Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Problème de température + bruit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de température + bruit

n°1639737
nicotam
Posté le 24-10-2007 à 09:25:59  profilanswer
 

Bonjour,
Voici mon problème :
J'ai installé Speedfan car je trouve que mon PC fait trop de bruit (j'ai déjà changé l'alim pour une silencieuse). Voici le résultat :
http://img219.imageshack.us/img219/4691/capturerk9.jpg
apparament il détecte bien mon matériel mais les résultats concernant les HD paraissent alarmants. De plus, je n'entends aucune différence quand je réduit la vitesse des ventilos. Le logiciel fonctionne-t-il bien? mon boitier est assez petit mais j'ai bien fait attention de ne pas coller mes 2 disques durs.
Le plus génant dans mon problème de bruit c'est qu'il n'est pas régulier (ça fait comme si on passait l'aspirateur en appuyant l'enbout puis en le soulevant ou dans un avion avec quelques turbulences). Mon PC est neuf, mon ventilo CPU est actuellement un Fujikura, est-ce de la camelotte et est-ce qu'il faut absolument acheter un zalman (par exemple) ? un ventilo boitier est-il nécessaire sachant que ça prend beaucoup de place dans un moyen-tour ?
voilà tout plein de question qui me trottent dans la tête  :pt1cable:  
merci pour vos réponses  :)  


---------------
Core 2 duo e7600, sur Asus P5KPL EPU, 4 Go Ram DDR2, ATI R9 270X, Sony 52V5500
mood
Publicité
Posté le 24-10-2007 à 09:25:59  profilanswer
 

n°1639747
nicotam
Posté le 24-10-2007 à 10:11:36  profilanswer
 

apparament le Arctic Cooling Freezer 7 Pro serait le meilleur rapport quailté/prix. pensez vous que l'installation serait aisée (besoin de démonter la carte mère?)


---------------
Core 2 duo e7600, sur Asus P5KPL EPU, 4 Go Ram DDR2, ATI R9 270X, Sony 52V5500

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Problème de température + bruit

 

Sujets relatifs
A quelle température tourne votre Q6600 en burn ?Problème o/c de mon C2D
E6850 et gigabyte, problème curieuxBus Quad core 6660 à 400 Mhz au lieu de 266 Mhz (problême)
Problème ordinateur ne démarre plus en o/cprobleme d overcloking Q6600
Problème de détection de RAM après o/cAide OC Q6600 - Problème de tensions
problème pour OC avec P5NE-SLIPROBLEME: nvlle RAM PC8500 tournant en PC4300 sur config o/c
Plus de sujets relatifs à : Problème de température + bruit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR