |
mkost | je t'en aurais donné un ...... j'ai un zalman qui traine et qui peut avoir un flux de ouf (2500rpm) --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
jeerin93 | Les zalman en général ils font un vieux bruit de moteur à faible vitesse. |
mkost | pas vraiement celui la mais je l'ai utilisé 4jours en meme temps --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
jeerin93 | Bah je vais garder le rad comme ça, vu que ça fonctionne très bien et que ça fait pas un bruit, merci quand même en tout cas. |
mkost |
pvhk lord Vader | ben tu vois que ce rad c'est de la bombe!
jeerin93 | Bah ca malheureusement je le saurais jamais vu que j'ai un beau FSB wall de 350....J'ai rarement vu un truc aussi minable, mais bon, fallait que ça tombe sur moi |
pvhk lord Vader | bah faut t'en prendre à ton cpu mais moi j'ai fait un bon enorme avec le 6850 et le 4400.... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mkost |
pvhk lord Vader | un test de l'ultima90
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | merci pour le lien du test pvhk.
--------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
thana54 made in concept | Hop un ventilo pour ce petit rad: http://www.puissance-pc.net/coolin [...] ?Itemid=55 |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 08-02-2008 à 19:26:40 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader |
dark-iori | quel gains par rapport a l'OCZ ? |
pvhk lord Vader | désolé je viens de me rendre compte que je n'ai pas fait le comparo au même fréquence ni même vcore!
Message édité par pvhk le 10-02-2008 à 07:59:13 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/ | hum vivement le mien |
pvhk lord Vader | un autre test de l'ultima:
guillaume67 | up svp |
Publicité | Posté le |