Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  A8N-Sli Deluxe / Thermalright HR-05 / HR-05-SLI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A8N-Sli Deluxe / Thermalright HR-05 / HR-05-SLI

n°1600261
Ray5627
Posté le 29-07-2007 à 09:57:00  profilanswer
 


Bonjour à tous !
 
Je possède une carte mère A8N-Sli Deluxe et j'aimerais installer le Thermalright HR-05. Le problème est que je ne sais pas si je dois prendre la version "normal" ou la version "sli" du HR-05. J'ai lu dans un autre message posté sur ce forum que pour cette carte mère il fallait prendre la version "normal" (exception avec cette carte mère) mais la personne qui donnait ce conseil possédait une carte graphique de petite taille. Etant donné que je pense peut-être acheté bientôt une carte graphique très longue (de type 8800gt), est-ce que quelqu'un aurait une idée (ou même mieux serait dans cette situation) et pourrait me conseiller svp afin de savoir pour quelle version du HR-05 je devrais opter. "Sli" ou "normal" ?
 
Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me lire !
 
Bonne journée !

mood
Publicité
Posté le 29-07-2007 à 09:57:00  profilanswer
 

n°1630471
cristologu​e
Posté le 01-10-2007 à 14:16:06  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai vu dans d'autres forum que certaines personnes raconte que le hr 05 sli n'est pas compatible avec l'a8n sli...
FAUX ! je possede l'a8n sli deluxe avec l'hr 05 sli et c'est parfaitement compatible surtout avec une grosse carte graphique comme une 7900 GTX
car avec celle ci le HR 05 NE PASSE PAS.
Sinon 28° contre 33° avant sans le bruit... parfait


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  A8N-Sli Deluxe / Thermalright HR-05 / HR-05-SLI

 

Sujets relatifs
Conseil pour watercooler une P5B deluxe, choix de composantsSLI 8800 GTS marques differentes ?
P5N-E SLI [ Probleme d overclocking]p5k normale et deluxe quelle différences pour o/C ?
Zalman 7700 + P5K Deluxe = ?Problème coefficient multiplicateur sur P5W DH Deluxe
thermalright ultra 120 extreme ou watercooling???7950GX² et A8N sli premium Watercoolée...
carte maitre sur SLIAI NOS ne marche plus sur CM Asus P5WDH Deluxe
Plus de sujets relatifs à : A8N-Sli Deluxe / Thermalright HR-05 / HR-05-SLI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR