|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topic] Thermalright ultima 90 |
pvhk lord Vader | Thermalright ultima 90:
Message édité par pvhk le 08-05-2008 à 10:28:11 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 10:02:22 |
pvhk lord Vader | j'ai eu le si-128 pdt 24h! perso il ne m'a pas convaincu! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Fssabbagh Satsui no Hado | grr faut démonter pour amd --------------- Messatsu ! |
pvhk lord Vader | Dispo aux states à 49.90$!! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | drapooooo |
Revan76 | drapalization |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | Le voilà enfin ! J'avais justement envoyé un mail chez thermalright la semaine passée pour connaitre la date de disponibilité et ils m'avaient répondu que l'ultima90 arriverait fin de la semaine-début de la suivante (j'avoue que j'étais sceptique)
Message édité par han_solo le 06-08-2007 à 17:04:23 --------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
pvhk lord Vader | Dispo chez sidewindercomputer à 49.95$
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
wolfflyter | L'infos a retenir c'est le changement de système de retention 775.
Message cité 2 fois Message édité par wolfflyter le 07-08-2007 à 10:25:17 |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 10:24:18 |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Antonxx | l'Ultima90 mis en vitrine sur opiumpc pour un prix de 44.90 € Message édité par Antonxx le 10-08-2007 à 13:47:01 |
pierrotlemaboule | il y a deja eu un test depuis belle lurette --------------- mon topic de vente |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë |
--------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 13-08-2007 à 21:20:22 --------------- mon topic de vente |
Antonxx | voila ce que je recherchais : test et comparatif complet sur AnandTech
Message cité 1 fois Message édité par Antonxx le 20-08-2007 à 12:01:12 |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | il fait mieu qu'un noctua, c'est tres bien ca |
intel's fan Kev inside | Reste à voir le prix |
bluedragon38 | je pence qu'il vont le faire approximativement le meme prix que le noctua ou un peut moins ^^ --------------- Topic Vente |
Antonxx |
Message édité par Antonxx le 21-08-2007 à 12:45:51 |
Roth Welles |
|
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | L'exceptionnelle efficacité de ce rad (rapport taille/dissipation) est donc bien confirmé. Il ne reste maintenant plus qu'a le trouver en vente en Europe. Espérons que ça arrive vite. --------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
pvhk lord Vader | Je viens d'avoir le mien, test en vu ce WE car pas chez moi...
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 22-08-2007 à 18:56:28 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 23-08-2007 à 11:21:53 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë |
--------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
pvhk lord Vader |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | Merci pour ces infos. Je me languis déjà de pouvoir lire tes impressions ce week-end. --------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
pvhk lord Vader | Premier apercu du ventirad:
Message édité par pvhk le 25-08-2007 à 13:04:20 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | Montage du ventirad dans un boitier matx asus vintage3:
Message édité par pvhk le 29-09-2007 à 20:04:50 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
thana54 made in concept |
pvhk lord Vader |
mkost | tres interressant, je suis actuellement dans un Qpack et je compte changer en novembre ma config. Actuellement j'ai un xp90c et je suis tres tenté par l'ultima. Mon souci n'est pas sur la hauteur mais sur la largeur et sur la photo il a l'air moins large que l'ultra120. Tu pourrais confirmer ? car dans cette optique ce serait pour moi le rad parfait avec un 120mm --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
pvhk lord Vader | largeur de l'ultima90 /ultra120 = 115mm/125mm
Message édité par pvhk le 25-08-2007 à 19:50:55 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
thana54 made in concept | Tu peux nous montrer la temp avec TAT/coretemp ?
|
pvhk lord Vader | 2-3° d'écart avec speedfan pour la temp des cores:
Message édité par pvhk le 25-08-2007 à 21:49:27 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
thana54 made in concept | 2800 tours quand même. Assez loin des mes 450 tours au repos, 830 burn ^^. |
mkost | Difficile de comparer des 14cm sur du gemini avec du 92cm... --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
thana54 made in concept |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |