|
Auteur | Sujet : [topic] Thermalright ultima 90 |
---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 10:49:25 |
mkost | lol c'est sur, si je le prend c'ets pour le coupler a un 12cm car je veux diminuer les nuisance sonores de mon 92mm actuel qui tourne a 1200rpm.... --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
thana54 made in concept | C'est ce que j'ai fais avec mon gemin, il refroidi tout autant pour une vitesse divisée par 2 |
pvhk lord Vader | En bidouillant, j'ai réussi à monter un Papst 120mm 4412 F/2GL (1600rpm) ds le boitier asus en ne montant pas une des vis à ressort côté ventilo (remplacé par une des vis du kit AM2), ainsi le ventilo ne dépasse pas au dessus dur rad:
Message édité par pvhk le 26-08-2007 à 11:43:40 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mkost | Joli, as tu tester en push pull car a priori tu as la place. Tu pourrai gagner quelque ° sans nuisance sonore supplemenraire.
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mkost | oki comme c'est le truc a la mode......Tu aurais une idée des diff par rapport a l'ultra90 que tu possèdes deja? --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | nouveau prix revu à la baisse! 39.95€ chez grosbill:
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 02:55:03 |
pvhk lord Vader |
newschool | Le SI-128 SE "silent edition" utilises le nouveau systeme de fixation comme le ultima. Mais si tu me dis qu'il refroidis quand meme moin, je crois que je vais y aller pour le ultima. |
pvhk lord Vader | il refroidit moins bien c'est sûr!
pvhk lord Vader | Voilà ce que çà donne avec les attaches fournies pour monter un 120mm:
buckethead |
pvhk lord Vader | ultima90 avec un papst 120 monté dans un boitier matx asus vintage1 (abit fi90hd +e4400@3.2):
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 15-09-2007 à 21:37:18 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | TR ultima 90 +HR05 dans le boitier antec NSK3400 (mobo GA-G33M-DS2R): çà passe aussi mais pas de ventilo de 120 ds cette position!
pvhk lord Vader | j'ai monté mon e6600@3.40Ghz vcore@1.5325v bios soit 1.49v réel avec l'ultima90 +papst 92mm (ga-g33m-ds2r)!
Verson-i3 AllenDiese3 | ouai mais ce que je voulais savoir cest si cest dangeureux ou pas pour le cpu ? |
pvhk lord Vader | jusqu'à 1.50v en air c'est raisonnable! aucun risque!
pvhk lord Vader |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
pvhk lord Vader |
pvhk lord Vader | joli! Message édité par pvhk le 29-09-2007 à 19:04:58 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Verson-i3 AllenDiese3 | ouai 90CFM ! bref je vais posterai une petite photo du boitier avec le ultima dedan histoire de faire plaisir au gens qui s'y interesse ! |
pvhk lord Vader | Chose impossible à faire avec mon xp90c où çà bloquait @3.2Ghz!
Message édité par pvhk le 30-09-2007 à 13:37:20 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Verson-i3 AllenDiese3 | et voila les ptites photos |
pvhk lord Vader |
shopin | Juste une petite question: avez vous mis les petites bandes anti-vibrations ? Et si oui ou ? (je pense que c'est selon le ventilo, 92 ou 120, mais c'est pour être sur).
|
pvhk lord Vader | Elles sont fournies mais je ne les ai pas mis.... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
morgani | Bonjour
|
mkost | Juste pour info je viens de faire rentrer un ultra120 extreme dans un M40, donc pas de souci je pense.
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
morgani | Mais je penser le mettre dans l autre sens afin d optimiser le flux d air.
|
mkost | moi aussi et je voulais mettre un 200 en extract pour un bon flux mais le fait est que ca passe pas. Seul moyen de le faire rentrer.... --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
pvhk lord Vader |
Publicité | Posté le |